| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 18:55:55 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon je vais cracker.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 06-03-2017 à 19:32:49 |
x1fr Transactions (58) | Drap!
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Winpoks Transactions (2) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Close Bêta:
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 06-03-2017 à 23:49:03 |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 23:48:42 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | En utilisant moins le CPU. Après ils ont peut être enlevé des éléments et diminué sensiblement la distance d'affichage. |
|
|
Winpoks Transactions (2) | Ah. |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | J'ai préco, reçu ma clé, et joué un peu ce soir (tout dans la même journée, le craquage) --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Winpoks Transactions (2) | Le Yéti dans les Andes ? Il a prit l'avion ? |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Problème résolu, j ai plus d adsl. Routeur freebox en mode serpent lent... Bonne nuit |
Roger01 Transactions (1) | Une question à 100 balles, comment vise-t-on en hélico? |
Winpoks Transactions (2) | Pas de soucis en démarrant sans VPN d'ailleurs. Me suis demandé aussi. C'est tellement peu maniable que je n'arrive à rien faire. Ça serait pourtant pratique de pouvoir le faire sur des convois. Message édité par Winpoks le 07-03-2017 à 01:00:14 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Version officielle du 7 mars 2017 !
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 07-03-2017 à 07:49:01 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Si quelqu'un a l'occasion de mettre un screen des packs d'armes dispo dans le store ingame, je suis preneur juste pour me faire une idée |
x1fr Transactions (58) | Sur le site Ghost recon network, on peut rejoindre un commando, c'est l'équivalent d'une guilde? il est prévu d'en créer un pour HFR?
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
x1fr Transactions (58) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Je dois mettre quoi en FP ? Message édité par SuperLobo le 07-03-2017 à 09:33:56 |
x1fr Transactions (58) |
Darkmoon Transactions (0) |
opteron144 Transactions (2) | Testé vite fait à l'instant : c'est effectivement fluide maintenant en ultra avec une 1070 sauf les déplacements en voitures qui semblent pas fluides.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Hello,
|
x1fr Transactions (58) | Si t'as une geforce 1070/1080, le meilleur plan c'est encore de chopper une clé issue d'un bundle. J'en ai acheté une hier sur LBC pour 25€, sur 4 annonces 3 m'ont répondu qu'elle était encore dispo (maintenant avec le jeu qui est sorti, peut-être que ça a changé) Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 07-03-2017 à 11:15:11 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
x1fr Transactions (58) |
Darkmoon Transactions (0) | Localisation des armes
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quelqu'un a reussi à unlock son cadeau twitch ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Darkmoon Transactions (0) | Une idée de comment on débloque le boost xp ? Message édité par Darkmoon le 07-03-2017 à 12:03:37 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pareil --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |