| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 17:18:29 ![]() ![]() |
FR_Redwolf Transactions (0) | Bonjour tous le monde,
--------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
FR_Redwolf Transactions (0) | Merci pour ta réponse SuperLobo ! --------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 07-03-2017 à 19:21:53 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | DL en cours j'ai pris la gold édition je suis faible --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
À part ça je dois dire que je m'attendais à bien pire, je sentais venir un launch day - no play mais j'ai pu jouer environ 8h sans soucis. J'ai nettoyé à fond la première zone et tâtonné autour pour trouver des armes et du matos, c'est un poil plus sportif d'un seul coup Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 07-03-2017 à 20:38:48 |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 20:36:59 ![]() ![]() |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Yop, --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
fight Transactions (0) |
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
necrontire Transactions (1) |
--------------- Mon Topic de vente |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Première partie ce soir : je suis direct parti faire des missions secondaires.
|
necrontire Transactions (1) |
--------------- Mon Topic de vente |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Mackila Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Le jeu ne supporte pas le sli, j'ai désactivé et j'ai plus de freeze et de crash du jeu. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Apparemment le jeu est moche et indigne des productions ubisoft Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-03-2017 à 02:21:26 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
zorgum Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | Bon alors on en parle du zoom écran en mode visée à la première personne ? |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | L'hélico, une fois qu'on a compris la logique, ça passe tout seul !
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | la qualitance que tu veux |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Grosse qualité ce GR.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Drap ! --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 08-03-2017 à 09:18:19 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
vodkapom madventTransactions (0) | Y a un truc dommage, on peut pas refuser le rez par un bot. Ou alors j'ai loupé un truc ?
|
Winpoks Transactions (2) | Suffit de mourir une seconde fois. |
vodkapom madventTransactions (0) | Super
Message édité par vodkapom le 08-03-2017 à 09:21:25 |
Winpoks Transactions (2) | Tu t'exploses à la grenade. |
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) |
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |