| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
darky_mtp1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 18:00:57 ![]() ![]() |
furax62 Transactions (1) | Alors vos avis sur la TU12 ? Bof hein |
bozoleclown Transactions (0) | bah le seul truc interessant de la mise ajour, l'event qui devait se passe a kenly college a été retiré faute de temps a cause du covid, du coup il reste un peu de matos et des trucs cosmétique, autant dire quasiment rien.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | l'event de kenly college a été transformé en un futur event cosmétique. vous n'êtes pas prêt de voir du contenu rafraichissant sur le jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
furax62 Transactions (1) | Non rien d'extra, des news exo pour passer le temps et du bashing d'ennemies dans le sumit pour obtenir quelque chose, rien de plus. J'ai pas la hype du tout perso |
darky_mtp1 Transactions (0) | Pareil, c'est navrant de lassitude. |
furax62 Transactions (1) | Et la jusqu'à ce soir je n’avais pas étudié le truck mais leurs objectifs à faire à tour de rôle pour le summit sont des trucks bien casse coup ça me fou le seum... A en comprendre leur logique tout va se faire la dedans pour obtenir quelque chose à chaque MAJ?
|
sinoufzor Transactions (0) | Ca faisait un moment que j avais pas rejouer a the division2 et je ne me souviens plus de tout. |
Gregooz Transactions (3) |
|
sinoufzor Transactions (0) | Effecrivement il y a un onglet primes mais je capte pas. Y a des points blanc donc (prime a faire) et des points rouges (primes non accessible)
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 16:43:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 13-12-2020 à 17:58:08 |
sinoufzor Transactions (0) |
|
|
sinoufzor Transactions (0) | Ah ok. Oui voila c est ce que je voulais savoir. En gros je cherche a finir le jeux du moins je veux tout voir et je cherche a tout valider mais tout ce qui est quotidien ou hebdo ... clairement je m en fou...
|
Gregooz Transactions (3) | C'est juste une activité en plus dans le jeu où t'as l'occasion de taper des boss nommés. |
sinoufzor Transactions (0) | Okok. Mais c est vraiment domage du coup qu il y ai pas un endroit ou on peux voir notre palmares en gros ...
|
Gregooz Transactions (3) | T'en as potentiellement un nombre infini donc ce serait compliqué à gérer je pense.
Message édité par Gregooz le 14-12-2020 à 09:55:27 |
sinoufzor Transactions (0) | Okok. Oui je suis WT5 avec mon perso niveau 498. Le max c est 500 non ? Le dlc je le trouve cher perso donc j attends un peu. Tour ce qui est farming etc ca par contre ca ne m interessera pas. Je cherche juste a voir toutes les missions du jeux mais sans rechercher la perfection non plus. Je le prend un peu comme un jeux solo ou j essaye d avoir le 100% mais en coop avec un pote. Et sinon pour les raid comment ca marche en gros ? Si je suis tout seul je peux lancer un matchmaking pour rejoindre 7 personnes ? Il y en a plusieurs raid ou un seul ? Ca dure combien de temp ? Je me pose a peu pres les meme question pour le mode conflit. Mais c est quoi au juste des fight en PvP ? Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 14-12-2020 à 19:29:39 |
Message édité par Gregooz le 14-12-2020 à 21:14:19 |
sinoufzor Transactions (0) | Ah oui 9e la c est sur j achete dessuite. Bon si tu dit que ces promos reviennent souvent je vais guetter ca de plus pres.
|
Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 14-12-2020 à 22:15:26 |
Gregooz Transactions (3) | @sinoufzor, il me semble que le DLC est à nouveau à 9€ si jamais... Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 17-12-2020 à 18:40:50 |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) | Et même 7,11€ avec le code WELCOME2021…
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bozoleclown Transactions (0) | Le nouvel ar capacitor est vraiment pas mal, il permet de faire un build full jaune et de pouvoir quand meme faire des degats avec l'arme, en plus il a un joli look, qu'est ce qu'il leur arrive aux développeurs pour faire un exotique qui marche bien et qui ressemble a qque chose? C'est pas dans leurs habitudes --------------- HFR in a nutshell |
furax62 Transactions (1) | Avec le drone le capacitor est une vrai merveille et avec le build le metta j'en parle pas |
sinoufzor Transactions (0) | En ce moment je m'amuse à faire les quelques missions annexe que je n'avais pas fait mais j'ai un problème sur une : "Le protocole G philips" Normalement on rentre dans le bâtiment, on ouvre la double porte et la mission est achevé. Moi le problème que j'ai c'est que lorsque je rentre dans le bâtiment la double portes est déjà ouverte, du coup impossible de valider cette mission. Vous avez une solution pour que je puisse me débloquer ? Message édité par sinoufzor le 29-12-2020 à 19:48:40 |
Jean malouk Transactions (0) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
aquafinapure Transactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) |
bozoleclown Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bonjour à tous, je vous annonce que Django nous a quitté cette nuit d'une longue maladie. Une cagnotte à été créée pour sa compagne, mp moi si vous voulez participer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain merde, je viens de le lire sur le discord ...
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Je ne calculerais pas le temps passé ensemble @Django, mais je retiendrais tous ces merveilleux moment du FUN des barre de rire des cul qui suinte enfin tous était bon en t'a compagnie .
Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 14-01-2021 à 15:50:43 |
Yopiyep Transactions (0) | ><
|
bozoleclown Transactions (0) | je crois pas avoir eu la chance de jouer avec lui mais c'est toujours triste d'apprendre ce genre de nouvelle, REP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |