|
Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
---|
Ancestrle Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ancestrle le 03-02-2017 à 15:27:38 |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 15:27:11 |
Toinnne1 Transactions (2) | Entre Ghost Recon Wildlands et For Honor... Je suis hypé UBI quoi wtf Message cité 2 fois Message édité par Toinnne1 le 03-02-2017 à 15:28:41 --------------- [TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ozhack78 Transactions (27) |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Message édité par SuperLobo le 03-02-2017 à 15:58:06 |
acecel Transactions (0) | Première petite session de jeu (avec sadicologue), et je dois dire que c'est plutôt sympa.
|
|
acecel Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | G-sync powered ! |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Tout au mini:
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 16:48:19 |
Ancestrle Transactions (5) | Apparemment y'a les driver 17.1.2 sorti y'a 4 jours avec le supports pour cette Beta pour les cartes Radeon, je test ça ce soir en espérant que ça change quelque chose... Là c'est la cata... |
mouge Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | La conduite a changée depuis la dernière fois. Pour les hélicos c'est devenu naze. Pas terrible avant mais naze maintenant. Les motos sont moins fun que la dernière fois. Bien plus lourde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2017 à 17:13:21
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-02-2017 à 17:21:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2017 à 17:22:04
j'ai test l'OC de la CG, je gagne rien, clairement mon CPU qui bottleneck Message édité par Profil supprimé le 03-02-2017 à 17:22:22 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pareil --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | mon uplay: starlobo
|
cell Transactions (3) | tin j'ai oublié de virer la veille de mon PC avant de partir au taff ce matin, ca a quasi rien dl |
Looping_ Transactions (0) | Salut, quelqu'un aurait une clé svp pour tester la beta ? Merci d'avance
Message édité par Looping_ le 03-02-2017 à 18:51:02 --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
vinko Transactions (5) | mon uplay à moi: vinkobzh
Message édité par vinko le 03-02-2017 à 18:20:24 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) | Jeu sympa mais optimisation a chier. J'hésite a continuer sur cette beta a cause de cela. Et serieux, cette interface d'ordre ... Message édité par Yeagermach42 le 03-02-2017 à 18:07:02 |
pp1 Transactions (12) | Bonsoir,
|
Nowa XOXOTransactions (0) | Je m'attendais vraiment à pire, ça passe pas trop mal en Très élevé, mais je préfère rester un élevé et avoir un meilleur framerate :
--------------- Le topic du YOYO |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Le mode ghost, ils se sont pas trompés ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Meme sensation --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Vire l'affichage du spot 3d et apres on en reparle Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-02-2017 à 19:13:13 |
acecel Transactions (0) | Sinon le jeu est super sympa, la map est excellente, et on en coop on se prends très vite au jeu |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | après c'est la 1ère zone, perso je me prononcerais que quand j'aurais le jeu. si c'est comme division la difficulté monte crescendo suivant lez zones, et vu qu'on lvl up ça m’étonnerait pas que ça soit comme ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | En qualité très élevée:
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Les caisses resteront affichées sur la map. Ca va vraiment te changer le jeu. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La mission ou faut stopper un convoit ... qui s'en va dans une zone à coté non accessible.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'encules les mouches sur ce coup la, t'as cru qu'ils allaient recoder le truc pour que les mobs sortent pas de la zone de la beta? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par acecel le 03-02-2017 à 19:25:37 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Cekat Transactions (0) | Hello, si quelqu'un a une clé en rab pour PC, je suis preneur ^^
Message édité par Cekat le 03-02-2017 à 20:06:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
[Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |