Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !

n°13011504
sirius25

Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 10:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi ce que j'aime c'est les rebels en mode gay pride, des vrais guerriers quoi :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2017 à 10:34:42  profilanswer

n°13011516
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:38:33  profilanswer

Les rebelles avec leurs bonnets pourris, ça donne bien envie de leur tirer dessus  [:ass-garcon:2]

n°13011520
Lomya

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:39:59  profilanswer

sirius25 a écrit :

Moi ce que j'aime c'est les rebels en mode gay pride, des vrais guerriers quoi :o

C'est des rastas qui luttent contre le trafic de cocaïne en fumant de la weed  :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13011534
sirius25

Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 10:44:12  profilanswer

ah d'accord :o

n°13011551
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:49:17  profilanswer

J'en ai buté quelques uns dans le feu de l'action des "rebelles".
Le fiston qui en libère un, j'arrive à l'opposé, je vois un mecs avec un AK, paf ! Je le truffe de plombs ! :D

"Mais papa, c'est un rebelle que je venais de libérer !"  [:fegafobobos:2]  

Le spot 3D enlevé, ca peut provoquer des drames ! :D

n°13011575
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 10:58:06  profilanswer

on peut toujours trouver des accès à la béta ou pas ?  

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13011579
Lomya

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:59:32  profilanswer

Grouchotth a écrit :

on peut toujours trouver des accès à la béta ou pas ?  

Elle se termine à midi

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13011604
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 11:09:32  profilanswer

Kassad a écrit :

J'en ai buté quelques uns dans le feu de l'action des "rebelles".
Le fiston qui en libère un, j'arrive à l'opposé, je vois un mecs avec un AK, paf ! Je le truffe de plombs ! :D

"Mais papa, c'est un rebelle que je venais de libérer !"  [:fegafobobos:2]  

Le spot 3D enlevé, ca peut provoquer des drames ! :D

remarque c'est peut être pour ça qu'ils ont un look de merde, même sans spot 3D, on les repère ... enfin presque  [:mistersid3]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13011655
headquaker

Transactions (1)
Posté le 06-02-2017 à 11:20:36  profilanswer

Au final ce jeu c'est quoi, une sorte de the division sauce ghost recn ?

C'est coopératif ? Pvp ? les deux?

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°13011682
adslalex

Transactions (1)
Posté le 06-02-2017 à 11:28:01  profilanswer

De nos deux parties ce weekend, j'aurai dit Farcry 3 en vue troisième personne avec des éléments de the division.

Je suis de l'avis général, je sens que je vais y jouer, mais j'ai de gros doutes pour le day one !!!

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
mood
Publicité
Posté le 06-02-2017 à 11:28:01  profilanswer

n°13011724
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 06-02-2017 à 11:43:11  profilanswer

Kassad a écrit :

Toute la partie de la beta en 30mn, non je n'y crois pas non plus. :D

Perso, j'ai bien aimé, mais il y a en effet des soucis :
- Conduite des véhicules à chier
- optimisation (j'espère qu'ils vont s'y mettre avant la release... :D )
- L'IA des ennemis (celle des coequipiers, raf, ce genre de jeu se joue en coop), du genre, avec ou sans silencieux, parfois, ils n'entendent rien.
- quand on veut remapper les touches, cela peut vite être le bordel.

Sinon, pour bien profiter du jeu, je pense qu'il est vital de virer toutes ces conneries de spot 3D. C'est du wallhack concrètement, et ca enlève tout challenge.
Une fois sur off, c'est mieux, même si on a toujours les indications sur la map/minimap.

Sinon, ambiance excellente, gestion jour/nuit et météo très bien foutue, le plaisir de la coop, les paysages, et la richesses de la map.
Les sons sont excellents aussi.

Quand on vient de TD, les déplacements font un peu rigides au début, mais on s'y fait très vite, et a bout de 15mn, je n'avais plus aucune gêne.

Merci pour le retour constructif  :jap:  

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°13011730
headquaker

Transactions (1)
Posté le 06-02-2017 à 11:44:41  profilanswer

arf j'aime pas quand y a trop de touches à configurer, ça complique les choses pour rien.

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°13011739
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 11:47:32  profilanswer

c'est un mix, les missions de braquages de GTA V avec un coté ARMA arcade et le systeme de lobby et gestion des missions a la the division.
la conduite des vehicules est completement ratée, j'espere qu'elle sera revue pour la version finale meme si j'y crois pas trop.
la partie TPS elle est plutot bien faite, c'est pas une simulation mais y'en a qques éléments, comme une balistique bien que simplifiée qui est intéressante quand on snipe.
c'est fun pour jouer avec ses potes sans se prendre la tete, le jeu est juste ce qu'il faut serieux pour pas que ca devienne n'importe quoi.

le gros problème c'est l'optimisation, qui pour le moment semble etre calibrée pour les consoles, mon proc dépasse pas les 30% d'utilisation et ma CG les 70%, que l'on mette tous les details a fond ou pas ca change quasiment rien, mais bon c'est plutot joli.

bilan positif pour ma part pour cette beta.

Message édité par bozoleclown le 06-02-2017 à 11:49:20
n°13011745
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 11:49:13  profilanswer

headquaker a écrit :

Au final ce jeu c'est quoi, une sorte de the division sauce ghost recn ?

C'est coopératif ? Pvp ? les deux?

ce jeu c'est un ghost recon avec le moteur de the division dans un open façon Far Cry. Si vous n'avez jamais joué aux précédents GR ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Ghost_Recon ), vous pouvez pas comprendre le bonheur d'un Open World dans la franchise  :D  

le seul gameplay sur lequel vous devez vous baser pour "comprendre" ce jeu c'est la partie "assaut" coopératif, les joueurs qui ont apprécié la série des GR auront toujours ça mais en plus maintenant ils peuvent utiliser des véhicules et un monde ouvert. précédemment cette série c'était du couloir ou des zones restreintes et "vides".

GR2 2004 : https://www.youtube.com/watch?v=fG2o2ciNObo
GRAW 2006 : https://www.youtube.com/watch?v=Ca2zLROqZeM
GRFS 2012 : https://www.youtube.com/watch?v=vtoJS-OPpy8

donc n'essayez pas de partir de The Division ou d'un Open World pour comparer, c'est l'inverse qu'il faut faire, il faut partir du précédent GR "ultracouloirisé" et vraiment apprécié la liberté ajoutée avec l'Open World et un moteur récent.

en tout cas c'est comme ça que je l'ai pris et pourquoi je l'apprécie autant  [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par foestus le 06-02-2017 à 11:50:22

---------------
n°13011749
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-02-2017 à 11:52:37  profilanswer

Après , que l'on connaisse la franchise ou pas, on peut parfaitement juger le titre sans cela ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13011754
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 11:53:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Après , que l'on connaisse la franchise ou pas, on peut parfaitement juger le titre sans cela ;)

oui mais dans ce cas on loupe le bonheur de la liberté inexistante précédemment  :D

---------------
n°13011765
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-02-2017 à 11:57:04  profilanswer

foestus a écrit :

oui mais dans ce cas on loupe le bonheur de la liberté inexistante précédemment  :D

C'est étrange quand même comme raisonnement :

"Ouais le jeu est pas terrible mais comme le précédent était linéaire c'est génial en fait"

Je suis pas sûr de suivre :D

Après personnellement j'ai bien aimé hein ( je connaissais pas la franchise ), c'est juste sur l'intérêt dans la durée que je m'interroge :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 06-02-2017 à 11:57:17

---------------
n°13011773
headquaker

Transactions (1)
Posté le 06-02-2017 à 11:59:16  profilanswer

mais c'est plutôt une simu ou faut vider 3 chargeurs pour tuer un mec?

---------------
n°13011778
Kassad
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 12:01:24  profilanswer

foestus a écrit :

remarque c'est peut être pour ça qu'ils ont un look de merde, même sans spot 3D, on les repère ... enfin presque  [:mistersid3]

C'est pas faux. Pour ma défense, lors de ma "boulette", c'était de nuit, sous une pluie battante. Les couleurs là, en mode tout vert amplificateur de lumière... :D

Pour les Ghost recon, j'ai commencé sur les tous premiers perso :
https://www.youtube.com/watch?v=IO9w4Gp43T0
Le 1er est sorti en 2001, c'était déjà du bonheur.

Et je suis d'accord avec Foestus. Passer d'un mode couloir à un open world, pour ce jeu, c'est du bonheur.

n°13011779
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 12:01:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

"Ouais le jeu est pas terrible mais comme le précédent était linéaire c'est génial en fait"  

Après personnellement j'ai bien aimé hein ( je connaissais pas la franchise ), c'est juste sur l'intérêt dans la durée que je m'interroge :jap:

j'ai jamais dit qu'il était pas terrible, j'adore au contraire ou alors quote moi  :o  

là en fait les habitués de la série vont pouvoir y voir des trucs en plus, les autres vont souvent voir des trucs en moins par rapport à d'autres jeux auquel il semble ressembler à première vue (The Division ou Far Cry fréquemment cités).

l'intérêt dans la durée tu le fais avec les potes avec qui tu joues en coop', l'avantage que j'y vois tel que le jeu est fait est qu'on peut faire du solo et après s'intégrer au coop' tranquillement.

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 06-02-2017 à 12:02:34

---------------
n°13011781
Kassad
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 12:03:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Heu non.
Il a des défauts, mais pour moi, les qualités l'emportent. De mon point de vue, ce jeu est bon. :D

Et il faut très peu de balles pour tuer un mec (os en cas de hs), sauf certains mec de l'armée avec casque et gillet par balles, mails il crèvent vite. Et nous aussi, en mode Ghost.

n°13011787
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 12:04:49  profilanswer

headquaker a écrit :

certains adversaire ont une armure par balle mais le soldat standard meurt en une balle, le head shot est léthal. c'est plus proche de la simu que de l'arcade.

---------------
n°13011788
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-02-2017 à 12:05:30  profilanswer

foestus a écrit :

j'ai jamais dit qu'il était pas terrible, j'adore au contraire ou alors quote moi  :o  

Kassad a écrit :

Heu non.
Il a des défauts, mais pour moi, les qualités l'emportent. De mon point de vue, ce jeu est bon. :D

Non mais je ne parlais pas de vous particulèrement, je disais juste que l'argument comme quoi c'est monde ouvert en comparaison avec les opus précédents, n'avait pas de valeur en tant que tel ;)

Encore une fois j'ai bien aimé moi aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 06-02-2017 à 12:06:11

---------------
n°13011793
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-02-2017 à 12:07:34  profilanswer

headquaker a écrit :

1 balle dans la tête = 1mort.  
le problème de ce GR c'est pas le côté coop tactique manquant, il est présent, mais trop peu de mission ou tu en profites a fond, beaucoup trop de missions inutiles et chiantes dans cette beta, et le jeu sera comme ça au final.
la conduite est immonde, et ça a l'air d'être une partie du coeur du gameplay sur pas mal de mission. aucune sensation de tir, l'IA comme d'hab au fraise.

en l’état je n’achèterais pas day one, j'attendrais des retours sur le jeu final.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13011794
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 12:09:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais je ne parlais pas de vous particulèrement, je disais juste que l'argument comme quoi c'est monde ouvert en comparaison avec les opus précédents, n'avait pas de valeur en tant que tel ;)

Encore une fois j'ai bien aimé moi aussi :o

ah ben si, c'est un énorme changement dans la série, c'est un peu comme si Counter Strike passait en OW, tu vas juger par rapport à quoi ? le fait que ce soit un OW avec CS dedans ou CS avec un OW autour ?

là je vois surtout des avis qui prennent la version un parce qu'ils ne connaissent pas la série ou font peu de coop', alors que ceux qui connaissent la série ou font fréquemment du coop' prennent la 2ème version. d'un côté t'as le verre à moitié vide, de l'autre il est plus qu'à moitié plein.

---------------
n°13011798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 12:11:40  answer

Kassad a écrit :

Et que certains commencent à virer le spot 3D, le jeu est pas du tout le même sans ce gadget ! :D

Dommage que ça vire les codes alpha cela dit, c'est chaud pour coordiner les tirs.

n°13011801
headquaker

Transactions (1)
Posté le 06-02-2017 à 12:13:03  profilanswer

bardack a écrit :

1 balle dans la tête = 1mort.  
le problème de ce GR c'est pas le côté coop tactique manquant, il est présent, mais trop peu de mission ou tu en profites a fond, beaucoup trop de missions inutiles et chiantes dans cette beta, et le jeu sera comme ça au final.
la conduite est immonde, et ça a l'air d'être une partie du coeur du gameplay sur pas mal de mission. aucune sensation de tir, l'IA comme d'hab au fraise.

en l’état je n’achèterais pas day one, j'attendrais des retours sur le jeu final.

Ok c'est mort alors, j'adore le coop, mais si le jeu n'aborde pas ce point parfaitement je vais pas y aller.

---------------
n°13011805
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-02-2017 à 12:14:56  profilanswer

mode ghost = a la dur, donc a l'ancienne sans marqueur.  [:steven-claude norris]  
par contre faudrait qu'il vire le spot 3d & co de base en mode ghost, c'est a toi de virer les aides. :/

---------------
n°13011812
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 12:18:12  profilanswer

foestus a écrit :

ce jeu c'est un ghost recon avec le moteur de the division dans un open façon Far Cry. Si vous n'avez jamais joué aux précédents GR ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Ghost_Recon ), vous pouvez pas comprendre le bonheur d'un Open World dans la franchise  :D  

Pas du tout.
Y a rien de commun même a part une anim par ci par là et biensur les assets 3d mais qui n'ont rien a voir avec le moteur.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13011826
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-02-2017 à 12:20:15  profilanswer

headquaker a écrit :

Ok c'est mort alors, j'adore le coop, mais si le jeu n'aborde pas ce point parfaitement je vais pas y aller.

ben justement le coop sur ce jeu est cool, surtout quand tu joues tactique. c'est LE point fort de ce GR, le coop en monde ouvert.
ou alors j'ai pas compris ton post.

---------------
n°13011829
Kassad
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 12:21:11  profilanswer

Oui dommage ça, le moteur de Division était carrément plus propre, avec un niveau de detail hallucinant. Ensuite, aurait-il pu faire un monde aussi vaste ?

bardack a écrit :

ben justement le coop sur ce jeu est cool, surtout quand tu joues tactique. c'est LE point fort de ce GR, le coop en monde ouvert.
ou alors j'ai pas compris ton post.

C'est même l’intérêt numéro 1, le coop. Comme tous les Ghost Recon. Le jeu est bâti sur la coopération en escouade de 4. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Kassad le 06-02-2017 à 12:22:55
n°13011840
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 12:25:20  profilanswer

Kassad a écrit :

Oui dommage ça, le moteur de Division était carrément plus propre, avec un niveau de detail hallucinant. Ensuite, aurait-il pu faire un monde aussi vaste ?

Le snowdrop est tellement a des années lumières de celui de Ghost recon...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13011851
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-02-2017 à 12:29:22  profilanswer

Kassad a écrit :

je pense qu'il aurait claqué avec les effets de lumière & co de division et aussi l'animation du perso, quand tu passes de l'un a l'autre ça fait bizarre et pourtant j'ai pas pesté sur celui de GR.  
j'espère qu'ils utilisent tous le moteur de division sur tous les prochains jeux Ubi.

---------------
n°13011852
Kassad
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 12:29:32  profilanswer

kenrio a écrit :

Le snowdrop est tellement a des années lumières de celui de Ghost recon...

Yep.
Mais bon, les deux moteurs n'affichent pas les mêmes choses non plus. Là où celui de GR doit afficher une grand distance, celui de TD est la plupart du temps bloqué par une façade d'immeuble...
Et tu peux rentrer dans tous les bâtiments de GR, là ou c'est déjà plus limité sur TD. ;)

n°13011853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 12:29:58  answer

bardack a écrit :

mode ghost = a la dur, donc a l'ancienne sans marqueur. [:steven-claude norris]
par contre faudrait qu'il vire le spot 3d & co de base en mode ghost, c'est a toi de virer les aides. :/

Ben l'ia ne sert qu'a ça,  tirs syncro et te rez, du coup ne pas pouvor syncro c'est naze :o

n°13011857
Kassad
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 12:31:30  profilanswer

Complétement. Maintenant, jouer avec les IAs, et donc ne pas faire de coop, c'est passer à côté de l’intérêt principal du jeu, et des GR en général, la coop. ;)

n°13011860
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-02-2017 à 12:34:24  profilanswer

ah oui pour le jeu solo.  :jap:  
tain je suis indécis sur le jeu, je regarde des vidéos et ça me hype quand même vu que j'adore la licence. on verra d'ici un mois. :o

---------------
n°13011864
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 12:36:57  profilanswer

kenrio a écrit :

Pas du tout.
Y a rien de commun même a part une anim par ci par là et biensur les assets 3d mais qui n'ont rien a voir avec le moteur.

je pensais que TD était aussi sur Anvil  :jap:

---------------
n°13011866
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 12:38:07  profilanswer

Kassad a écrit :

Yep.
Mais bon, les deux moteurs n'affichent pas les mêmes choses non plus. Là où celui de GR doit afficher une grand distance, celui de TD est la plupart du temps bloqué par une façade d'immeuble...
Et tu peux rentrer dans tous les bâtiments de GR, là ou c'est déjà plus limité sur TD. ;)

Heu les batiments de TD c'est quand même autre chose que les 3 barraques à frites vides de tout détail de GR .. Et tu peux certainement pas rentrer dans toutes non :o
A ma connaissance on ne sait pas ce que vaut le moteur le snowdrop en tant qu'open world vaste, il aurait peut-être été tout aussi efficace :o  

J'avoue que la distance de vue est chouette et que pour une fois le LoD n'est pas repoussant mais ça ne fait pas tout et c'est pas pour ça que c'est blindé de détails pour autant. C'est même franchement pas la panacée à courte distance..  
Par contre j'aime bien la topographie, c'est chouette de se balader au sol y a pas mal de tracés un peu sauvages :jap:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13011884
Kassad
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 12:48:08  profilanswer

Autre point positif sympa :
les balles qui transpercent certains obstacles. Les mecs dans des tentes, ou derrière des palissades. Pouf ! :D
C'est loin d'être nouveau, mais assez cool pour être signalé. :D

Et pour le fait de rentrer dans tous les bâtiments, il me semble que c'est pourtant le cas. Bien plus que dans TD de toute façon. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kassad le 06-02-2017 à 12:49:08
n°13011889
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 12:50:02  profilanswer

C'est malheureusement pas assez, genre les plaques en taule qui font office de palissade devraient sauter aussi mais elles restent indestructibles, du coup on sait pas trop où se situe la limite. J'aime pas trop ce genre de truc ni fait ni à faire :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 06-02-2017 à 12:50:33

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Vendu[ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one
[Jeu] [Android] Tap Colors[Android-iOS BETA] HeartBoxGames
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)