| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 22:17:19 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Hasard ou pas, sur For Honor aussi j'avais un soucis de gsync casper |
sirius25 Transactions (2) | ca c'est de la bêta express, 30min, plus rien a faire, ah si, prendre un hélico et voler 2 min d'un point A à un point B, Si c'est 35min par petite zone, on va vite se faire chier.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
sirius25 Transactions (2) | On était à 2 pour les 6 missions principales. J'ai fait 3 ou 4 secondaires, mais bon c'est toujours la meme chose sans aucun challenge. ps : bon je t'avoue qu'au début on a essayé de faire les mecs tactiques et discrets, mais en voyant l'IA a chier ... Message cité 1 fois Message édité par sirius25 le 06-02-2017 à 09:20:20 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Toute la partie de la beta en 30mn, non je n'y crois pas non plus. Perso, j'ai bien aimé, mais il y a en effet des soucis : Sinon, pour bien profiter du jeu, je pense qu'il est vital de virer toutes ces conneries de spot 3D. C'est du wallhack concrètement, et ca enlève tout challenge. Sinon, ambiance excellente, gestion jour/nuit et météo très bien foutue, le plaisir de la coop, les paysages, et la richesses de la map. Quand on vient de TD, les déplacements font un peu rigides au début, mais on s'y fait très vite, et a bout de 15mn, je n'avais plus aucune gêne. Message cité 2 fois Message édité par Kassad le 06-02-2017 à 09:28:56 |
sirius25 Transactions (2) | Et ben, tu es en forme pour un lundi Ce que je trouves dommage, c'est que les vidéos montrent des bases sympa, avec des possibilités pour anéantir l'ennemi. Mais la , meme la base de l'Unidad a une porte immense non gardée sur un côté, super la forteresse. Ah oui j'avais oublié, quand on court on ne peux pas vraiment se déplacer sur les côtés, Message cité 1 fois Message édité par sirius25 le 06-02-2017 à 09:32:31 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 09:34:45 ![]() ![]() |
sirius25 Transactions (2) | J'espère aussi, mais bon c'est clairement un jeu qu'il ne faut pas acheter DayOne |
Oui c'est ça. Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 06-02-2017 à 09:37:12 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Testé aussi, mais pas trop longtemps. Je trouvais le truc injouable, je suis passé de clavier / souris au pad PS4 et ca s'est grandement amélioré.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenrio Transactions (0) | Je capte pas pourquoi dans le mode ghost on a le spot 3d et le radar abusé...
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 06-02-2017 à 09:47:26 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
aliquide NonTransactions (0) | C'est marrant, on a fait la bêta à 4 entre potes et aucun de nous n'a dit quoi que ce soit sur les déplacements, je comprends d'ailleurs toujours pas ce que vous leur reprochez --------------- Topic ACH/VDS FEED |
sirius25 Transactions (2) | Je m'amuse plus avec une Sanchez sur GTAV |
|
foudelou Transactions (2) |
Ah ben oui bien sûr, un jeu vidéo c'est répétitif et sans challenge c'est bien connu --------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Heu oui, toujours le même.
--------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 06-02-2017 à 10:19:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 2 fois Message édité par foestus le 06-02-2017 à 10:18:58 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Et que certains commencent à virer le spot 3D, le jeu est pas du tout le même sans ce gadget ! |
sirius25 Transactions (2) | Bah peut etre aussi qu'ils ont mal choisit l'endroit de la map pour la beta, car quand je regardait les vidéos des devs, tu avait du challenge etc.
|
Oui mais c'est pas la question. Je rebondis sur ton "le jeu vidéo <de manière générale> c'est facile et répétitif" qui n'a aucun sens, à moins que tu ne connaissais que tetris Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-02-2017 à 10:23:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Mais trop !
Complétement d'accord. Je pensais même que c'était automatique, tellement ca paraissait logique. Mais non, faut le faire soi même dans les options... C'est un peu con. Message édité par Kassad le 06-02-2017 à 10:25:36 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kenrio Transactions (0) | Et leur truc de mélanger les difficultés pour que chaque joueur ait la sienne, ça pete tout le jeu, c'est une fausse bonne idée pour permettre les groupes publiques, résultat c'est idiot. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon, je dépose mon drapeau, faisant partie du "Kommando Foestus" |
|
Ok --------------- Normal people are people you don't know well |
sirius25 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |