| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Ozhack78 Transactions (27) | Reprise du message précédent : Message édité par Ozhack78 le 10-03-2016 à 09:17:07 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 08:49:24 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Je joue avec Woo/Aerandir et Alkyss et on fait les missions en difficile, et bah on en chie |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ouais en difficile c'est hard au début ouais, je sais pas ce que ça va donner après, mais j'ai test une mission level 6 je crois, juste pour voir, je me suis retrouvé avec des asiatiques, ça allait à peu prêt bien, jusqu'à ce que je me retrouve bloqué dans un mur et doive déco après 3/4 dans la mission... --------------- BFV / STRAVA |
sirius25 Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 09:26:55 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | encore une bonne session sympa hier soir --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
sirius25 Transactions (2) | Oui c'est possible
|
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Ubi annonce la maintenance terminée mais il semble que non. Quelqu'un est en train de jouer là ? --------------- PSN ID : Hills |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah oui, moi je me suis co vers 8h30 et je suis toujours en jeu, aucun soucis. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah je savais pas que ca s'adaptais au nombre de joueurs.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Stenz76 Transactions (0) | Ok vu qu'avec origin il est possible de choper les jeux vraiment pas cher avec un vpn, je pensais qu'il y avait une faille similaire sur Uplay. |
mimi fak1 Transactions (0) |
idcare Transactions (0) |
Déjà complété hier mais au cas où : HFR / Uplay Je veux bien attraper une session avec des volontaires ce soir, je suis lvl 7 ou 8 je sais plus, et j'ai peur de passer à côté de certaines choses. Donc si ça intéresse quelques personnes d'accueillir un noob pas si noob Message édité par idcare le 10-03-2016 à 10:55:42 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Ce jeu est infâme, je ne fais aucune mission, je ne pex pas, je passe mon temps à flâner et je me laisse prendre par l'ambiance --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Stenz76 Transactions (0) |
Gramak Transactions (0) | Si quelqu'un vend une clé, je suis intéressé. Contactez moi via MP |
Ozhack78 Transactions (27) | Drop image inventaire les gars --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 10-03-2016 à 11:38:55 --------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |