Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !

n°13010932
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 05-02-2017 à 22:17:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

C'est significatif comme baisse ? Parce que ça varie de 1 à 2 images par seconde. Ça doit le faire sur tous les jeux ça.

Je viens de faire un multi, donc sans les joueurs AI et sans le joueur réel (AFK je pense :D ) ben c'était bcp plus fluide ! :o

Pas de driver officiel, donc pas de gestion gsync ? Car avec mon gsync, c'est pas fluide non plus :/

mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 22:17:19  profilanswer

n°13011261
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-02-2017 à 09:02:21  profilanswer

Hasard ou pas, sur For Honor aussi j'avais un soucis de gsync casper :o

Le moteur de GRW c'est le même que celui de TD ?

n°13011270
sirius25

Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 09:12:39  profilanswer

ca c'est de la bêta express, 30min, plus rien a faire, ah si, prendre un hélico et voler 2 min d'un point A à un point B, Si c'est 35min par petite zone, on va vite se faire chier.

L'ia est juste au fraise aussi, aucun challenge. En fait on ne dirait pas un jeu Ubi, y'a trop de truc mal fait... Dommage.

n°13011277
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 09:17:58  profilanswer

sirius25 a écrit :

ca c'est de la bêta express, 30min, plus rien a faire, ah si, prendre un hélico et voler 2 min d'un point A à un point B, Si c'est 35min par petite zone, on va vite se faire chier.

il m'a fallu 4h en solo pour faire les secondaires et la principale, je vois pas comment c'est possible en 30 minutes  [:mom boucher]  

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13011283
sirius25

Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 09:19:20  profilanswer

On était à 2 pour les 6 missions principales.

J'ai fait 3 ou 4 secondaires, mais bon c'est toujours la meme chose sans aucun challenge.

ps : bon je t'avoue qu'au début on a essayé de faire les mecs tactiques et discrets, mais en voyant l'IA a chier ...

Message cité 1 fois
Message édité par sirius25 le 06-02-2017 à 09:20:20
n°13011287
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 09:19:58  profilanswer

sirius25 a écrit :

mais bon c'est toujours la meme chose sans aucun challenge.

oui, un jeu vidéo en somme

---------------
n°13011298
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 09:27:53  profilanswer

Toute la partie de la beta en 30mn, non je n'y crois pas non plus. :D

Perso, j'ai bien aimé, mais il y a en effet des soucis :
- Conduite des véhicules à chier
- optimisation (j'espère qu'ils vont s'y mettre avant la release... :D )
- L'IA des ennemis (celle des coequipiers, raf, ce genre de jeu se joue en coop), du genre, avec ou sans silencieux, parfois, ils n'entendent rien.
- quand on veut remapper les touches, cela peut vite être le bordel.

Sinon, pour bien profiter du jeu, je pense qu'il est vital de virer toutes ces conneries de spot 3D. C'est du wallhack concrètement, et ca enlève tout challenge.
Une fois sur off, c'est mieux, même si on a toujours les indications sur la map/minimap.

Sinon, ambiance excellente, gestion jour/nuit et météo très bien foutue, le plaisir de la coop, les paysages, et la richesses de la map.
Les sons sont excellents aussi.

Quand on vient de TD, les déplacements font un peu rigides au début, mais on s'y fait très vite, et a bout de 15mn, je n'avais plus aucune gêne.

Message cité 2 fois
Message édité par Kassad le 06-02-2017 à 09:28:56
n°13011299
sirius25

Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 09:29:00  profilanswer

Et ben, tu es en forme pour un lundi :o

Ce que je trouves dommage, c'est que les vidéos montrent des bases sympa, avec des possibilités pour anéantir l'ennemi.

Mais la , meme la base de l'Unidad a une porte immense non gardée sur un côté, super la forteresse.

Ah oui j'avais oublié, quand on court on ne peux pas vraiment se déplacer sur les côtés,

Message cité 1 fois
Message édité par sirius25 le 06-02-2017 à 09:32:31
n°13011310
Kassad
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 09:33:15  profilanswer

sirius25 a écrit :

Et ben, tu es en forme pour un lundi :o

Ce que je trouves dommage, c'est que les vidéos montrent des bases sympa, avec des possibilités pour anéantir l'ennemi.  

Mais la , meme la base de l'Unidad a une porte immense non gardée sur un coté, super la forteresse.

Je pense aussi qu'il y a du boulot à faire sur le jeu pour les Devs.
En même temps, on est sur la partie de départ, un peu comme un tutorial. Quand tu vas sur la carte, tu as le degré de difficulté de la zone. Un seul crâne, pour un total de 5. Je pense (et j'espère surtout :D ), que cela va se corser ensuite. :D

n°13011313
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 09:34:45  profilanswer

Kassad a écrit :

Perso, j'ai bien aimé, mais il y a en effet des soucis :
- Conduite des véhicules à chier

Oui mais ça permet de faire les cons, c'est LE gros point noir

Kassad a écrit :

- optimisation (j'espère qu'ils vont s'y mettre avant la release... :D )

après la release plutôt  :D  

Kassad a écrit :

- L'IA des ennemis (celle des coequipiers, raf, ce genre de jeu se joue en coop), du genre, avec ou sans silencieux, parfois, ils n'entendent rien.

"non mais enlève le silencieux, à 400m ils t'entendent pas de toute façon"  :o  

Kassad a écrit :

- quand on veut remapper les touches, cela peut vite être le bordel.

pas testé mais sur une CBT ça me surprend pas que ça parte en suceete, une fois j'avais fait une CBT QWERTY ... la rigolade  :lol:  

Kassad a écrit :

Sinon, pour bien profiter du jeu, je pense qu'il est vital de virer toutes ces conneries de spot 3D. C'est du wallhack concrètement, et ca enlève tout challenge.
Une fois sur off, c'est mieux, même si on a toujours les indications sur la map/minimap.

Sinon, ambiance excellente, gestion jour/nuit et météo très bien foutue, le plaisir de la coop, les paysages, et la richesses de la map.
Les sons sont excellents aussi.

Quand on vient de TD, les déplacements font un peu rigides au début, mais on s'y fait très vite, et a bout de 15mn, je n'avais plus aucune gêne.

Ouais les spots ça se vire, en coop et en grosse difficulté avec chacun sa petite spé y'a moyen de passer des supers moments à 4, et puis c'est tellement la bonhommance les takedown au 45 dans les joyeuses  [:am72:5]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2017 à 09:34:45  profilanswer

n°13011315
sirius25

Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 09:35:07  profilanswer

J'espère aussi, mais bon c'est clairement un jeu qu'il ne faut pas acheter DayOne :o

n°13011319
Kassad
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 09:36:51  profilanswer

foestus a écrit :

Ouais les spots ça se vire, en coop et en grosse difficulté avec chacun sa petite spé y'a moyen de passer des supers moments à 4, et puis c'est tellement la bonhommance les takedown au 45 dans les joyeuses  [:am72:5]

Oui c'est ça. :D
Bon, je ne t'ai pas rejoint, mais je t'ai senti au taquet tout le weekend sur cette beta. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kassad le 06-02-2017 à 09:37:12
n°13011320
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-02-2017 à 09:37:17  profilanswer

Testé aussi, mais pas trop longtemps. Je trouvais le truc injouable, je suis passé de clavier / souris au pad PS4 et ca s'est grandement amélioré.

Sur la difficulté , j'ai mis au max. Je dirais pas que c'est two fingers in the noze , parce que effectivement les mecs prennent une ou deux balles et crevent direct .... mais nous aussi. En solo en tous cas c'est pas si facile je trouve, et a un moment j'étais avec des gars , des patrouilles de l'unidad nous ont violemment mis la misère.

Sur l'open world je suis convaincu, c'est gigantesque. Des trucs à faire de partout, mais j'attends de voir ce que va donner la campagne.

Les compétences c'est pas mal vu sur le principe.

Là où j'émettrais plus de réserves c'est sur l'intérêt du titre à long terme, une fois tout fait, bon ... :o  

Pour moi ca sera peut être pas day one du coup. Et surement sur PS4 plutôt que PC, je vais attendre les premiers retours :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13011324
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 09:39:54  profilanswer

Je capte pas pourquoi dans le mode ghost on a le spot 3d et le radar abusé...

La difficulté Ghost devrait être lié aussi a l'ui et non pas seulement sur la puissance des npcs...

Y a eu 1 alpha et personne ne s'est dit tiens et si on virait les aide en mode Ghost -_-

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13011327
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 09:40:47  profilanswer

sirius25 a écrit :

J'espère aussi, mais bon c'est clairement un jeu qu'il ne faut pas acheter DayOne :o

je l'ai pris avant day one tellement que j'ai aimé et tellement que j'ai eu aucun problème  :o  

Kassad a écrit :

Oui c'est ça. :D
Bon, je ne t'ai pas rejoint, mais je t'ai senti au taquet tout le weekend sur cette beta. :D

ben je voulais tester le plus de gameplay possible (avion, hélico, moto, takedown, snipe, assaut, explo, ...).

et puis y'a mon gamin qui a pas mal joué aussi avec les véhicules  :D  

à l'occasion après la release avec p'tit loup  [:cetrio:1]

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 06-02-2017 à 09:47:26

---------------
n°13011330
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 09:42:26  profilanswer

C'est marrant, on a fait la bêta à 4 entre potes et aucun de nous n'a dit quoi que ce soit sur les déplacements, je comprends d'ailleurs toujours pas ce que vous leur reprochez [:transparency]

Et pour les véhicules, autant la physique ouais elle est vraiment pourrie, autant c'est pas un jeu de course et encore une fois, la conduite ne nous a pas parue plus problématique que ça. C'est même marrant à moto en hors piste.

L'IA ennemie est aux fraises par contre, presque autant que l'optimisation. Mais en difficulté max faut quand même faire gaffe, du coup c'est sympa.

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°13011346
sirius25

Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 09:49:05  profilanswer

Je m'amuse plus avec une Sanchez sur GTAV :o  
L'a on dirait un GIF quand tu tourne avec la moto

n°13011414
Kassad
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:02:31  profilanswer

foestus a écrit :

je l'ai pris avant day one tellement que j'ai aimé et tellement que j'ai eu aucun problème  :o  

foestus a écrit :

ben je voulais tester le plus de gameplay possible (avion, hélico, moto, takedown, snipe, assaut, explo, ...).

et puis y'a mon gamin qui a pas mal joué aussi avec les véhicules  :D  

à l'occasion après la release avec p'tit loup  [:cetrio:1]

Mais ouais !
Et maintenant, y'as p'tit Loup, et le deuxième, les deux frangins faisaient du tir synchro sur les sicarios... :D
Ils ont même plus joué que moi à la beta, c'est dire. Ils se sont fait un trip assaut en parachute, limite saut halo, au max de hauteur :D

n°13011429
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:06:40  profilanswer

Kassad a écrit :

Mais ouais !
Et maintenant, y'as p'tit Loup, et le deuxième, les deux frangins faisaient du tir synchro sur les sicarios... :D
Ils ont même plus joué que moi à la beta, c'est dire. Ils se sont fait un trip assaut en parachute, limite saut halo, au max de hauteur :D

putain de bordel de merde, un 2ème psychopathe   [:moonbloood:2]  

difficulté "max", takedown only  [:mooonblood:2]

---------------
n°13011432
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 10:07:07  profilanswer

foestus a écrit :

oui, un jeu vidéo en somme

Ah ben oui bien sûr, un jeu vidéo c'est répétitif et sans challenge c'est bien connu :lol:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13011435
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:07:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ben oui bien sûr, un jeu vidéo c'est répétitif et sans challenge c'est bien connu :lol:

en FPS, oui, problème ?

---------------
n°13011444
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-02-2017 à 10:10:46  profilanswer

foestus a écrit :

en FPS, oui, problème ?

D'accord  [:humanrage:5]
Tu remarqueras aussi que ça n'est pas un fps   ;)

n°13011449
Kassad
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:12:59  profilanswer

foestus a écrit :

putain de bordel de merde, un 2ème psychopathe   [:moonbloood:2]  

difficulté "max", takedown only  [:mooonblood:2]

:lol:  
Le petit dans les pas du papa, mais surtout du grand frère, son idole. :D
Ca va encore, les miens ne font pas des achats inconsidérés sur War Thunder...  [:anathema]  

Un autre truc à signaler aussi : une excellente VF. Des voix tops, et ils ont l'air d'avoir enregistrés pas mal de phrases différentes.

n°13011452
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 10:14:10  profilanswer

foestus a écrit :

en FPS, oui, problème ?

Heu oui, toujours le même.
Il y a certains genres qui sont axés sur la répétitivité (les rogue like, les die & retry), il y a des jeux faciles car visant le plus de public possible, mais à quel moment "le jeu vidéo" ou même "les FPS" c'est facile à répétitif ? [:w3c compliant]  

---------------
n°13011458
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:14:59  profilanswer

sadicologue a écrit :

D'accord  [:humanrage:5]  
Tu remarqueras aussi que ça n'est pas un fps   ;)

si quand tu vises  :D  

non mais, qu'on soit d'accord sur ce jeu, vous vous attendiez à quoi d'uatre comme jeu sachant qu'il s'agit d'une licence qui existe depuis quand même un paquet de temps ?

juste pour être sûr hein, je les ai tous fait, c'était des jeux "couloirisés" dans un environnement pauvre. là l'environnement est riche, il n'y a plus de couloir, bon par contre le principe de l'attaque se répète. Oui c'est un jeu avec des "forces spéciales" qui font bobo aux méchants et y'a pas ni activité couture, ni de cuisine à faire.

---------------
n°13011464
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:18:17  profilanswer

foudelou a écrit :

Il y a certains genres qui sont axés sur la répétitivité (les rogue like, les die & retry), il y a des jeux faciles car visant le plus de public possible, mais à quel moment "le jeu vidéo" ou même "les FPS" c'est facile à répétitif ? [:w3c compliant]

répétitif c'est le cas de beaucoup de jeux ( quasi tous même )
PAr contre qu'il soit trop simple c'est un vrai problème.
On a roulé avec mon pote sur la première zone, on pourrait se dire bah les régions suivantes seront bien plus dur, ok mais pour le moment on en sait rien, et plus dur en quoi ?
Déjà un truc va pas dans le jeu, pourquoi les snipers dans leur tour peuvent etre dézingués tranquillement sans jamais alerté ? dans la région y a un camp de l'unidad avec 4 tours, quand un sniper tombe les autres devraient s'en rendre compte en moins d'une minute, c'est simple a coder et ça rend le truc bien plus dur tout en restant viable.
J'espère aussi que dans les autres régions vu que là c'était pas le cas que les patrouilles seront lié par radio, tu en butes une y a un timer de 2min avant qu'un des lieutenant se demande pourquoi tel ou tel patrouille ne répond plus.

Message édité par kenrio le 06-02-2017 à 10:19:29

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13011465
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:18:21  profilanswer

foudelou a écrit :

non mais c'est toi qui choisit la difficulté pas le jeu, c'est pas un jeu compétitif, c'est un jeu coopératif vs IA, tu peux organiser tes attaques en fonction des spécialités de chacun, tu peux enlever le spot 3D, mettre la difficulté maximale, ...

tous les autres GR sont construit comme ça, tu découvres la série ?

Message cité 2 fois
Message édité par foestus le 06-02-2017 à 10:18:58

---------------
n°13011466
Kassad
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:18:53  profilanswer

foestus a écrit :

si quand tu vises  :D  

non mais, qu'on soit d'accord sur ce jeu, vous vous attendiez à quoi d'uatre comme jeu sachant qu'il s'agit d'une licence qui existe depuis quand même un paquet de temps ?

juste pour être sûr hein, je les ai tous fait, c'était des jeux "couloirisés" dans un environnement pauvre. là l'environnement est riche, il n'y a plus de couloir, bon par contre le principe de l'attaque se répète. Oui c'est un jeu avec des "forces spéciales" qui font bobo aux méchants et y'a pas ni activité couture, ni de cuisine à faire.

+1
Et c'est pour ca qu'on les aime.
Punaise, les 1er GR, on n'avait même pas l'arme d'affiché. :D
Mais on refaisait les missions en boucle. Island Thunder !
La joie du coop et de buter du tango en boucle.

Et là, dans un open world, la joie ! :D

n°13011469
Kassad
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:20:33  profilanswer

Et que certains commencent à virer le spot 3D, le jeu est pas du tout le même sans ce gadget ! :D

n°13011470
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:21:05  profilanswer

Kassad a écrit :

Un autre truc à signaler aussi : une excellente VF. Des voix tops, et ils ont l'air d'avoir enregistrés pas mal de phrases différentes.

les insultes en VF  [:am72:5]

---------------
n°13011471
sirius25

Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 10:21:10  profilanswer

Bah peut etre aussi qu'ils ont mal choisit l'endroit de la map pour la beta, car quand je regardait les vidéos des devs, tu avait du challenge etc.

Et les missions secondaires, je penses qu'ils auraient pu les "scénariser" un peu plus. Mais bon c'est un jeu ubi, on va peut etre devoir monter au dessus d'une antenne pour débloquer une zone de la map :o

n°13011473
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 10:23:01  profilanswer

foestus a écrit :

non mais c'est toi qui choisit la difficulté pas le jeu, c'est pas un jeu compétitif, c'est un jeu coopératif vs IA, tu peux organiser tes attaques en fonction des spécialités de chacun, tu peux enlever le spot 3D, mettre la difficulté maximale, ...

tous les autres GR sont construit comme ça, tu découvres la série ?

Oui mais c'est pas la question. Je rebondis sur ton "le jeu vidéo <de manière générale> c'est facile et répétitif" qui n'a aucun sens, à moins que tu ne connaissais que tetris :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 06-02-2017 à 10:23:42

---------------
n°13011478
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:24:28  profilanswer

Kassad a écrit :

Et que certains commencent à virer le spot 3D, le jeu est pas du tout le même sans ce gadget ! :D

le spot 3d devrait être viré automatiquement quand tu joues en Ghost, à croire que les devs n'ont pas jouer a leur jeu.

---------------
n°13011479
Kassad
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:24:41  profilanswer

foestus a écrit :

les insultes en VF  [:am72:5]

Mais trop !
Le "putain de bordel de bite à couilles !!!" quand le mec se fait shooter et repérer ! :lol:

kenrio a écrit :

le spot 3d devrait être viré automatiquement quand tu joues en Ghost, à croire que les devs n'ont pas jouer a leur jeu.

Complétement d'accord. Je pensais même que c'était automatique, tellement ca paraissait logique. Mais non, faut le faire soi même dans les options... C'est un peu con.

Message édité par Kassad le 06-02-2017 à 10:25:36
n°13011483
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:25:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui mais c'est pas la question. Je rebondis sur ton "le jeu vidéo <de manière générale> c'est facile et répétitif" qui n'a aucun sens, à moins que tu ne connaissais que tetris :o

j'ai pas dis ça, j'ai dis c'est "un jeu vidéo", pas "c'est ça le jeu vidéo". La série a toujours été construite autour de ça, que vous en vouliez autre chose c'est une autre problème, mais venez pas blâmer une série pour ce qu'elle a toujours été.

---------------
n°13011485
Lomya

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:26:39  profilanswer

Kassad a écrit :

:lol:  
Le petit dans les pas du papa, mais surtout du grand frère, son idole. :D
Ca va encore, les miens ne font pas des achats inconsidérés sur War Thunder...  [:anathema]  

Oui, pas mal pour les voix. J'ai fait une gonzesse (rouquine à queue de cheval, mon fantasme :whistle: ), et la voix me semblait être celle de l'agent Chow dans The Division (pas certain du nom, c'est celle qui s'est fait cramer la tronche dans l'explosion juste après le tuto de TD). Je relancerais TD à l'occaze pour vérifier.
+1 pour la diversité des phrases. On n'a pas l'impression d'avoir 3 lignes qui tournent en boucle.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13011486
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:27:08  profilanswer

Et leur truc de mélanger les difficultés pour que chaque joueur ait la sienne, ça pete tout le jeu, c'est une fausse bonne idée pour permettre les groupes publiques, résultat c'est idiot. :/

---------------
n°13011490
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:29:05  profilanswer

Bon, je dépose mon drapeau, faisant partie du "Kommando Foestus"  :o  

C'était bien, cette petite beta. Jeu pris.

n°13011492
Kassad
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:29:10  profilanswer

kenrio a écrit :

Et leur truc de mélanger les difficultés pour que chaque joueur ait la sienne, ça pete tout le jeu, c'est une fausse bonne idée pour permettre les groupes publiques, résultat c'est idiot. :/

Oui, pour le moment, la difficulté joue simplement sur les dégâts que l'on peut encaisser visiblement... :(

n°13011500
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 10:33:29  profilanswer

foestus a écrit :

j'ai pas dis ça, j'ai dis c'est "un jeu vidéo", pas "c'est ça le jeu vidéo". La série a toujours été construite autour de ça, que vous en vouliez autre chose c'est une autre problème, mais venez pas blâmer une série pour ce qu'elle a toujours été.

Ok [:kordellio]  
Hé ben dis donc, si c'est ça les précédents aussi je me demande bien comment ça peut avoir sa fanbase. Farcry ça doit être du bonheur aussi du coup, c'est exactement la même chose avec en plus un vrai scénar/campagne :o

---------------
n°13011504
sirius25

Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 10:34:42  profilanswer

Moi ce que j'aime c'est les rebels en mode gay pride, des vrais guerriers quoi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Vendu[ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one
[Jeu] [Android] Tap Colors[Android-iOS BETA] HeartBoxGames
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)