| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 19:01:40 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ouais c'est ce que j'ai fait.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai trouvé quelque chose. En fait dans la base, il y a une carte de la zone. Faut activer la carte pour que ca fasse un refresh des missions dispo. Sans refresh il n'y a plus rien à faire. Après refresh, il y a de nouveau des points de rencontre et autres events. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | On peut pas refresh a l'infini par contre. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gebreugg Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 20:01:47 ![]() ![]() |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (6) | je vois que ca parle de pvp , mais du coup , vous allez dans la DZ et vous vous fightez direct contre d'autres joueurs c'est ça ?
|
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | J'avoue que ça manque un peu de trucs aléatoires/mini boss hors DZ si on a pas envie de se coltiner du PVP.
|
olakeen Transactions (5) | Ce que me gène beaucoup c'est l'absence de joueur après le premier Hub.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le PVP ne reste cependant pas majoritaire dans la DZ, et generalement ils sont en groupe. Et si tu les rencontre tu as vite fait d'avoir quelques potes de fortune sur le tas --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gebreugg Transactions (0) | Pour achever en un coup il faut donner un coup au cac. |
django Transactions (14) | Yop
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Une mission sur plus d'une dizaine c'est vrai qu'ils orientent vers le pvp Message édité par Manowar71 le 30-01-2016 à 22:20:30 --------------- Manowar#2533 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
De toute façon pour l'instant y a quasi pas de PVP dans la DZ, rien n'incite à le faire. Ce que j'aimerais ce serait genre des chasses à l'homme mais sans ciblage excessif, genre tu dois avoir peur et scanner tout le monde. Le mec qui est poursuivi doit bouger régulièrement (si il campe alors il est visible sur la map), et quand il bute qqn il a un bonus d'xp. etc. En gros pleins d'events aléatoires comme dans les dernières mises à jour de GTA. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 30-01-2016 à 21:21:13 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ouais, j'ai fait tout ça (elle bute un mec en apparence propre sur lui avec une guitare).
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi non plus je ne suis pas tombé dessus, mais j'ai lu quelqu'un ici qui a dit qu'il est tomber sur quelques uns. C'est parcequ'ils sont farmés et que le repop doit prendre un certain temps. Je suis dispo si y'en a qui veulent jouer un peu en groupe. Mon pseudo uplay: sat45250 Message édité par Sat45 le 30-01-2016 à 22:34:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'ai régulièrement combattu des groupes entiers de lvl8 jaunes (ceux avec des noms).
gebreugg Transactions (0) | Une bonne grenade dans un groupe en train d'extraire plus un chargeur de pompe y a pas à dire ça illumine la soirée |
Yeagermach42 Transactions (1) | Si il y a des mecs a grenade, c'est deja plus chiant. Mais rien d'impossible il est vrai. Apres, c'est des mecs de notre niveau et on commence tous a avoir du matos plutôt bon.
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Perso avec l'AK je suis à 2600 en stat dmg, 3500 en santé jcrois.
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Quasi full partout
En tuant un renegade en chasse à l'homme, ça m'a rapporté 4000 DZ. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 30-01-2016 à 22:57:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | voilà, typiquement avec le stuff de jv tu peux commencer à te dire jvais faire chier le monde. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
elpolloloco Transactions (7) |
|
Tu l'as drop le M1A ? J'ai la version specialized, elle fait déjà bien mal. Par contre t'as pas de mod muzzle dessus Et la Kadouche j'arrive pas a m'y faire Message édité par elpolloloco le 30-01-2016 à 23:14:34 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Non je l'ai pas drop celui-ci, je l'ai acheté chez le marchand de DZ. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | J'ai quand même très peur au niveau contenu perso , je sais que la Beta est volontairement vide de contenu mais quand même , la map , déjà semble très petite ( on a quand même accès a genre 1/3-1/4 de la map dans cette beta et a pars de la randonnée dans des ruelles vide de choses , y'a rien a se mettre sous la dent )...
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
olakeen Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |