| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 16:54:56 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) | Pour le recalibrage? J'imagine qu'elles apparaissent en premier quand tu vas sur l'établi de recalibrage. EDIT: j'en profite pour remercier Django qui a guildé Pancho, comme ça on progresse tranquillou sur les unlocks du technicien (mais avec Breakpoint on va prendre un peu de retard Message édité par RedMaxx le 22-10-2019 à 16:59:33 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Ah oui calibrage.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Ok, je comprends. Merci pour l'explication.
|
G33KO Transactions (0) | Ah oui c'est une sacrée claque pour ubisoft:https://www.tradingsat.com/ubisoft- [...] 85153.html
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
G33KO Transactions (0) | oui je suis motivés ce matin, non simplement c'est deux là car se sont les seuls motifs dans l'article |
furax62 Transactions (1) | Division 2 un echec ? heuuu ouais.... |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 10:34:30 ![]() ![]() |
G33KO Transactions (0) | Peut etre ils s'attendais à vendre beaucoup de loot box^^ |
headripper666 Transactions (0) | Hello tout le monde, j'ai commencé le jeu la semaine dernière, et je fais face à de nombreux retours bureau. J'ai mis à jour mes pilotes de GPU (2070 Super) étant donné que le changelog faisait référence à ces plantages, mais rien à faire. Je peux parfois jouer 3 heures d'affilée sans aucun plantage, et parfois j'en ai 3 en 2 heures.
--------------- SteamID : NoForgiv |
PicouzeMan Transactions (1) | J'avais le souclis avec division, dans mon cas c'était la mémoire qui saturait malgré un PC avec 16Go de RAM.
|
furax62 Transactions (1) | Perso de mon passage Pascal à Turing, DX 11 ne m'a vraiment pu embêté.
|
headripper666 Transactions (0) | Merci pour vos réponses. Ma config : Carte mère : MSI X470 Gaming M7 Je n'ai aucun plantage dans aucun autre jeu. Je vais vérifier si j'ai un swap, je l'ai peut-être viré il est vrai J'ai un popup de Uplay quand ça plante, qui me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur, je fais "oui" à chaque fois. Le plus chiant c'est que mes plantages sont vraiment aléatoires, parfois en 3 heures je n'ai aucun plantage... PAr contre j'ai remarqué que ça arrivait surtout quand je suis dans l'interface (inventaire ou map dans 75% des cas je dirais). Une fois ça a planté en plein gunfight quand je cherchais à placer ma tourelle. Une autre fois (la 1ère fois) pendant une cinématique, et une autre fois lors de ma seule partie en multi (en PvE), 5 minutes après avoir rejoint. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 28-10-2019 à 15:05:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] g-custom-v
Message édité par SuperLobo le 29-10-2019 à 23:52:16 |
Gregooz Transactions (3) | De mon côté, j'ai des plantages aléatoires comme décrits quand je passe sous Dx12.
|
RedMaxx Transactions (1) | Sur un des PC de la maison ça plantait a cause de l'overlay discord. en le désactivant, plus de souci. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
headripper666 Transactions (0) | Je n'ai aucun overlay. J'avais vu cette piste mais je ne suis pas concerné. J'ai tout de même désactivé l'overlay uplay, on verra bien. Je n'ai pas joué depuis que je l'ai fait, je suis passé sur un autre jeu (CoD:WW2) parce que j'étais saoulé de perdre mon temps comme ça alors que j'ai pas énormément de temps libre pour jouer. Quand j'aurais fini CoD je pense que je reviendrai sur TD2 --------------- SteamID : NoForgiv |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Maintenance en ce moment. |
furax62 Transactions (1) | Vous avez pu test des bons build banshee ? Message édité par furax62 le 13-11-2019 à 13:40:14 |
nicolas46230 Transactions (5) | Un build banshee ? |
furax62 Transactions (1) | L'artilleur si tu préfères Message édité par furax62 le 13-11-2019 à 14:53:18 |
nicolas46230 Transactions (5) | Han. |
furax62 Transactions (1) | Du coup ça me semble cohérent le torse petrov en force irrésistible, genouillère Gila avec patience, un 5.11 Tactical et deux Patriot sans oublier le holdster Cow-boy. C'est le kiff d'envoyé des rafale de 180 balles avec la grande sacoche et le talent extra Ya de quoi faire quelque chose de bon avec cet spé. edit: test en cours c'est carrément mieux Message édité par furax62 le 13-11-2019 à 15:31:20 |
ditche Transactions (0) | Bonjour,
|
|
G33KO Transactions (0) | L'année 2019 restera un des meilleurs pour les jeux de merde, anthem, td2, breakpoint, the watcher 3 sur switch. L'industrie nous régale. |
|
roswellentongues Transactions (0) | Non il est divertissant. |
RedMaxx Transactions (1) | Il tente (mal) de lancer un vendredi --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Modération Transactions (0) | Posté le 22-11-2019 à 08:31:14 ![]()
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai pas compris ce qui s'est passé Oo --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonjour à tous,
|
PicouzeMan Transactions (1) | Le season pass n'apporte pas grand chose sur ce jeux.
|
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Merci nicolas46230 pour la réponse. |
furax62 Transactions (1) | Les affections confidentielles tu peux y re rentrer mais bon voilà quant tout est ramassé ya pu grand intérêt. |
furax62 Transactions (1) | C'est moi ou ils ont le diable avec les maintenances cette semaine ? |
ftikai Transactions (0) | Salutation!
|
furax62 Transactions (1) | Moi il me semble avoir croisé Django en héroïque ya quelques temps ci c'est le bon bien sur ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |