| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 12:55:07 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | pff c'est lourd ces jeux où même pour jouer en solo faut être connecté a des serveurs qui tiennent pas la charge |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
elpolloloco Transactions (7) |
|
raphalan Transactions (1) | D'ailleurs vous conseillez d'avoir combien de vie ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a une maintenance prévue du serveur en cours ? (ou c'est juste un down) |
elpolloloco Transactions (7) | Je crois bien, j'ai une erreur Mike a chaque tentative |
ximothov Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 13:25:09 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je suis Mike pour le moment.C'est marrant ces messages d'erreur. |
Xeonlolz Transactions (3) | C'est lequel de M1A qui faut trouver ? Le premiere vague ? Socom ? |
sun13300 Transactions (0) | Level 30 et je plafonne à 50k DPS.... On le trouve où le matos jaune? J'ai fait quelques incursions en DZ05 et DZ06 mais faut être ultra vigilant et bien accompagné...
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Les jaunes ne sont pas toujours meilleurs que les violets / bleus, surtout au niveau des stats de base comme les DPS --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
elpolloloco Transactions (7) |
C'est pas rentable les DZ05/06 pour le niveaux de difficulté. Pour du jaune, vaut mieux attaquer les daily/challenge et crafter tes armes. Message édité par elpolloloco le 20-03-2016 à 17:09:02 |
aliquide NonTransactions (0) |
fait le tour des marchants déjà pour trouver des trucs un peu mieux, ensuite tu peux essayer de farm les named dans la map normale ( hors DZ ). cherche Bullet king farming sur google ( Oh ça va hein, tout le monde est au courant maintenant, faites pas genre Tu peux aussi faire tes journas pour avoir des phénix et chopper des plans pour craft du bon stuff. Tu peux aussi farm l'assemblée ( la "derniere" mission ) en difficile avec des gens, ça fait 8 violets + celui en récompense : 9 violets minimum ( 2 par boss et 4 sur l'helico ) Et quand t'auras un peu plus de stuff attaque toi aux missions expert. Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 20-03-2016 à 17:21:09 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Winpoks Transactions (2) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Winpoks Transactions (2) | J'ai fait toutes les missions et j'ai déjà du le tuer alors. |
sun13300 Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ce jeu à l'ouest dans les stats x)
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ding 30.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Thima Transactions (0) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Y'en a qui bossent et ont une vie sociale --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Hey ho, va falloir activer le TeamSpeak aussi ! ^^ --------------- Topic de vente de trucs divers |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
olakeen Transactions (5) | Je suis arrivé LvL 30 au bout de 35h. Toute la base à 100%.
|
django Transactions (14) | faut deco / reco pour corriger les stats |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai deco/reco apres ma recalibration qui devait me fournir mes bonus, rien n'avait changer a la reconnexion. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
glop-troplop Transactions (5) |
daffy-duck Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Les mecs dans la DZ qui cherchent à se mettre dans les lignes de tir exprès pour faire passer les autres en rogues... Alors c'est sur quand c'est l'inverse on est content on peut kill des rogues mais quand on est victime de ça on arrive dans une situation ubuesque où on arrête de tirer sur les mobs dès que d'autres joueurs joignent la bataille....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |