| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
django Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 10:15:32 ![]() ![]() |
Mwai Transactions (2) | Hello, |
Bourinattor Transactions (2) | Ça vaut le coup En parlant de question j'ai fini la tram de base et je suis au tiers 1. Donc je me stuff 300. Il y a déjà des set ou des préférences où on s'en fiche a ce niveau ? |
genghis77 -_-'Transactions (5) | equipe le max que tu as jus'au tier 5 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bourinattor Transactions (2) | Oui c'est ce que j'ai lus pour stuff plus vite du matos HL mais c'est un peu no brain alors...
|
django Transactions (14) |
|
-LeNain- Transactions (0) |
|
Mais sinon oui. Héroïque, dz, et autres activités Message cité 1 fois Message édité par django le 10-06-2019 à 13:31:14 |
Mwai Transactions (2) | Hello, |
-LeNain- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 16:27:22 ![]() ![]() |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Hello, j'ai eu le jeu gratuit en bundle avec le GPU, |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | 40€ pour le pass annuel alors qu'il ne donne qu'un accès anticipé a du contenu gratuit et un contenu exclusif rikiki et quasiment exclusivement cosmétique, ca fait cher quand meme Message édité par bozoleclown le 12-06-2019 à 10:12:38 |
kenshirooo Transactions (20) | C'est clair... absolument sans intérêt |
-LeNain- Transactions (0) | Les nouvelles missions "histoire" annoncées à l'E3 c'est pas conditionné au season pass ? |
bozoleclown Transactions (0) | si mais je crois que c'est tres leger en contenu ces missions, l’équivalent de qques missions annexes.
|
RedMaxx Transactions (1) | Clairement, c'est un bon move de la part d'UBI de ne pas créer une communauté a deux vitesses comme sur le premier. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
xiky Transactions (4) | A 10 balles le Season Pass pourquoi pas, mais franchement 40 c'est un peu abusé, c'est plus cher que le jeu en lui même qu'on trouve entre 20 et 30€ quasiment n'importe ou |
furax62 Transactions (1) | Bonjour, des infos sur la maintenance de ce matin ? |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
django Transactions (14) | Correctif pour le merciless oui |
iazor Transactions (4) |
|
ditche Transactions (0) | C’est quoi les options graphiques qui bouffent des performances sans que cela se voit graphiquement selon vous ?
|
-LeNain- Transactions (0) | Les ombres ça mange beaucoup de cpu pour un truc que tu regardais jamais |
ton pseudo? Message cité 1 fois Message édité par django le 15-06-2019 à 15:46:54 |
iazor Transactions (4) |
|
|
iazor Transactions (4) | Yes j'ai vu merci! |
sir mccitron Transactions (17) | Bonjour,
|
bozoleclown Transactions (0) |
sinon oui y'as moyen de PL rapidement si tu connais des joueurs haut niveau qui t'emmenent faire des missions et looter directement du matos endgame. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 16-06-2019 à 11:05:12 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Mwai Transactions (2) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Marre de faire et refaire Jefferson Trade Center en boucle pour essayer de choper le Merciless (Impitoyable en FR), en vain, tout en sachant que si il tombe enfin il sera nerfé dans quelques jours... |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Ah ? Bon ben ça sera juste pour ma collec d'armes exotiques alors. |
furax62 Transactions (1) | Ste déception pour l'impitoyable comment ils l'ont nerf, avant les gros tomber tranquille avec ça maintenant même pu un pète de dégats. Mon build est bon pour la casse. |
django Transactions (14) | C'est pas un nerf, c'est un correctif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |