| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 10:18:01 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
LeVide Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Et ton avis subjectif change quoi a ce qu'il dit ? Ce sont des FPS lambda. Ca peut se comprendre que vous n'aimiez pas le jeu, mais ce serai bien d'en débattre avec de vrais arguments et pas simplement "c'est de la merde lol je prefere BF" ou "que le jeu reprend le moteur graphique de la firme" Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 31-01-2016 à 11:17:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2016 à 11:29:24 ![]() je suis le seul qui arrive pas à configurer les touches de la souris ?
|
Mortadelle Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2016 à 11:34:47 ![]() obliger de jouer au pad du coups |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2016 à 11:35:00 ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 11:42:40 ![]() ![]() |
django Transactions (14) | Partie sympa avec Sat45 hier, par contre les pv des mobs, c'est un peu abusé, genre faut vider 4-5 chargeur sur certain |
cyberfred Transactions (6) | ouep , même avec des armes un peu améliorées , c'est un peu dommage de vider tout un chargeur pour un kill Message édité par cyberfred le 31-01-2016 à 11:50:32 |
syksjel Transactions (17) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jazzatoll Transactions (43) | Unez personne connait l'heure de fin de la béta? |
jazzatoll Transactions (43) | 12h demain ! Sorry |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En fait c'est carrément bien The Division J'ai trouvé pleins de missions que j'avais raté au spawn de base qu'on a quitté très vite. En fait les panneaux d'info, c'est un peu les points d'observation de AC. Ca débloque les spots de quête une fois. En plus C'est un hub central ou on peut faire des groupes pour aller faire les quetes des instances des voisins. Je suis donc level 7,5. Bientot je vais pouvoir débloquer la DZ de niveau supérieur. Plus je joue, plus je trouve le jeu magnifique. L'ambiance, la ville, les tempêtes de neige Je sens que le jeu va me manquer jusqu'au 8 Mars Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-01-2016 à 12:51:07 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2016 à 14:52:58 ![]() Je suis rentré dans une zone ou c'était le chaos entre les joueurs et des hélicops pour extraction, rien compris à ce qu'il fallait faire. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Y'en a qui profites de tuer lors de l'extraction pour récup les loots et du fond dz. Message édité par johnny-vulture le 31-01-2016 à 15:34:54 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Mais souvent faut être très sur de son coup et être suffisamment proche pour être efficace mais aussi suffisamment "loin" (en terme d'accessibilité) pour pouvoir fuir rapidement. Parce que si ça foire mais que t'as tué qqn t'as au moins 100 sec a tirer pour redevenir neutre et t'as une meute de mecs qui attendaient l'extraction qui sont prêts à te plomber le cul. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
elpolloloco Transactions (7) | C'est très bizarre les stats DPS... J'ai le Kadouche high end qui me met a 4700. Un 1911 specialied qui me met a 4400.
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Tellement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Une fois ça, tu comprends, on est tous passé par là je crois... Faut surveiller les marchands d'arme d'une session à l'autre, ce ne sont pas les même, j'ai pu avoir la Kadouche à 511 et une fois équipé 605 de dmg avec un dps à 5220. Message édité par johnny-vulture le 31-01-2016 à 16:16:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ouais en fait le problème c'est quand y a limite du corps à corps avec plusieurs rogues, y a forcément quelques mecs qui vont être bien amochés, alors dans l'euphorie tu continues à mitrailler.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Enfin level 8. Sérieux jouez en groupe c'est infiniment mieux. Faut revenir au hub de départ (il y a un TP rapide par la map). Et la on peut s'inscrire pour faire des groupe PvE ou DZ. En groupe PvE j'ai eu pleins de quêtes que je n'avais pas dans mon instance solo. J'ai accédé à la DZ level 8-9. C'est 1000x plus intéressant. Il y a beaucoup plus de mobs Elite qui font mal, beaucoup de gros loot qui tache. Des PK en team organisé... c'était vraiment sympa. DZ grade 13, je crois que je pourrais passer des heures encore sur cette démo. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-01-2016 à 16:52:52 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
CLAIREMENT !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A mon avis c'est clairement pas possible de jouer solo dans les DZ level 8+. Les mobs font super mal et sont plus nombreux. Si tu tombes, y'a personne pour te relever. Et t'es une cible facile pour les Renégats. Mais bordel cette ambiance dans la DZ Message édité par Kikasstou le 31-01-2016 à 17:18:56 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai joué en groupe lvl max et il y avait aucune nouvelle quête pve, la mission à refaire en difficile je l'ai trouvé simple. Jai du avoir accès à une bêta différente Comparé à un Dayz l'ambiance fait vraiment enfant de 3 ans. La pression totalement inexistante quand on a connu la suance au cul que procure les vrais jeux pvp. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 31-01-2016 à 17:20:45 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | L'extraction sur de la zone 1-7 c'était clairement une blague.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi hier toute la journée je courrais partout sans aucune prudence et les autres faisaient pareil. On faisaient même des emote partout en attendant l'avion. Et les 10 mecs autour de moi on bourriné sur le mec spoté. Et il est mort, et ensuite on a continué à retourner en rond en sautent partout. Et les mob élite, il faut 2 chargeur dessus et ils meurent, sans aucune stratégie. Et les boss il faut 4 chargeurs, sans aucune précaution. Un jeu d'enfants. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberfred Transactions (6) | vous faites comment pour rafraichir les missions dans la zone PVE ? (là où il y a le panneau au début) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Chez moi je peux pas. Quand il y a plus rien, il y a plus rien. Et la zone devient ridiculeusement fade. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui zone lvl 8. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberfred Transactions (6) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2016 à 18:18:43 ![]() pas convaincu par the division, c'est beau, la ville est grande mais c'est hyper répétitif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |