| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-02-2017 à 12:50:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 12:50:02 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foudelou Transactions (2) | Houla je saurais pas dire. M'enfin c'est valable pour plein d'autres trucs, tout ce qui est en bois devrait péter aussi, au moins avec certaines armes comme les mitrailleuses légères. --------------- Normal people are people you don't know well |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | https://youtu.be/DW0h0EK39iQ?t=216
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/58-Ghost-Recon ou alors reddit.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | connexion via page http://ghost-recon.ubisoft.com/wil [...] index.aspx puis onglet forum qui redir vers http://forums.ubi.com/forumdisplay [...] Discussion Message édité par foestus le 06-02-2017 à 13:50:50 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
sirius25 Transactions (2) | un truc sympa, impossible de tuer un mec derrière une vitre de voiture déjà brisée... Vitre invisible bien sur.
|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 13:52:37 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Si tu peux enlever le spot 3D à côté pourquoi vouloir rendre ça obligatoire ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2017 à 13:57:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2017 à 13:59:42 |
kenrio Transactions (0) |
J'ai eu un jolie "bug" si s'en était bien un ou juste leur moteur à la rue. Message édité par kenrio le 06-02-2017 à 14:57:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Avec Foudelou on a vu des voitures qui s'envolent sans raison, tah mafia III Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 06-02-2017 à 14:57:40 --------------- Topic ventes hardware |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | a 20balles d'ici 2/3mois pour notre part. le jeu est prometteur, mais le mois de mars est bien trop chargé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | des trucs sur console. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 06-02-2017 à 15:33:11 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Y'as rien donc. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Winpoks Transactions (2) |
South Park. Néanmoins dans les réglages ils devraient séparer l'icône des ennemies de celui du marquage quand on veut faire un peu de solo. En Coop c'est pas grave, suffit de communiquer pour s'attribuer des cibles. Mais pour le solo la fonction ne fonctionne tout simplement plus. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-02-2017 à 15:36:31 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tous les mois de Mars sont de toute façon hyper chargés pour les gamers en général, cette année ne fera pas exception
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Y'aura peut être une update War Thunder en mars, mais ça va mon agenda est libre. Coop à gogo, HALO, insultes et 45 dans les balls sont prévues au programme --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En mars ? La France sur BF1 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
acecel Transactions (0) | Faudrait ajouter un sondage pour savoir qui compte l'acheter ou pas |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Caboc SauvageTransactions (19) | Dans ce cas, 1 partout --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lokham Transactions (1) | Tiens d'ailleurs je ne sais pas si on peut virer complètement l'IA. Jouer seul quoi. C'est possible ? |
|
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |