Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°14571866
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 13:02:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben les talents d'armes vont être touchés, je dis pas que c'est une certitude mais les talents de skill qui restent sur les armes alors qu'ils disparaissent d'ailleurs ça me parait pas très cohérent, je serai pas étonné que les armes passent à un talent et les exo à deux (cf Chameleon qui vient de sortir et qui est la seule arme exo à 2 talents).

edit : je confirme pour les armes, elles sont touchées par le 2.0

https://image.noelshack.com/fichier [...] weapon.png

Message édité par foestus le 24-02-2020 à 13:18:05

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 13:02:50  profilanswer

n°14571872
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 13:10:26  profilanswer

cool reste plus qu'a espérer que certains talents du premier division reviennent pour faire que ca soit un peu plus sexy et efficace. :whistle:
mais bon ca me parait mal barré si on reduit le nombre de talents sur les armes a seulement 1
pour faire un cocktail faut au moins 2 ingrédient.

Message édité par bozoleclown le 24-02-2020 à 13:12:20
n°14571885
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 13:18:55  profilanswer

après elles bougeront peut être pas, mais le fait qu'ils n'en parlent pas et qu'ils ne montrent rien m'étonne bcp trop.

edit : confirmation de la baisse du nombre de talents sur les armes :

exemple sur nouveau named

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/1/1582551022-talent.png

Message édité par foestus le 24-02-2020 à 14:30:57

---------------
n°14571899
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 13:28:08  profilanswer

Avec un peu de chance, les quarantaines en France vont arriver pour la sortie du DLC :O

On aura tout le temps de peaufiner nos builds, et surtout, on sera déjà prêt pour gérer la situation IRL avec l'expérience accumulée de The Div 1 & 2 :o: :o :o

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14572026
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 14:45:10  profilanswer

exemple de nouvelles marques et pièces du 2.0

https://pbs.twimg.com/media/ERbm7toWoAEdfhj?format=jpg&name=large
https://pbs.twimg.com/media/ERbm8biXYAAyBXN?format=jpg&name=large
https://pbs.twimg.com/media/ERbm88cWoAEzb-L?format=jpg&name=large

ça va quand même faire bizarre de relooter du vert  :D

---------------
n°14572132
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-02-2020 à 15:39:16  profilanswer

J'ai commencé le jeu ya 1 semaine, je viens d'arriver niveau 30 mais encore loin d'avoir finit le scénario .... la difficulté en solo n'a rien a voir avec le 1 ... c'est la balade ce 2 ....  

Marrant, en me baladant en ville samedi je suis tombé sur ce lieu que j'ai reconnu de suite :D
https://i.ibb.co/Mckv9ct/Desktop-22-02-2020-18-22-53-12.jpg
https://i.ibb.co/hWGymvr/Desktop-22-02-2020-18-25-06-868.jpg

Réponse : https://youtu.be/vNUcjqP11OY?t=128  [:angelene:2]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14572140
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 15:43:18  profilanswer

satrincha a écrit :

J'ai commencé le jeu ya 1 semaine, je viens d'arriver niveau 30 mais encore loin d'avoir finit le scénario .... la difficulté en solo n'a rien a voir avec le 1 ... c'est la balade ce 2 ....

ben c'est la balade parce que niveau 30 et c'est que le début du jeu, va en World Tier 5, gear 500 et Heroic en solo et on en reparle  :D

Message édité par foestus le 24-02-2020 à 15:45:50

---------------
n°14572142
banditmagn​ia
Profil : de fer
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 15:43:50  profilanswer

J'ai entendu sur le discord ubi que le clan "war legend" avait récupéré pas mal d'hfr, c"était y'a +/- 2semaines.

n°14572145
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-02-2020 à 15:46:02  profilanswer

Oui mais surtout par rapport au 1, ou en solo c'était la misère quand tu voyant un gros élite tu te faisais dessus, alors que la ...  
Ou alors c'est parce que dans le 2 t'as du loot tous les 10m, donc forcement du meilleurs mattos :pt1cable:

---------------
n°14572153
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 15:54:32  profilanswer

On relootera que du jaune après de toute façon  :o
D'ailleurs peut etre qu'on portera du violet un peu plus longtemps :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 15:54:32  profilanswer

n°14572206
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 16:21:09  profilanswer

satrincha a écrit :

Oui mais surtout par rapport au 1, ou en solo c'était la misère quand tu voyant un gros élite tu te faisais dessus, alors que la ...
Ou alors c'est parce que dans le 2 t'as du loot tous les 10m, donc forcement du meilleurs mattos :pt1cable:

https://www.youtube.com/watch?v=eU3BNCYazNk
on roulait bien sur le premier aussi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 24-02-2020 à 16:22:02
n°14572213
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-02-2020 à 16:24:55  profilanswer

Il te parle de la phase de leveling, tu réponds à coté :jap:
Et effectivement dans le 2 c'est ULTRA simple surtout qu'on ne peut même plus modifier la difficulté la première fois qu'on fait la mission.
C'est un des défauts du jeu.

n°14572222
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 16:35:39  profilanswer

dans le premier aussi il fallait finir une mission au niveau de difficulté minimal pour avoir le suivant, non?

n°14572223
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-02-2020 à 16:36:29  profilanswer

Non tu pouvais lancer en difficile dès la première fois.

n°14572224
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 16:37:41  profilanswer

bizarre je me rappelle avoir été bloqués en coop avec des potes qui n'avaient pas fait les missions et devoir les faire en facile.
mais bon ma memoire n'est pas des meilleures  :whistle:

Message édité par bozoleclown le 24-02-2020 à 16:38:23
n°14572231
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 16:42:53  profilanswer

Clairement devoir faire la mission en ( story ) la première fois je capte pas le délire, c'est totalement nul de faire ça surtout quand tu te pointes en gear 500... l'épisodes 3 on l'a fait tellement vite...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14572667
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 09:06:34  profilanswer

Hier soir je me dis, tiens un 2ème pestilence ce serait bien, où est le loot LMG ciblé ? super à l'Arena, c'est pas des parias mais bon, y'aura du boss, en défi solo ça devrait aller ... ben non, fait 5 fois hier, rien  :fou:

n°14572683
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 25-02-2020 à 09:21:12  profilanswer

foestus a écrit :

Hier soir je me dis, tiens un 2ème pestilence ce serait bien, où est le loot LMG ciblé ? super à l'Arena, c'est pas des parias mais bon, y'aura du boss, en défi solo ça devrait aller ... ben non, fait 5 fois hier, rien  :fou:

Il droppe que en DZ le pestilence non? Faut que je liste ce qui me manque pour les exos, j'ai des pieces de chatterbox et nemesis en stock, dommage de pas les finir.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14572686
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 09:24:41  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Il droppe que en DZ le pestilence non? Faut que je liste ce qui me manque pour les exos, j'ai des pieces de chatterbox et nemesis en stock, dommage de pas les finir.

Non il loot en normal depuis quelques mois (instance parias/primes/point de controle 4/loot ciblé), mais le drop rate est faiblard. Je l'ai eu au Washington Hotel la semaine dernière et j'aimerai bien en avoir un autre  :(

Message édité par foestus le 25-02-2020 à 09:25:00

---------------
n°14572695
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 09:32:20  profilanswer

Je viens de voir la refonte de l'atelier de modification du stuff, on a plus a garder des pieces pour enlever des attributs ?

---------------
n°14572701
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 25-02-2020 à 09:36:41  profilanswer

suivez le TU console les infos sont meilleures :o

nicolas46230 a écrit :

Ouais y'a l'air d'avoir plein de choses qui s'annoncent bien.

Petite liste de ce que je pense :
- Retour des Firearms/Armor/Skill un peu comme dans le 1 et c'est une TRÈS bonne chose
- Focus sur les rôles (Tank, healer...) et c'est aussi très bien
- Moins de puissance personnelle et plus de synergie entre groupe. Ça permettra le point précédent et axera le jeu plus sur un aspect RPG comme le 1 encore une fois et c'est une bonne chose plutôt que d'avoir un perso qui fait tout.
- Moins de talents et plus rien de nécessaire pour les débloquer. La par contre je suis plus mitigé. J'aimais beaucoup cet aspect du 2 qui permettait de jongler, mais faut aussi avouer que c'était largement abusé par les joueurs pour créer des trucs OP et finalement ca dirigeait tout le monde dans la même direction.
- Remaniement et surtout simplification des Gears Sets, putain ENFIN
- Retour des god rolls et donc abandon du système de budget, putain ENFIN
- Indication de la qualité des rolls d'un item, putain ENFIN
- Refonte des gear mods, c'est pas suffisant, il FAUT faire comme pour les mods d'arme et scaler sur le skill power (avec un soft cap si besoin)
- Changement du loot system pour avoir moins d'objet mais plus intéressant. A voir ce que ca donne mais sur le papier c'est excellent
- Disparition du DtE. Dans l'idée c'est très bien, parce que les Jaunes qui fondent plus vite que les Violets c'est quand même pas logique. A voir quand même comment c'est implanté.

Au final j’espère que ça se passera bien parce que sur le papier ca à l'air excellent. Mais le jeu est dans un très bon état au niveau des builds et de leur diversité donc faudrait pas que ca détruise tout ca :/
Faut pas oublier que c'est qu'1/3 des changements prévus donc attendons un peu :jap:

Oui y'a l'épisode 3 qui arrive :jap:

nicolas46230 a écrit :

Je fais dans l'ordre du post reddit qui est très bien fait pour ceux qui veulent les détails : https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] 22nd_2020/

- 2 Talents uniquement (un sur le sac à dos et un sur le torse). Les devs veulent mettre l'accent sur l'utilité et la différenciation des talents plutôt que sur le nombre. Il ya aura aussi toujours des talents exo qui peuvent venir sur d'autres pièces et les talents de set avec l'amplifier.
- La qualité du loot sera corrélée avec la difficulté du contenu. Donc heroique = potentiel meilleur loot. Attention c'est bien du potentiel donc on peut tout à fait trouver un god roll en facile tout comme des roll de merde en héroique. Bon la dessus c'est deja ce qu'ils avaient dit au début du jeu et on peut pas dire qui ca fonctionnait. Dans l’absolu c'est une très bonne chose, à voir comment et si ça marche
- Changement complet de la recalibration. Il n'y aura plus besoin de stocker chaque bon roll qu'on trouve pour peut etre un jour l'utiliser. Maintenant il y a une sorte de "banque de données" dans laquelle on va mettre les roll qu'on trouve pour les garder pour toujours et les utiliser autant que l'on veut. Exemple on trouve un torse avec +15% HS damage, on détruit ce torse en choisissant de garder cette stat et on pourra donc mettre ce +15% HS damage sur tous les torses que l'on veut.
- Il y aura des indicateurs dans l'UI pour repérer du premier coup d’œil si le roll qu'on a eu est un bon roll ou pas et si on veut le garder pour la recalibration on verra aussi de suite si ce roll est meilleur que celui que l'on a en banque.
- Toujours un seul recalibrage par item, mais comme ce recalibrage devient plus facile que précédemment et "infini" le cout va surement augmenter ce qui semble assez logique mais à voir si on retombera pas dans le farm débile de matériaux.
- Abandon du skill power remplacé par un skill tier. Le skill tier va de 0 à 6, on peut avoir +1 de skill tier sur chaque pièce de stuff (même principe au final que sur TD1 avec la stat arme à feu/endurance/skill power).
- Les capacités des skills (pas que les dégâts, ca peut etre la portée, le soin etc....) est directement liée au skill tier.
- Quand on est au skill tier 6 (le max donc) on peut déclencher un skill overcharge à travers des talents qui augmente de manière énorme la puissance des skills
- Les skills mods deviennent comme les mods d'armes. Plus de mods batterie vu qu'ils n'ont plus d'utilité
- Le déploiement des skill deviendra plus rapide pour certains.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 25-02-2020 à 09:37:06
n°14572702
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 09:36:54  profilanswer

kenrio a écrit :

Je viens de voir la refonte de l'atelier de modification du stuff, on a plus a garder des pieces pour enlever des attributs ?

non, c'est transformé en bibliothèque  :love:  

enfin en double bibliothèque  :o

edit : je précise pour éviter de détailler plus tard  :o ²

- une bibliothèque 1-30 : vous pourrez désassembler les matériels que vous avez en stock pour remplir la bibliothèque de "datas" que vous pourrez associer dans les matériels 1-30 (principe des mods d'armes où il suffit de l'avoir débloqué pour l'utiliser à volonté).

- une bibliothèque 31-40 : aucun matériel actuel n'y a sa place, donc inutile de conserver du matériel actuel pour espérer l'utiliser plus tard. si vous ne comptez pas avoir un reroll, votre stock actuel d'équipements est inutile sauf exo et stuff actuel.

- le but, du coup, c'est de désassembler le plus possible pour atteindre le god roll sur toutes les stats dans la bibliothèque puisque derrière l'utilisation de cette stat "god-rollée" sera votre stat modifiée par défaut.

- ne touchez pas aux mods par contre, ils devraient être utiles même si moins puissants

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 25-02-2020 à 10:03:10

---------------
n°14572717
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 09:50:19  profilanswer

Sympa la récap :jap:

edit : effectivement Foestus :)

Message édité par kenrio le 25-02-2020 à 09:51:35

---------------
n°14572758
django

Transactions (14)
Posté le 25-02-2020 à 10:14:10  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

suivez le TU console les infos sont meilleures :o

et le discord est encore mieux  :D  :o

n°14572760
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 10:14:16  profilanswer

foestus a écrit :

- le but, du coup, c'est de désassembler le plus possible pour atteindre le god roll sur toutes les stats dans la bibliothèque puisque derrière l'utilisation de cette stat "god-rollée" sera votre stat modifiée par défaut.

J'ai pas regardé mais j'ai compris ce que tu voulais dire ?

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14572826
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 10:41:52  profilanswer

D4rkA a écrit :

J'ai pas regardé mais j'ai compris ce que tu voulais dire ?

je suis pas sûr de comprendre la question  :o  

je vais prendre un exemple pré 2.0 et post 2.0, avec des gants et la stat dégâts d'armes (ça aurait pu être veste et armure ou n'importe quoi d'autre) et la stat dégâts d'armes va de +0.5% à +5.0% (c'est au pif les chiffres) :

- pré 2.0 :
je loote des gants sympas avec un god roll en armure mais à cause du budget un dégâts d'armes très bas (admettons +0.5%). Pour rappel le principe de Budget est que l'ensemble des stats s'équilibre, si une stat est haute, l'autre est forcément faible. Je souhaite donc remplacer cette stat basse par un dégâts d'armes plus élevé. Il faut donc que je recherche un gants avec dégâts d'armes supérieur que je possède en stock (supposons +4.0%). Je me retrouve donc in fine avec une paire de gants avec god roll en armure et très bonne stat en dégâts d'armes, j'ai détruit une paire de gants et je n'ai plus en stock qu'une paire de gants avec +2.5% pour faire une modification ultérieure.

- post 2.0 :
J'ai à ma disposition une library qui stocke les stats de façon permanente et qu'on peut améliorer individuellement. Le but donc va être de désassembler les meilleurs stats d'équipements pas forcément utiles pour alimenter cette banque. Pour rappel, l'UI permettra désormais de visualiser la stat de l'équipement par rapport au maximum possible de cette stat. donc en désassemblant une paire de gants avec dégâts d'armes +4.5%, je vais entrer dans la bibliothèque cette stat, et cette stat sera la stat par défaut que je pourrai appliquer à n'importe quelle paire de gants que je souhaiterai modifier plus tard. Si je tombe sur une paire de gants avec dégâts d'armes +5.0%, super, je la désassemble et la library aura désormais par défaut la modification pour gants sur dégâts d'armes à +5.0%. Gros avantage, plus de stockage à outrance nécessaire, système visuellement clair.

---------------
n°14572832
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 10:44:00  profilanswer

Faut toujours désassembler donc encore faire du tri a chaque fin de run   [:somberlain6:5]

---------------
n°14572834
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 10:45:24  profilanswer

:jap:  c'est plus clair dans ma tête.
Mais du coup, la modif n'est pas encore courante là dessus ? J'avais cru lire le contraire plus haut ^^

PS : nan mais je sais pas lire lol ... je dois pas être réveillé ! sorry :D

Message édité par D4rkA le 25-02-2020 à 10:46:45

---------------
n°14572884
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 11:12:59  profilanswer

kenrio a écrit :

Faut toujours désassembler donc encore faire du tri a chaque fin de run   [:somberlain6:5]

Oui et non, la quantité de loot devrait baisser assez fortement et ils ont introduit des indicateurs faciles à comprendre pour une lecture rapide des stats ce qui devrait faciliter très largement la phase du "jenfaikoi"

---------------
n°14572886
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 11:14:46  profilanswer

J'avoue que le tri et la gestion du loot c'est vraiment le truc qui me casse le plus les bonbons sur ce jeu ... trouver le bon équilibre entre trop loot et pas assez de loot est compliqué d'un autre côté !

---------------
n°14572902
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 11:24:23  profilanswer

Bah le soucis c'est qu'il y a tellement d' attributs que ça en devient compliqué, un mmo classique n'a pas ce soucis finalement.
Mais j'espère sincèrement qu'ils ont enfin trouvé le bon équilibre, déjà de faire table rase du passé c'est une bonne initiative.

---------------
n°14572922
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 11:32:12  profilanswer

Ben c'est bizarre leur chronologie : TD2 sort, suite au retex de TD1, plus besoin de mods d'armes parce qu'une fois découvert et fabriqué on peut appliquer n'importe quand le mod sans autre pré-requis que de l'avoir en "bibliothèque" et 1 an après ils s'aperçoivent que finalement ils auraient dû faire ça pour tout  :D

Après j'aime bien faire du build, d'autant qu'avec le butin ciblé ils facilitent grandement les choses donc in fine on se retrouve avec :
- moins de loot à gérer
- bcp moins de loot à stocker
- un système plus clair
- un système de loot ciblé permettant de trouver plus facilement les pièces nécessaires à compléter un build

après la simplification des stats en elle-même je sais pas si c'est forcément une bonne chose, certaines sont logiques (dégâts d'armes particulières, DTE), d'autres vont pas participer à la diversité (suppression de talents sur la plupart des équipements), donc de bonnes choses côté loot et peut-être moins bien côté build.

Message édité par foestus le 25-02-2020 à 11:33:03

---------------
n°14572928
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 11:35:20  profilanswer

Ouai mais a quoi bon ? on roule sur tout :o

---------------
n°14572933
django

Transactions (14)
Posté le 25-02-2020 à 11:37:01  profilanswer

kenrio a écrit :

Ouai mais a quoi bon ? on roule sur tout :o

ça va changer au tu8 :)

n°14572942
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 11:39:48  profilanswer

django a écrit :

ça va changer au tu8 :)

Y a interet, et rendre l'open world sanguinaire et violent  [:papymeluche:4]

---------------
n°14572944
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 11:42:01  profilanswer

l'avantage c'est que Washington permet de tester les builds et que NY avec les directives va permettre de le vérifier pour de bon  :o  

Avec Stukka hier soir on s'est coltiné en simultané un check point 4 + un convoi élite + un convoi normal + une patrouille avec 2 builds non opti, on a été down une fois à proximité d'une planque donc on a pu revenir mais qu'on tienne et gagne contre 4 activités simultanées c'est pas tout à fait normal non plus  :D  

Après à la sortie y'avait des choix impactants à faire sur les accessoires d'armes (stat positive et stat négative), on va voir si les joueurs "acceptent" d'avoir des contraintes et des changements imposés aussi significatifs  :D

---------------
n°14572951
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 11:43:09  profilanswer

kenrio a écrit :

Y a interet, et rendre l'open world sanguinaire malade et violent toussif  [:hah1n1]  

Message édité par foestus le 25-02-2020 à 11:43:18

---------------
n°14572972
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 11:53:05  profilanswer

Pas besoin de NYC pour ça, ça va arriver IRL :P

---------------
n°14572983
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-02-2020 à 12:00:48  profilanswer

banditmagnia a écrit :

J'ai entendu sur le discord ubi que le clan "war legend" avait récupéré pas mal d'hfr, c"était y'a +/- 2semaines.

t'as le lien stp.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14572987
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 12:01:58  profilanswer

foestus a écrit :

Avec Stukka hier soir on s'est coltiné en simultané un check point 4 + un convoi élite + un convoi normal + une patrouille avec 2 builds non opti, on a été down une fois à proximité d'une planque donc on a pu revenir mais qu'on tienne et gagne contre 4 activités simultanées c'est pas tout à fait normal non plus  :D  

Ouai on a eu ça avec mon pote, c'est fun ça donne du piquant  :o

---------------
n°14573054
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-02-2020 à 13:09:08  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Il te parle de la phase de leveling, tu réponds à coté :jap:
Et effectivement dans le 2 c'est ULTRA simple surtout qu'on ne peut même plus modifier la difficulté la première fois qu'on fait la mission.
C'est un des défauts du jeu.

Oui je parlais du 1er run du jeu.
J'ai finit le solo du 2 hier ... ce bordel une fois finit, je sais pas par ou commencer  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)