| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
furax62 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 20:26:30 ![]() ![]() |
django Transactions (14) |
|
furax62 Transactions (1) | D'où la précision "il me semble " |
furax62 Transactions (1) | Hello, |
nicolas46230 Transactions (5) | Ni les sacs à dos ni les torses se lootent aieurs que dans le raid. |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 28-12-2019 à 14:26:57 |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | salut, j'ai profité d'un promo récente sur xbox pour m'y mettre, franchement pas déçu pour ce que je joue.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | On est dans le topic PC --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | c'est pas le même jeu ? |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Non sur Pc il est plus jolie et plus mieux Message édité par jimmy57200 le 28-12-2019 à 16:56:02 |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 16:55:38 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mxpx ----Transactions (0) |
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MatadorXV3 le 28-12-2019 à 23:02:18 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | t'as les "consoles" de matchmaking dans les refuges. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Gregooz Transactions (3) | Et si tu veux pas attendre de mourir ou faire l'aller-retour à un camp, il me semble que c'est dans le menu "social". |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | Super, merci à vous, je regarderais ça |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) | Je viens a l instant de faire la 3eme forteresse et du coup me voila en end game seulement je n avais pas tout fini. J imagine que je ne peux plus faire machine arriere ? Si je suis en endgame ca veux dire que j ai obligatoirement fini toutes les missions principales ? Il y a un menu ou je peux le verifier ? On dirait que les quelques missions annexes que je n avais pas finit sont encore presentent Message édité par sinoufzor le 29-12-2019 à 19:50:08 |
sinoufzor Transactions (0) | Je viens de regardé dans l onglet progression et il y a ecrit pour les missions principales : 27/31
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | De souvenirs, certaines sont à découvrir... Il faut fouiller un peu pour tomber dessus Aprés le end game, de nouvelles missions se débloques : Zoo (qui fait office de 5ieme forteresse), Oak Camp, Pentagone, le campus et aussi le Raid. Sans parler de la 4ieme forteresse qui est Tidal Bassin. Message cité 2 fois Message édité par D4rkA le 29-12-2019 à 21:57:39 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
sinoufzor Transactions (0) |
|
django Transactions (14) |
|
sinoufzor Transactions (0) |
|
ditche Transactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
sinoufzor Transactions (0) | Au fait ca sert a quoi tous ces coffres shd ? J ai activé toutes les ameliorations avec l intendant a l entree de la maison blanche et il doit m en rester 50 et il en reste a trouver sur la map encore ... |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | c'est pas des points SHD pour débloquer les compétences / gadgets ?! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
ditche Transactions (0) | Faut en avoir l’utilité. Je reste fidèle à mon duo tourelle et drone depuis le début. |
sinoufzor Transactions (0) | Pareil. Mon duo drone et mine teleguidee je suis tellement fan que je n ai jamais changer. |
ditche Transactions (0) | Ca je sais pas.
.
Message cité 1 fois Message édité par ditche le 03-01-2020 à 13:42:00 |
furax62 Transactions (1) | Cette mission peut vite tourner au cauchemar |
ftikai Transactions (0) | Dites, vous pouvez confirmer qu'en mode hardcore on ne peut rien déposer dans le coffre?
|
ftikai Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 07-01-2020 à 09:20:15 |
Ukuleliste Transactions (1) | Salut, le jeu vaut il le coup d'être acheté aujourd’hui ? |
bozoleclown Transactions (0) | oui tu as une longue campagne et pas mal de missions qui font un total d'heures de jeu assez important pour rentabiliser l'investissement.
|
Ukuleliste Transactions (1) | D'accord merci |
furax62 Transactions (1) |
Message édité par furax62 le 07-01-2020 à 12:35:42 |
Lomya Transactions (0) | Elles veulent dire quoi les couleurs des sites de ressources ? Parfois ça change tout seul, d'autres fois, je vide les caisses d'eau par exemple, et le site reste toujours blanc ou rouge... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
ftikai Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |