Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12164616
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2016 à 19:01:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Level 8 général pas dz

ah intéressant.. je vais ce que je peux trouver pour leveler car il n'y a plus aucun event sur ma map.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 19:01:40  profilanswer

n°12164618
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 19:01:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu peux refaire celle de l'hopital en boucle et en hard.

Ouais c'est ce que j'ai fait.

Mais c'est un peu chiant. Je comprends que ce soit pas autant le bronx que dans la DZ mais un peu plus de mobs ce serait cool, ou qu'au moins les mobs tués dans la DZ apportent quelques points d'xp. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12164622
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 19:03:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais c'est ce que j'ai fait.

Mais c'est un peu chiant. Je comprends que ce soit pas autant le bronx que dans la DZ mais un peu plus de mobs ce serait cool, ou qu'au moins les mobs tués dans la DZ apportent quelques points d'xp. :o

Faudrait qu'il rajoute les missions spéciales de la dz dans la zone PVE. Et qu'ils rajoutent des tonnes de missions annexes.

n°12164632
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 19:17:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faudrait qu'il rajoute les missions spéciales de la dz dans la zone PVE. Et qu'ils rajoutent des tonnes de missions annexes.

Il faut revenir le 8 mars quoi. [:med ben:1]

n°12164666
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2016 à 19:32:15  profilanswer

J'ai trouvé quelque chose. En fait dans la base, il y a une carte de la zone. Faut activer la carte pour que ca fasse un refresh des missions dispo. Sans refresh il n'y a plus rien à faire. Après refresh, il y a de nouveau des points de rencontre et autres events.

n°12164669
syksjel

Transactions (17)
Posté le 30-01-2016 à 19:33:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai trouvé quelque chose. En fait dans la base, il y a une carte de la zone. Faut activer la carte pour que ca fasse un refresh des missions dispo. Sans refresh il n'y a plus rien à faire. Après refresh, il y a de nouveau des points de rencontre et autres events.

En gros on fait les rencontres et on refresh une fois qu'on les a terminées ? Cool ça

---------------
Feedback
n°12164677
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 19:41:52  profilanswer

On peut pas refresh a l'infini par contre.  

C'est dommage vu que les rencontres font vraiment truc random.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12164682
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 19:45:43  profilanswer

Il doit y avoir un timer sur le refresh, comme pour les vendeurs.

n°12164705
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-01-2016 à 19:56:57  profilanswer

elpolloloco a écrit :

En lisant un peu les avis de certains, j'ai l'impression que vous n'avez aucune idée du concept de "Beta-test". On dirait que vous êtes direct dans le contenu intégral. :o Mais ce n'est que mon impression.

Tu sais, ca fait des années que Open Beta = Démo sur les titres AAA.

BF4, SWBF, RS6 et j'en passe n'ont eu que des ajustements mineurs entre la béta publique et la release.

The Division est terminé à 99%. Ce que l'on voit là, c'est la version du mois de mars ;).

n°12164713
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-01-2016 à 20:01:47  profilanswer

scalpatif a écrit :

hey, pour l'instant j'ai fait la premiere mission pour débloquer l'aile médicale, mais une question: il est ou le multi?

en fait y a pas plus de multi que dans un dying light? j'ai pas besucoup de temps de jeu mais j'ai l'impression que le jeu est clairement pensé pour t'envoyer faire une grosse campagne solo puis c'est tout...ou alors je me suis gouré quelquepart et je ne suis pas allé au bon endroit?

Oui en y repensant c'est clair que l'on te pousse pas trop au multi , c'est plus une campagne solo avec coop ^^

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 20:01:47  profilanswer

n°12164730
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 20:14:34  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Oui en y repensant c'est clair que l'on te pousse pas trop au multi , c'est plus une campagne solo avec coop ^^

La mission indiqué juste apres l'hopital, c'est aller a la dark zone. Les missions secondaires PVE sont limites pas indiqués. Donc non ils t'orientent bien vers le PvP.

n°12164734
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 20:20:13  profilanswer

elpolloloco a écrit :

La situation c'est surtout : GTX 285 et HD4200.

Uen 7850 ca vaux moins de 100€ d'occasion. :jap:

Yeagermach42 a écrit :

Non. L'inverse pourquoi pas, des missions PVE dans la DZ.

Celui qui n'a pas envie de faire de PVP n'a pas a devoir se coltiner du PVP de force dans la zone PVE, c'est le meilleur moyen de le faire fuir.

Dispo vers 20h45 si y'a des gens qui veulent grouper pour une mission en hard ou de la DZ. Par contre je sais pas comment fonctionne la friend list.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12164735
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 30-01-2016 à 20:21:33  profilanswer

je vois que ca parle de pvp , mais du coup , vous allez dans la DZ et vous vous fightez direct contre d'autres joueurs c'est ça ?
tout à l'heure , j'ai essayé , je suis devenu renégat et 5 ou 6 mecs me sont tombés dessus :D

n°12164736
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 20:22:53  profilanswer

Sat45 a écrit :

Celui qui n'a pas envie de faire de PVP n'a pas a devoir se coltiner du PVP de force dans la zone PVE, c'est le meilleur moyen de le faire fuir.

Dispo vers 20h45 si y'a des gens qui veulent grouper pour une mission en hard ou de la DZ. Par contre je sais pas comment fonctionne la friend list.

Dans la DZ, tu as des zones avec des boss. Ces zones sont absentes de la zone PvE. Ce que je demande, c'est qu'il y en ai aussi en PvE.

n°12164738
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 20:24:04  profilanswer

cyberfred a écrit :

je vois que ca parle de pvp , mais du coup , vous allez dans la DZ et vous vous fightez direct contre d'autres joueurs c'est ça ?
tout à l'heure , j'ai essayé , je suis devenu renégat et 5 ou 6 mecs me sont tombés dessus :D

Non je suis du genre pacifique a pas chercher les emmerdes. Je fais les differentes zones a boss et j'extrait ce que j'y trouve. Par contre c'est un brin chiant vu que cela repope pas si souvent que ca et que limite on fait la queue pour y aller.

n°12164748
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2016 à 20:29:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non je suis du genre pacifique a pas chercher les emmerdes. Je fais les differentes zones a boss et j'extrait ce que j'y trouve. Par contre c'est un brin chiant vu que cela repope pas si souvent que ca et que limite on fait la queue pour y aller.

Ca par contre c'est le genre d'ajustement qui pourra être fait avant la release

n°12164752
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 30-01-2016 à 20:33:05  profilanswer

J'avoue que ça manque un peu de trucs aléatoires/mini boss hors DZ si on a pas envie de se coltiner du PVP.

Ils devraient au moins faire repop les encounters régulièrement.

n°12164764
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-01-2016 à 20:40:53  profilanswer

Ce que me gène beaucoup c'est l'absence de joueur après le premier Hub.

n°12164776
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 20:47:00  profilanswer

Le PVP ne reste cependant pas majoritaire dans la DZ, et generalement ils sont en groupe. Et si tu les rencontre tu as vite fait d'avoir quelques potes de fortune sur le tas :D

Cet aprem je suis rentré dans un batiment ou j'entendais des coups de feux, je suis tomber nez a nez avec 2 renegats qui se faisaient tirer dessus, dont l'un etant deja en train de ramper.
J'ai fini de tomber le second, et pendant que je les achevais il y a un pote a eux qui est arrivé dans mon dos [:tinostar]
Le nombre de bastos qu'il faut pour achever un mec c'est un peu n'imp, et j'ai pas l'impression que le level ou les degats des armes scale quoi que ce soit a ce niveau la.

---------------
n°12164786
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 20:54:10  profilanswer

Pour achever en un coup il faut donner un coup au cac.

n°12164803
django

Transactions (14)
Posté le 30-01-2016 à 21:09:20  profilanswer

Yop

des gens dispo pour jouer en groupe? :o

n°12164813
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-01-2016 à 21:19:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La mission indiqué juste apres l'hopital, c'est aller a la dark zone. Les missions secondaires PVE sont limites pas indiqués. Donc non ils t'orientent bien vers le PvP.

Une mission sur plus d'une dizaine c'est vrai qu'ils orientent vers le pvp

Message édité par Manowar71 le 30-01-2016 à 22:20:30

---------------
Manowar#2533
n°12164814
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 21:19:18  profilanswer

Sat45 a écrit :

De toute façon pour l'instant y a quasi pas de PVP dans la DZ, rien n'incite à le faire.

Ce que j'aimerais ce serait genre des chasses à l'homme mais sans ciblage excessif, genre tu dois avoir peur et scanner tout le monde. Le mec qui est poursuivi doit bouger régulièrement (si il campe alors il est visible sur la map), et quand il bute qqn il a un bonus d'xp. etc.

En gros pleins d'events aléatoires comme dans les dernières mises à jour de GTA.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 30-01-2016 à 21:21:13

---------------
n°12164820
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 21:25:10  profilanswer

Azrail a écrit :

On peut pas refresh a l'infini par contre.  

C'est dommage vu que les rencontres font vraiment truc random.

gebreugg a écrit :

Il doit y avoir un timer sur le refresh, comme pour les vendeurs.

J'ai pu synchroniser qu'une seule fois la carte de chaque base, ça doit donner quelques rencontres rien de plus.
Il y a aussi une mission secondaire d'enquêteur dans la première base où il faut retrouver la sœur de notre collègue.

n°12164821
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 21:27:38  profilanswer

Ouais, j'ai fait tout ça (elle bute un mec en apparence propre sur lui avec une guitare).

J'ai eu pas mal de visualisations ECHO, les trucs dans les égouts etc.

Et pourtant toujours pas lvl8... :whistle:

---------------
n°12164854
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 21:53:54  profilanswer

Azrail a écrit :

De toute façon pour l'instant y a quasi pas de PVP dans la DZ, rien n'incite à le faire.

Ce que j'aimerais ce serait genre des chasses à l'homme mais sans ciblage excessif, genre tu dois avoir peur et scanner tout le monde. Le mec qui est poursuivi doit bouger régulièrement (si il campe alors il est visible sur la map), et quand il bute qqn il a un bonus d'xp. etc.

En gros pleins d'events aléatoires comme dans les dernières mises à jour de GTA.

Je pense pas dans la DZ, plutot un mode de jeu a part entiere.

Car de ce que j'ai lu des preview et entretien avec les devs, la DZ est une zone surtout PVE avec du gros mob bien lourd, de l'elite qui loot du bon stuff.
Le truc apres c'est de pas se faire tirer ses loot avant de pouvoir repartir avec.

Le but de la DZ amha c'est d'avoir un ou 2 groupe organisé de renegats qui essaient de voler le stuff des mecs plus solo mais qui se soutiendront a l'occasion d'une rencontre avec les renegats.
C'est comme ca que c'est pensé, la composante PVP de cette zone n'est pas imposée, mais la menace existe et met du piment dans ta quete de loot.

---------------
n°12164889
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2016 à 22:32:18  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je pense pas dans la DZ, plutot un mode de jeu a part entiere.

Car de ce que j'ai lu des preview et entretien avec les devs, la DZ est une zone surtout PVE avec du gros mob bien lourd, de l'elite qui loot du bon stuff.
Le truc apres c'est de pas se faire tirer ses loot avant de pouvoir repartir avec.

Le but de la DZ amha c'est d'avoir un ou 2 groupe organisé de renegats qui essaient de voler le stuff des mecs plus solo mais qui se soutiendront a l'occasion d'une rencontre avec les renegats.
C'est comme ca que c'est pensé, la composante PVP de cette zone n'est pas imposée, mais la menace existe et met du piment dans ta quete de loot.

C'est pas flagrant le côté boss et elite dans la DZ. En tout cas dans la Bêta j'ai trouvé que quelques mobs un peu plus costaud mais pas non plus qui nécessite de s'y mettre à plusieurs. C'est un peu balot de ne pas le montrer si ca existe vraiment dans le jeu complet.

n°12164892
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 22:33:39  profilanswer

Moi non plus je ne suis pas tombé dessus, mais j'ai lu quelqu'un ici qui a dit qu'il est tomber sur quelques uns. C'est parcequ'ils sont farmés et que le repop doit prendre un certain temps.

Je suis dispo si y'en a qui veulent jouer un peu en groupe. Mon pseudo uplay: sat45250

Message édité par Sat45 le 30-01-2016 à 22:34:12

---------------
n°12164894
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 22:34:02  profilanswer

J'ai régulièrement combattu des groupes entiers de lvl8 jaunes (ceux avec des noms).

Ce serait coriace si y avait une IA efficace, mais t'y vas, t'es trop amoché tu vas te cacher, tu retentes etc.

Même si y en a parfois 5-6 c'est pas difficile en solo.

---------------
n°12164917
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 22:50:14  profilanswer

Une bonne grenade dans un groupe en train d'extraire plus un chargeur de pompe y a pas à dire ça illumine la soirée :D.

n°12164919
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 22:52:49  profilanswer

Si il y a des mecs a grenade, c'est deja plus chiant. Mais rien d'impossible il est vrai. Apres, c'est des mecs de notre niveau et on commence tous a avoir du matos plutôt bon.

Apres sur la beta, le repop est bien trop long et je pense qu'il y a vraiment trop de monde pour le nombre de "boss" a faire. Si la zone est pleine et que tu as pas de chance, tu peux passer ton temps a aller de zone en zone sans jamais rien croiser.

n°12164922
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 22:55:40  profilanswer

Perso avec l'AK je suis à 2600 en stat dmg, 3500 en santé jcrois.

C'est "tout juste".

Mais clairement le sniper il fait du bien @~1900 dégats en HS. :D

---------------
n°12164924
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 22:55:58  profilanswer

Quasi full partout

http://s8.postimg.org/zfkm3ex83/Tom_Clancy_s_The_Division_Beta2016_1_30_22_49_42.jpg

En tuant un renegade en chasse à l'homme, ça m'a rapporté 4000 DZ.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 30-01-2016 à 22:57:00

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°12164926
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2016 à 22:57:36  profilanswer

voilà, typiquement avec le stuff de jv tu peux commencer à te dire jvais faire chier le monde. :D

---------------
n°12164941
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 30-01-2016 à 23:11:03  profilanswer

olakeen a écrit :

Tu sais, ca fait des années que Open Beta = Démo sur les titres AAA.

BF4, SWBF, RS6 et j'en passe n'ont eu que des ajustements mineurs entre la béta publique et la release.

The Division est terminé à 99%. Ce que l'on voit là, c'est la version du mois de mars ;).

Mais quelle comparaison  [:bararhum:2]. Tu compares un fromage à une pièce de viande toi ? C'est certes de la nourriture mais ce n'est pas la même chose. Si tu vois ce que je veux dire.

Tu compares 3 FPS totalement lambda, avec The Division un FPS-RPG, qui a/devrait avoir une profondeur dans son environnement.

On donne aux gens "1/4" du contenu avec des limitations un peu partout, et hop, ça deviens "la version du mois de mars".

Me dire que c'est "la version de Mars" et que c'est "terminé à 99%", c'est totalement contradictoire.
Je défend pas ubisoft ni rien, je connais les coups de putes qu'ils font, mais je ne supporte pas les gens qui lance des affirmations a tout bout de champs, sans avoir un produit brut dans les mains pour se prononcer de façon nette et précise.

-Jv.com staff.

n°12164943
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 30-01-2016 à 23:13:14  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Quasi full partout

http://s8.postimg.org/zfkm3ex83/To [...] _49_42.jpg

En tuant un renegade en chasse à l'homme, ça m'a rapporté 4000 DZ.

Tu l'as drop le M1A ? J'ai la version specialized, elle fait déjà bien mal.

Par contre t'as pas de mod muzzle dessus :o

Et la Kadouche j'arrive pas a m'y faire :( J'reste avec ma pauvre M4 aux stéroids ou je switch avec le Kriss boosté au RPM :o

Message édité par elpolloloco le 30-01-2016 à 23:14:34
n°12164948
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 23:17:50  profilanswer

Non je l'ai pas drop celui-ci, je l'ai acheté chez le marchand de DZ.  
Mais bon, j'ai pas mal joué pour une béta, je sais pas si je vais continuer encore. :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°12164957
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 30-01-2016 à 23:24:17  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Non je l'ai pas drop celui-ci, je l'ai acheté chez le marchand de DZ.  
Mais bon, j'ai pas mal joué pour une béta, je sais pas si je vais continuer encore. :o

Y'a pas d'interet si tu comptes l'acheter. T'auras tout perdu a la release  [:ineffable]

n°12164965
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 30-01-2016 à 23:38:32  profilanswer

elpolloloco a écrit :

Mais quelle comparaison  [:bararhum:2]. Tu compares un fromage à une pièce de viande toi ? C'est certes de la nourriture mais ce n'est pas la même chose. Si tu vois ce que je veux dire.

Tu compares 3 FPS totalement lambda, avec The Division un FPS-RPG, qui a/devrait avoir une profondeur dans son environnement.

On donne aux gens "1/4" du contenu avec des limitations un peu partout, et hop, ça deviens "la version du mois de mars".

Me dire que c'est "la version de Mars" et que c'est "terminé à 99%", c'est totalement contradictoire.
Je défend pas ubisoft ni rien, je connais les coups de putes qu'ils font, mais je ne supporte pas les gens qui lance des affirmations a tout bout de champs, sans avoir un produit brut dans les mains pour se prononcer de façon nette et précise.

-Jv.com staff.

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12164969
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 30-01-2016 à 23:43:22  profilanswer

J'ai quand même très peur au niveau contenu perso , je sais que la Beta est volontairement vide de contenu mais quand même , la map , déjà semble très petite ( on a quand même accès a genre 1/3-1/4 de la map dans cette beta et a pars de la randonnée dans des ruelles vide de choses , y'a rien a se mettre sous la dent )...

J'ai une grande appréhension , j'espère vraiment qu'il y aura de quoi faire dans la version finale car j'adore ce jeu !

---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°12165162
olakeen

Transactions (5)
Posté le 31-01-2016 à 10:18:01  profilanswer

elpolloloco a écrit :

-Jv.com staff.

Comme j'ai dit, la version en cours c'est la version du mois de Mars (je ne parle pas du contenu mais de son gameplay). Si on n'accroche pas aujourd'hui, on n'accrochera pas à la release.

La closed Alpha / Beta (où il pouvait y avoir des remaniements profonds) c'est terminé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)