| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Baudeflo Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Baudeflo le 08-10-2020 à 19:43:00 --------------- NB life |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 19:42:02 ![]() ![]() |
darky_mtp1 Transactions (0) | Le mantis perso, son viseur est fabuleux. |
bozoleclown Transactions (0) | Oui le mantis est tres bon son viseur a l'avantage d'illuminer ses cibles et du coup on peux les voir meme a travers la fumée des combats. Message édité par bozoleclown le 08-10-2020 à 20:48:20 --------------- HFR in a nutshell |
Baudeflo Transactions (1) | Génial merci pour les infos. --------------- NB life |
darky_mtp1 Transactions (0) | Mantis + Mort blanche + leurs + chasseur de tête + as et huit |
Baudeflo Transactions (1) | Je note merci --------------- NB life |
darky_mtp1 Transactions (0) | Il y a pleins de possibilité, pas une vérité unique, c'est le charme de faire des, ses builds. |
bozoleclown Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 09-10-2020 à 09:32:54 |
darky_mtp1 Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | c'est mon probleme dans tous les jeux de ce genre, comme destiny
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 09:55:39 ![]() ![]() |
darky_mtp1 Transactions (0) | Bah ouais et ils ajoutent des nouvelles marques. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
darky_mtp1 Transactions (0) | Ça me parait évident, tout est fait pour nous faire farmer.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bozoleclown Transactions (0) | le butin ciblé specifique pour chaque type de set vert est dispo depuis ce matin, j'ai farmé en boucle la mission pour avoir du foundry et j'ai jamais eu un seul torse ou un seul backpack, je n'ai jamais eu depuis que je joue d'ailleurs un seul torse ou backpack de ce set foundry, normal? Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 20-10-2020 à 17:01:30 |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
bozoleclown Transactions (0) | ok tout s'explique et comme je fais pas de raid |
kida Transactions (1) | Le build chasseur avec flux continu --------------- .::| Feedback |::. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | je sais pas si le topic est encore vraiment en vie mais 2 questions quand a div2 Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 10-11-2020 à 21:30:13 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | merci mais plus de plantages depuis inversion de polarité visiblement --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
darky_mtp1 Transactions (0) | Je ne vois aucune raison d'utiliser la version DX12 qui a prouvé son instabilité.
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ben justement je tâtais le terrain pour celui de hfr --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
django Transactions (14) | Plus grand monde ne joue chez nous, le contenu n'est plus très intéressant et il y a plein d'autres jeux en ce moment |
darky_mtp1 Transactions (0) | Il me semble que le HFR est plein et c'est du haut de gamme, pas facile d'y rentrer. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | oui de ce que j'ai lu en first page y a 2 clans. un gros niveau et un autre plus casu. nous c'est juste qu'on aimerait se joindre a une team qui fait parfois du raid parce que ca a trois on peut pas faire. mais idem une fois que t'en a fait j'imagine bien que ca doit lasser aussi Message édité par moggbomber le 12-11-2020 à 12:00:13 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
darky_mtp1 Transactions (0) | Je t'envoie une invitation pour le discord d'un clan avec du monde. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ok merci c'est sympa --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
darky_mtp1 Transactions (0) | Ah ouais c'est obligatoire. |
django Transactions (14) | quelqu'un veut reprendre le topic? |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | nope en fait on est passé a autre chose --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
furax62 Transactions (1) | Puis cette TU12 ne promet pas d'être digne des meilleurs, des truck asse cool à test mais rien de foufou pour le gameplay. On sent une lassitude général du jeu pour le moment, le summit c'est bien une fois mais hélas va falloir nous appâté avec autre chose Message édité par furax62 le 01-12-2020 à 19:35:24 |
RedMaxx Transactions (1) | Toujours pas fini le summit, je dois etre au 81 je crois... Vais me prendre une heure et demi ce WE pour finir ça.
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bozoleclown Transactions (0) | a l'etage 100 tu risques de bloquer avec ce genre de build. sinon au niveau build, j'ai fait un truc a base de foundry recalibré en offensif et c'est vraiment pas mal, DPS mais regen en continu, plus la peine de se soigner, c'est cool Message édité par bozoleclown le 02-12-2020 à 12:56:47 |
darky_mtp1 Transactions (0) | Mon build tank est quasiment identique mais : |
RedMaxx Transactions (1) | Pour le 100 il vaut mieux quoi? Un build skill (etonnant, en general avec les agents renegats c'est la merde les drone / turret)? un build lmg TP + drone soin? un build effet d'etat? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
furax62 Transactions (1) | vaut mieux être très distant avec les chasseurs, un mec en heal pour couvrir au cas où et deux dps bien rouge. |
darky_mtp1 Transactions (0) | Ce ne sont pas des renégats mais des chasseurs, ça n'a rien à voir.
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Question, il y a un how to resumé pour un reroll à leveler rapidement en solo ?
|
Gregooz Transactions (3) |
|
darky_mtp1 Transactions (0) | J'ai déjà PL 30->40 qq amis pour leurs deuxièmes (ou plus) perso.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |