Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !

n°13086896
meurdock
Bzh Forever
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 10:23:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

johnny-vulture a écrit :

Le jeu ne supporte pas le sli, j'ai désactivé et j'ai plus de freeze et de crash du jeu.

Je ne suis pas sûr, j'ai testé la béta avec un SLI 970 ça marchait bien, j'ai monitoré avec MSI aferburner pour vérifier que les deux cartes étaient bien utilisées et c'était le cas.

Je n'ai pas eu le temps de testé le jeu dans sa version définitive, je ferai un retour.

---------------
Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 10:23:54  profilanswer

n°13086931
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 08-03-2017 à 10:35:57  profilanswer

:hello:
3 heures de jeu solo hier, le temps de faire la totalité de la première zone en fait. Un gros regret: Il suffit de trouver un hummvee avec une gatling dessus, tu grimpes dedans avec l'ia en mode fire at will et zou, le nettoyage est fait.  En tout cas dans cette zone. le seul point un peu délicat en bourrin avec l'IA a été la base de l'unidad.
Une heure en coop avec des amis, à 4. Et là on arrive dans un autre jeu :D. Parfois ça tient plus de la 7eme compagnie ou "les charlots en bolivie" mais on rigole bien, surtout avec les possibilités d'insertion / extraction par helico et les soutiens snipe.

Pour le moment un farcry/the division sympa en solo, et un bon potentiel en multi :jap: .

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°13086951
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 10:41:03  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Un gros regret: Il suffit de trouver un hummvee avec une gatling dessus, tu grimpes dedans avec l'ia en mode fire at will et zou, le nettoyage est fait.

encore une fois, personne ne force qui que ce soit à prendre la solution de facilité. c'est pas un problème de regret et de gameplay donc, c'est une question de choix individuel [:moundir]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13086959
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 08-03-2017 à 10:44:32  profilanswer

foestus a écrit :

encore une fois, personne ne force qui que ce soit à prendre la solution de facilité. c'est pas un problème de regret et de gameplay donc, c'est une question de choix individuel [:moundir]

Je trouve dommage que l'on puisse tout faire en mode gros bourrin zero approche a fond dans le tas, c'est tout. Y'a pas d'avantage a faire les objectifs silencieusement il me semble.
Et entre une avancée a couvert, reconnaissance drone + tir synchros et une charge bete et méchante à la mitrailleuse le jeu ne récompense pas le jeu tactique (sachant que cela prend bien plus de temps et est plus risqué, genre sur les objos secondaires de vol d'helico).

---------------
n°13086968
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 10:47:23  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Je trouve dommage que l'on puisse tout faire en mode gros bourrin zero approche a fond dans le tas, c'est tout. Y'a pas d'avantage a faire les objectifs silencieusement il me semble.
Et entre une avancée a couvert, reconnaissance drone + tir synchros et une charge bete et méchante à la mitrailleuse le jeu ne récompense pas le jeu tactique (sachant que cela prend bien plus de temps et est plus risqué, genre sur les objos secondaires de vol d'helico).

le jeu te force en rien, TU décides de laisser l'UI, TU décides de jouer en bourrin, Tu décides de la difficulté. On est plusieurs à jouer avec un UI très limité, en essayant de tout faire au silencieux, pourtant le jeu ne nous force en rien, on fait comme on a envie de le faire.

---------------
n°13086970
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 08-03-2017 à 10:48:22  profilanswer

Et après on me sort que l'Homme est une espèce évoluée. Mais pour un simple jeu, il a besoin, comme pour une souris, d'une petite graine pour le récompenser d'avoir franchi un labyrinthe d'une certaine façon. :o

n°13086985
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 10:53:00  profilanswer

foestus a écrit :

le jeu te force en rien, TU décides de laisser l'UI, TU décides de jouer en bourrin, Tu décides de la difficulté. On est plusieurs à jouer avec un UI très limité, en essayant de tout faire au silencieux, pourtant le jeu ne nous force en rien, on fait comme on a envie de le faire.

+ 42  [:tarator:1]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13087046
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 11:06:32  profilanswer

foestus a écrit :

+1000
J'ai coupé les aides aussi, et mis en extrême.
Je n'ai aucune envie de le jouer bourrin. Et pas besoin de carotte. Pour moi la carotte, c'est ma façon de jouer.

Bon, pour le moment, dès que tu rates un tir de snipe sur une sentinelle, c'est Bagdad dans le camp, va falloir travailler sur les tirs. :D

n°13087070
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 11:12:51  profilanswer

Kassad a écrit :

+1000
J'ai coupé les aides aussi, et mis en extrême.
Je n'ai aucune envie de le jouer bourrin. Et pas besoin de carotte. Pour moi la carotte, c'est ma façon de jouer.

la carotte c'est nettoyer une base sans alarme, faire du bon synchro en coop', être propre  [:am72:5]  

Kassad a écrit :

Bon, pour le moment, dès que tu rates un tir de snipe sur une sentinelle, c'est Bagdad dans le camp, va falloir travailler sur les tirs. :D

comme j'ai aucun point de compétence sur les lunettes, pour l'instant je suis en mode stress quand il faut tirer sur une sentinelle à la lunette à 300m sur une base de l'unidad :

- il faut que je le bute sinon je peux pas avancer  [:_morgoth_]  
- putain 300m et je vois juste la tête  [:ken masters]  
- allez je tire  [:moonbloood:2]  
- putain ma lunette a bougé d'un 1cm, je vais louper ça va être la merde  [:eric le-looser]  
- faut que je tire bordel  [:copepresident:2]  
- allez je tire  [:frogaski62:5]  
- AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH loupé  [:slyde]  
- je me casse, je me casse  [:striker eureka:4]

---------------
n°13087074
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 08-03-2017 à 11:13:53  profilanswer

foestus a écrit :

C'est ce que je fais aussi, je trouve juste dommage que pour un jeu qui a "ghost" dans le titre l'approche bourrine reste la plus efficace :D.
Après rentrer dans un camp de nuit et nettoyer les sentinelles au silencieux en esquivant les patrouilles, et se faire un tir synchro sur l'objectif avec les coupains en esperant que Gégé ait pas la tremblotte c'est très bon et bien plus jouissif que betement dezinguer tout le monde.
Genre l'entrée dans la base de l'unidad hier soir: synchro sur les snipers, puis déplacement en se couvrant jusqu'au lieutenant, verrouillage du bâtiment, un gars va le questionner, objo validé on ressort de la ni vu ni connu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 11:13:53  profilanswer

n°13087080
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 08-03-2017 à 11:15:08  profilanswer

Tu faisais comment foestus pour accepter les missions sans avoir l'ui de mission ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13087082
zorgum

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 11:15:45  profilanswer

On gagne pas plus d'xp avec les tirs furtifs ?

n°13087092
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 11:18:14  profilanswer

RedMaxx a écrit :

C'est ce que je fais aussi, je trouve juste dommage que pour un jeu qui a "ghost" dans le titre l'approche bourrine reste la plus efficace :D.

"efficace" je suis pas sûr sur une base de l'Unidad en niveau 5 de danger sur de la difficulté extrême. le bourrin en easy sur toute les zones ça doit passer, en extrême j'y crois pas  :D

---------------
n°13087098
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 11:19:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu faisais comment foestus pour accepter les missions sans avoir l'ui de mission ?

j'appuyais bêtement sur entrée  :D  

edit :  
- kassad : je vous ai mis une nouvelle mission
- foestus :*appuie sur entrée*
- foestus : "appuie sur "?"*

après je jetais un oeil sur la map pour confirmer que j'étais sur une mission  :o

Message édité par foestus le 08-03-2017 à 11:21:02

---------------
n°13087102
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 11:20:07  profilanswer

zorgum a écrit :

On gagne pas plus d'xp avec les tirs furtifs ?

si y'a un bonus furtif sur les morts. j'avais justement vérifié ça dans l'open en affichant l'UI d'XP

Message édité par foestus le 08-03-2017 à 11:30:15

---------------
n°13087131
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 08-03-2017 à 11:27:19  profilanswer

C'est dommage le jeu sait quand on termine une mission en full furtif.
Et pour rallonger la durée de vie ils auraient pu mettre des récompenses à la con pour qu'on ai la carotte du 100%.
Du genre une magnifique casquette gaypride.

En tout cas en mission principale, sans spoiler, il y a des missions obligeant la furtivite, avec ia boostée niveau "réaction".

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13087132
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 11:27:22  profilanswer

bon par contre hier la population bolivienne a connue ses premières victimes collatérales du conflit :

- hommage à Rosita avec sa robe marron dégueu qui courait derrière Pablo le sicario
- hommage à Pedro le tacos qui porte la même chemisette blanche que Pablo le sicario qui marchait à côté de lui

je sens que d'ici quelques semaines je vais avoir des dizaines de civils morts sur la conscience  [:moonbloood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 08-03-2017 à 11:30:01

---------------
n°13087221
Kassad
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 11:56:51  profilanswer

foestus a écrit :

bon par contre hier la population bolivienne a connue ses premières victimes collatérales du conflit :

- hommage à Rosita avec sa robe marron dégueu qui courait derrière Pablo le sicario
- hommage à Pedro le tacos qui porte la même chemisette blanche que Pablo le sicario qui marchait à côté de lui

je sens que d'ici quelques semaines je vais avoir des dizaines de civils morts sur la conscience  [:moonbloood:2]

Avec Amraz, nos nombreuses tentatives d'embuscades sur un convoi avec un vip à ne pas tuer, avant que tu nous rejoigne, j'ai arrêté de compter les dégâts collatéraux.  
La population bolivienne va finir par nous hair plus que la Santa Blanca.

n°13087226
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 11:58:26  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Je joue au de niveau de difficulté et franchement ce que tu dis ça passe peut être dans la première zone mais ça passera pas ensuite, soyons clair. Apres si tu joues en facile faut pas s'étonner que ce soit facile. :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13087248
wazany

Transactions (3)
Posté le 08-03-2017 à 12:05:36  profilanswer

je voudrais savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas. En gros le jeux freeze de temps en temps même si je met tous les param en low? J'ai une rx480 avec les dernier drivers.

Merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par wazany le 08-03-2017 à 12:05:48

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°13087254
Kassad
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 12:07:34  profilanswer

wazany a écrit :

je voudrais savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas. En gros le jeux freeze de temps en temps même si je met tous les param en low? J'ai une rx480 avec les dernier drivers.

J'avais ça lundi soir, quand j'étais connecté en VPN australien. Un gros freeze toute les minutes environs.
Hier soir, connecté normalement, plus de soucis. Peut être une piste... ?

n°13087255
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 12:08:16  profilanswer

wazany a écrit :

y'a des freeze plus ou moins fréquents, plus ou moins violents lors de "mini" sauvegardes (masque de ghost affiché en bas à droite de l'écran).

---------------
n°13087257
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 08-03-2017 à 12:08:26  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je joue au de niveau de difficulté et franchement ce que tu dis ça passe peut être dans la première zone mais ça passera pas ensuite, soyons clair. Apres si tu joues en facile faut pas s'étonner que ce soit facile. :o

Mon post initial parlait en effet de la première zone.
Je joue en avancé.

---------------
n°13087259
wazany

Transactions (3)
Posté le 08-03-2017 à 12:08:43  profilanswer

J'y ai joué hier  sans VPN :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°13087261
wazany

Transactions (3)
Posté le 08-03-2017 à 12:09:36  profilanswer

foestus a écrit :

y'a des freeze plus ou moins fréquents, plus ou moins violents lors de "mini" sauvegardes (masque de ghost affiché en bas à droite de l'écran).

Tu as le jeu sur SSD ?

---------------
n°13087269
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 12:11:53  profilanswer

wazany a écrit :

Tu as le jeu sur SSD ?

non

---------------
n°13087286
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 08-03-2017 à 12:17:16  profilanswer

D4rkA a écrit :

Si je bloque ma session sur invitation seulement, c'est pour faire des trucs tout seul tranquille, au moins l'IA, je la contrôle :O

Hoo c'est petit mais petite ça  :kaola:

n°13087296
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 08-03-2017 à 12:22:30  profilanswer

:lol:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13087317
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 12:32:36  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Hoo c'est petit mais petite ça  :kaola:

Nan mais c'est pas contre toi hein :)

J'aime bien la jouer solo de temps en temps pour prendre le temps ... En Co-Op, ça finit toujours à moitié en rush à celui qui fera le plus de kill ...

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13087341
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 08-03-2017 à 12:41:31  profilanswer

ou en série de réanimation :o

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13087414
Darkmoon

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 13:08:42  profilanswer

foestus a écrit :

J'ai eu une mission avec infiltration obligatoire (Repérage = échec) et sans drone  :sweat:

EDIT: burn par Amraz

RedMaxx a écrit :

3 heures de jeu solo hier, le temps de faire la totalité de la première zone en fait. Un gros regret: Il suffit de trouver un hummvee avec une gatling dessus, tu grimpes dedans avec l'ia en mode fire at will et zou, le nettoyage est fait.

J'ai fais la meme mais dans un tank, c'était fun.  :bounce:  

Rien ne t'empeche de faire la meme mission mais de manière differente  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darkmoon le 08-03-2017 à 13:16:56
n°13087469
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 08-03-2017 à 13:32:20  profilanswer

Darkmoon a écrit :

J'ai eu une mission avec infiltration obligatoire (Repérage = échec) et sans drone  :sweat:

EDIT: burn par Amraz

Sur Agua Verde ? Si oui, pas vu de difficulté. Et je suis une bille en infiltration. :o

n°13087475
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 13:33:30  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Mon post initial parlait en effet de la première zone.
Je joue en avancé.

Oui pareil avancé, je voulais dire au 3e niveau de difficulté mais le correcteur a pas voulu :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13087522
Darkmoon

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 13:46:25  profilanswer

Winpoks a écrit :

Sur Agua Verde ? Si oui, pas vu de difficulté. Et je suis une bille en infiltration. :o

J'explore le sud pour le moment, c'était plus vers Malca, Flor de oro et Libertad.

n°13087529
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-03-2017 à 13:49:02  profilanswer

C'est lourd le système de zones de mission :/  
J'me balade peinard en coop avec un pote, on explore pour choper du matos.  
Puis d'un coup,  mission échouée, vous avez quitté la zone. :sweat:  
Euh non c'est surtout que je m'en fiche de ta mission,  j'ai pas lu le briefing, tout ce que je voulais c'est le chargeur haute capacité :o

Message édité par nicolas_yad le 08-03-2017 à 13:50:00
n°13087548
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 08-03-2017 à 13:53:00  profilanswer

LE PILOTE GEFORCE POUR TOM CLANCY'S GHOST RECON WILDLANDS REPORTÉ

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=6584

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°13087599
meurdock
Bzh Forever
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 14:06:08  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

LE PILOTE GEFORCE POUR TOM CLANCY'S GHOST RECON WILDLANDS REPORTÉ

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=6584

Citation :

Pourtant dans la pratique, certains utilisateurs rencontrent bien quelques bugs : ralentissements en pleine partie, scintillement de l'image en mode SLI en dépit du profil existant... Espérons que la future mise à jour les corrigera.

C'est exactement le problème que j'ai eu avec mon SLI, donc j'attends......

---------------
Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware
n°13087674
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 14:18:35  profilanswer

cette zone https://c2.staticflickr.com/4/3816/ [...] bdbd_o.jpg de nuit sous la pluie doit être violente de qualité :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13087722
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 08-03-2017 à 14:29:04  profilanswer

Le pilote auto. :o
https://s16.postimg.org/apo41mzsl/Tom_Clancy_s_Ghost_Recon_Wildlands2017_3_8_0_4.jpg
https://s16.postimg.org/ldrv0h9rp/Tom_Clancy_s_Ghost_Recon_Wildlands2017_3_8_1_16.jpg
https://s16.postimg.org/t7sglvhkl/Tom_Clancy_s_Ghost_Recon_Wildlands2017_3_8_1_16.jpg

Nous avons enfermés à un de notre compéres... :o

Message édité par johnny-vulture le 08-03-2017 à 14:29:44

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°13088015
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 15:33:48  profilanswer

allez, ce soir mission récupération de matos dans le sud et le sud est, on va essayer de se trouver une MG sympa (Stoner/M249) et un FA en 7.62 (Mk17/Ak47)  :D  

enfin vu le temps pour fouiller une zone, le sud/sud est sera peut être pas fini avec demain soir  :o

---------------
n°13088059
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-03-2017 à 15:49:21  profilanswer

foestus a écrit :

allez, ce soir mission récupération de matos dans le sud et le sud est, on va essayer de se trouver une MG sympa (Stoner/M249) et un FA en 7.62 (Mk17/Ak47)  :D  

Le SR-3M est pas mal du tout dans le genre, avec canon long et chargeur 30 coups ... en 9x39! [:etchebest:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Vendu[ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one
[Jeu] [Android] Tap Colors[Android-iOS BETA] HeartBoxGames
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)