| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 16:00:18 ![]() ![]() |
-LeNain- Transactions (0) | Ya un moyen simple de poster son stuff actuel ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on attend le mod hard maintenant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
-LeNain- Transactions (0) | Pour ça il faudrait un modèle de progression typée MMO (+ dur = meilleur stuff) non ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si mode hard il y a ils vont up le stuff a tous les coups oui. a la base ils voulaient monter a 515 pour le pt3 puis ils sont resté a 500 en gear score. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
-LeNain- Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par -LeNain- le 04-06-2019 à 19:46:19 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 19:54:35 ![]() ![]() |
Message édité par nicolas46230 le 04-06-2019 à 20:02:37 |
-LeNain- Transactions (0) | Ca ça se corrige facilement, trouver un bon torse avec les bons talents sera plus long |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
django Transactions (14) |
|
|
|
-LeNain- Transactions (0) | Du coup j'ai looté ça en faisant une mission https://imgur.com/a/90HeTnF
|
|
bozoleclown Transactions (0) | j'ai 2 persos et la cache pleine, j'arrive pas a trier tout le bordel sinon y'as pas une liste des pieces de sets jaunes disponible? Message édité par bozoleclown le 05-06-2019 à 08:58:18 |
|
|
|
furax62 Transactions (1) | J'ai fait un petit tour sur le PTS ce matin ça va je pense changer les builds dès que le TU4 serra appliqué, les 3 specs de base ont désormais des passif pour quasiment chaque type d'arme, moi qui joue l'impitoyable en démolisseur avec du talent implosif les grosses armures vont pas faire long feu même ci c'est déjà le cas. Message édité par furax62 le 05-06-2019 à 12:36:18 |
xiky Transactions (4) | Pour info y a des genouillères avec Patience au vendeur du Campus, si vous cherchez le talent |
-LeNain- Transactions (0) | Bon ça devrait déjà être mieux https://www.divisionbuilder.com/bui [...] 7GXsMp1CHs
Message édité par -LeNain- le 06-06-2019 à 02:31:25 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Le jeu est vraiment bien ? Vous le recommandez ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
VVVVVVV Transactions (0) | Le solo est sympa, là je suis avec un GS de 475, je commence à me faire chier car après ce n'est que de la redite, enfin c'est le type de jeu qui veut ça.... J'ai réussi à crafter un exotic mais honnêtement c'est beaucoup de peine pour pas grand chose, je pense que je vais basculer sur Rage 2 (qui n'a rien à voir bien sûr). Message édité par VVVVVVV le 07-06-2019 à 15:50:22 |
bozoleclown Transactions (0) |
|
Gregooz Transactions (3) | Franchement moi qui suis pas du tout multi, en solo, c'est très sympa mais une fois que tu as pris en main le jeu et que tu tiens ton stuff à jour avec un peu de cohérence tu roules un peu sur tout.
|
VVVVVVV Transactions (0) | Bon sinon on j'étais avec des randoms ce matin sur la DZ, on farm tranquillou, ambiance sympa et voilà qu'un gars over stuffé nous dégomme tous en 2 coups de shotgun (ca fait quand même 300kdps en deux coups ça fait mal, probablement un exotic ou SPAS12 avec full crit et Berzerk ou une merde du genre)
Message édité par VVVVVVV le 07-06-2019 à 16:55:15 |
django Transactions (14) | faut être réactif en dz |
VVVVVVV Transactions (0) | Je joue a la batteuse, je suis pas stuffé pour du PvP mais du PvE, avec un build DPS/survivaliste oui j'aurais pu faire quelque chose mais là non.
|
-LeNain- Transactions (0) | Si j'ai bien suivi tu peux changer de statut sans prérequis avec une touche donc il a ptete juste attendu d'avoir des victimes à proximité pour faire le switch |
VVVVVVV Transactions (0) | C'est ça oui. Bon ca n'empêche pas qu'on as pas réussi à le buter même ensuite |
nicolas46230 Transactions (5) | Y'a un glitch tout nouveau avec les kits de soins qui rend les mecs immortels. |
VVVVVVV Transactions (0) | Je crois que le glitch a été patché non ? Enfin oui effectivement malgré le faite de le toucher j'ai pas vu son armure descendre... |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
|
-LeNain- Transactions (0) | La question est peut être bête mais si on cumulte 2 fois le même talent ça fonctionne ? Genre 2 fois strained ou optimist ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |