| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 09:26:02 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Jeu Tom Clancy's Ghost Recon et DLC Ghost Recon Wildlands - Fallen Ghosts gratuits sur PC, Xbox One et PS4 (Dématérialisés).
Message édité par SuperLobo le 13-10-2021 à 20:30:56 |
ditche Transactions (0) | Savez-vous s'il est encore prévu d'ajouter des nouvelles missions solo au season pass ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Rien vu là-dessus --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
x1fr Transactions (59) | Mode Ghost + Tier One --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je suis persuadé que c'est plus simple en solo qu'à deux --------------- Ceci est une signature. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui et non, parce que tu dois aller également les relever, donc si tu ne les gères pas correctement ils peuvent se faire tous les 3 défoncés rapidement à haut level --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ditche Transactions (0) | Le fait que les coéquipiers IA fassent headshot à tous les coups est un peu cheaté.
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 21:03:07 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
ditche Transactions (0) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
ditche Transactions (0) | Mission supprimée il y a un an ?! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | elle était bien cool, mais TRES dure aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | C'est vrai mais tu gagnais des items un peu moisis --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ditche Transactions (0) | D’un côté j’ai envie de dire : tant mieux. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai vu qu'il y a un mod première personne pour ce jeu. Quelqu'un a essayé? Ça marche bien? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) | À l’occasion du 25ème l’anniversaire de GR, Ubisoft sort une grosse mise à jour pour Wildlands, avec un nouveau scénario et des tonnes de petites améliorations et options de paramétrage.
|
kakal33 Transactions (3) | obligé de désactiver l'hyper threading sur mon 13 600KF pour lancer le jeu sinon il est bloqué! |
ditche Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il est à 2,50 en plus en ce moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Vous me donnez envie de refaire le jeu --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je mis suis remis pas mal d'options en plus graphismes 4k quand ubi se sort les doigts du culs ça fait un truc bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ames974 Transactions (0) |
Je l'avais fais à l'époque quand il était dispo sur le Game Pass. J'avoue que là pour 2,50€ je serai bien tenté de le refaire Message édité par Ames974 le 11-08-2026 à 07:55:45 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour info il y a eu il y a quelques jours un patch qui corrige le problème de l'anticheat qui empêchait de lancer le jeu avec certains procs.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) | Je ne sais pas s’il y a un rapport avec mon proc, mais cette page a résolu mon problème avec EAC. |
dazouille ex daziTransactions (36) | Le dernier vaut le coup vue le prix sur steam ? Sinon c’est quel épisode à faire le mieux ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
- Wildlands : meilleur open world, super contexte de la lutte contre les Narcos mais prévu pour la coop même si c'est très faisable en solo. Bcp trop de merdes à ramasser pour upgrader tes capacités.
Message édité par Sanglier le 17-08-2026 à 17:44:59 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Bref faut faire les 2 ! --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | On redownload le jeu ! |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ah ben ça veut pas, j'ai réinstallé l'anticheat comme dit plus haut, j'ai désactivé dans le bios l'hyper et les Efficient core, le jeu (compte ubi, pas steam) tourne dans le vide à "chargement".
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Chez moi il a suffit de supprimer le rungame.exe dans le dossier du jeu et depuis il démarre normalement.
--------------- Gus |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | J'ai oublié ce point : Y a pas rungame.exe dans mon dossier E:\Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands\ Message édité par SuperLobo le 18-08-2026 à 19:18:59 |
ditche Transactions (0) | J'ai donc relancé Wildlands pour la 1ère fois depuis 2020, je peux enfin mettre tout à fond, je n'ai plus la GTX 1060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |