| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 12:08:46 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Franchies Let's do this.Transactions (0) | Bon, j'ai chopé le jeu en achetant ma GTX, je drap. --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Le Boost c'est pour l'activer ? C'est dans le profil de ton personnage, y a un menu à gauche. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Gwal Transactions (1) |
pourtant j'avais bien tous les comptes liés, mais pour revendiquer le bazar il faut aller sur sa page Twitch, sur le menu de gauche apparaissent les cadeaux qu'on peut réclamer sous le texte "Gratuit avec Amazon Premium" et il faut cliquer sur "obtenir" pour le jeu correspondant. C'était l'étape qui me manquait Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 07-03-2017 à 13:23:17 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai fait une demande pour rejoindre le commando |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ça me mets commando introuvable. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
vodkapom madventTransactions (0) | Exact. Amraz qu'est-ce t'as foutu ? Message édité par vodkapom le 07-03-2017 à 13:43:20 |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 13:42:30 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) | Je crois que j'ai quitté le commando suite à une fausse manip --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Franchies Let's do this.Transactions (0) |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | 'tain, j'ai écris pour rejoindre la formation HFR et hop site en maintenance, crotte de bique de chêvre ! Message édité par johnny-vulture le 07-03-2017 à 13:53:35 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Merci Johny pour La config HUD |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | De rien, oui c'est plus prenant sans les HUD et en Ghost, sinon ce n'est pas rigolo --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le HUD, tu enlèves juste la croix de visée, déjà tu peux "presque" plus faire de Hipfire. tu peux plus de faire de hipfire, ben ça fait 4 pts en moins à dépenser dans une skill qui n'a plus d'intérêt Message édité par foestus le 07-03-2017 à 15:31:23 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | J'te file mes filles Si tu veux |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Merci.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | J'avoue c'est tentant aussi de lui ca coller un Disney ....,, |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je dis ca mais bon je joue toujours apres 21h --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Mouais ok j'te laisse ta vie alors |
Lomya Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Et alors ? Faut les habituer jeunes. Sinon ado, ils vont te demander une Pé-esse Kat
Message édité par Lomya le 07-03-2017 à 16:01:17 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Message édité par dams86 le 07-03-2017 à 16:07:04 |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ce soir dès que je rentre. J'ai pas pu m'empêcher de teste quand même un peu vite fait hier soir avec le vpn... Cette qualité de jeu quand même bordel ! Vivement ce soir sur le TS ! Message édité par Kassad le 07-03-2017 à 17:04:02 |
vodkapom madventTransactions (0) | Chez vous aussi le chargement est hyyyyyyper long ? |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon sinon je fais peter la CB en rentrant
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Asian Oni Transactions (0) | Moi j'ai un problème que je n'avais pas pendant les bêta. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |