| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 15:59:26 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) | Aucune idée... Au pire, tu leur demande de rester en retrait. genre surveiller un buisson. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
acecel Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | en fait si on peut faire du coop dans des zones différentes, je crois que ça sera le gros avantage du "coop chacun de son côté" ... tu peux te débarrasser des 3" autres cons" et faire ton "solo à plusieurs" --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pas con --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2017 à 16:09:39 ![]() Moi j'ai preco, mass effect c'est 20j plus tard, j'ai le temps 37€ sur gamesplanet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2017 à 16:10:06 |
foudelou Transactions (2) |
Ca montre le niveau du jeu, vous disiez pas 2 posts avant que l'essence du jeu c'était la coordination entre persos ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 16:11:13 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foudelou Transactions (2) | Ben je vois pas la différence, IA ou coop je croyais que le principe c'était de faire des attaques coordonnées, pas de pouvoir tout faire seul comme n'importe quel autre jeu. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 06-02-2017 à 16:16:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
Winpoks Transactions (2) |
foudelou Transactions (2) |
Non mais j'ai compris l'idée c'est pas de ça que je parle --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2017 à 17:24:52 ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ouais mais c'est en faisant le connard que le jeu est le plus marrant --------------- Topic ventes hardware |
kenrio Transactions (0) | Sauter en parachute de nuit, atterrir sur le toit de l'église, et casser le cou du tireur sans qu'il se rende compte de rien. best moment de la béta pour moi --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2017 à 20:12:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2017 à 20:12:18 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Drap |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
|
--------------- Topic ventes hardware |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Mini HS: je viens de réinitialiser mon tel. Avec Google Auth inclus.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
C'est arrivé à un pote : obligé de passer par le support.... |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ghost Recon Wildlands Beta: Grafikkarten-Benchmarks des Hardware-Fressers [Update: CPU-Kernskalierung]
|
Winpoks Transactions (2) | Pas très utile l'article, tant il est évident qu'il y aura des optimisations. Ou alors si c'est déjà optimisé, c'est pas gagné. Message édité par Winpoks le 06-02-2017 à 22:52:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 12:56:35 ![]() Faudra voir les drivers spéciaux déjà. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | quelqu'un a une idée/vu des infos sur le niveau max ?
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |