| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 12:15:34 ![]() ![]() |
ElManiak Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ElManiak le 19-03-2016 à 13:14:33 |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
django Transactions (14) |
|
Thima Transactions (0) | Petite escapade dans la DZ avec 2 HFR |
aliquide NonTransactions (0) |
Par contre les crédits phénix et les compos craft Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 19-03-2016 à 17:09:26 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Vous la trouvez ou caduceus ? Je la cherche mais rien Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 21-03-2016 à 14:30:02 |
toede barbatrucTransactions (0) | question teamspeak
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas d'overlay parce que je reconnais les voix, jouant toujours avec les meme gens. Message édité par Amraz le 19-03-2016 à 20:03:05 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 20:02:57 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | Et sinon concrètement un fois qu'on est niveau max et qu'on a 100k dps on fait quoi ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben faut monter a plus de 150k pour un dps correct et faire de la DZ pour acheter le meilleur stuff lvl50. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 100k c'est pas assez.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Euh non 150k c'est pas correct, c'est un tres bon dps pour le stuff acutellement disponible. Moi, je crois que je vais attendre la prochaine mise a jour, parcequ'avec les stats bugués c'est impossible d'optimiser son stuff. Je recalibre un sac qui avait des points en arme par des points en electronique, et mon score d'electronique n'a pas bouger d'un seul point (le gros chiffre a evolué, mais pas le petit qui est le total de point), ne me permettant pas d'activer les bonus de mon arme, alors que j'aurai du me retroouver avec 300 points en rab. Perso, je tourne a 120k/48k/9k, sert a rien d'avoir trop de vie, et ma competence electronique je m'en sert surtout pour du CC donc je met pas trop de point dedans. Et je trouver que c'est largement assez pour quasi rusher le mode expert. Message édité par Sat45 le 19-03-2016 à 20:18:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Les mods (weapons et gears) font une grosse différence au niveau des stats. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pareil, j'ai upgradé recemment, je me retrouve avec des stats moindres que j'etais sensé avoir ...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
aliquide NonTransactions (0) |
Et je pourrais gonfler facilement les stats en foutant de la précision sur mon arme Si t'as 100-70-20 mais que t'as beaucoup de crit, de péné d'armure, de dégats élites, fin de trucs comme ça, c'est beaucoup mieux qu'un gars à 150k dps mais avec quedal de tout ça. Puis la stabilité etc de l'arme compte aussi et n'apporte rien aux dps "papier". J'ai 140k sur mon vector ( gold ), 138 ou 132k je sais plus je regarderais après sur mon Scar L violet, qui déboite, car vraiment bien précis etc, et seulement 70K sur mon M1A socom violet lvl 30. Mais c'est n'imps. je peux monter à 300K en crit nobuff avec le socom, quand t'enchaines plusieurs HS comme ça, n'importe quel M44 à 150k dps est à genoux. certes il va tirer une balle à 600K, mais j'en aurais tiré 4 Message édité par aliquide le 19-03-2016 à 21:08:31 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas faux, c'est pour ca que c'est super chaud de s'evaluer --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben faut voir si tu galere. Moi avec mes stats, pourtant pas bien elevées par rapport aux stats que vous donnez, mais pourtant je galere plus du tout en expert, parceque mes armes touchent bien mieux et aussi quelques pieces de stuff avec du degats aux elite, j'ai plus (+) de survie car pas mal de stat resistance aux elites etc... Message édité par Sat45 le 19-03-2016 à 22:14:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
elpolloloco Transactions (7) | Mes stats avec mon AK74 (Brutal). En passant sur mon Kriss (Brutal/Deadly) : Au poil le signature skill Security avec le first aid overheal et le pulse tactical scanner Me manque plus que des crédits phoenix et choper les armes dans la safehouse DZ06 Ou alors je roll encore des AK74 avec des bons talents, j'en suis a 8 et c'est la merde, si il me sort des rolls comme sur mon kriss je suis content. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 19-03-2016 à 22:33:44 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
elpolloloco Transactions (7) | Je voudrais bien mais j'ai pas la connexion pour upload comme je veux. Upload : 100kb/s Sinon, c'est moi ou les mecs sont tous ultra rodés en matchmaking Lexington ? J'suis tombé sur un groupe blitzkrieg, clean en moins de 10 minutes lol Edit: en gros sur les mobs a Lexington je fais du 35k au corps et 82 a la tête au Kriss Message édité par elpolloloco le 19-03-2016 à 23:58:31 |
elpolloloco Transactions (7) | J'ai pu optimiser un peu |
django Transactions (14) | Liste des mobs pve
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Xeonlolz Transactions (3) |
Ouai fin bon 36k de vie c'est moyen |
raphalan Transactions (1) |
D'ailleurs vous conseillez d'avoir combien de vie ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
raphalan Transactions (1) |
J'y arrive pas non plus --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
wazany Transactions (3) | Ca merde ici aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Winpoks Transactions (2) | Ça marche très bien. |
lyonelthebest Transactions (7) | salut une petite question coté cheater ça donne quoi? j'hésite a venir faire un tour mais si c'est pour être emmerdé je préfère m'abstenir --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai eu un paquet de deco forcées en essayant de joindre une instance en hard. C'est pas terrible ce matin |
olakeen Transactions (5) | J'arrive dans les zones PVE LvL20+, je commence à saturer. Qu'est-ce que c'est répétitif |
Winpoks Transactions (2) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Idem mike pointe le bout de son nez chez moi |
Kryone CordialementTransactions (1) | Du coup, jai testé une daily en hard en solo. Je pensais en chier mais c'est passé crème. Les mobs ont tellement moins de HP... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |