| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-03-2019 à 16:51:57 |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 16:47:25 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foudelou Transactions (2) | /quit dans le chat marche très bien jusque là --------------- Normal people are people you don't know well |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
waylan Transactions (1) |
Ça marche très bien, je n'utilise que ça
C'est le principe de base de l'option résolution scaling dans tous les jeux : calculer l'image à une résolution inférieure puis extrapoler pour gagner en perf. Quelque soit le jeu ça fonctionne pareil, en dessous de 100% tu perds en définition sur le calcul et tu gagnes en fps, au dessus ça revient à faire du downsampling, donc calcul sur une résolution plus élevée pour gagner en finesse au détriment des fps. Après qu'on voit la différence ça c'est l'affaire de chacun, mais en dessous de 100% en général ça génére du flou. Message cité 2 fois Message édité par waylan le 18-03-2019 à 17:58:11 |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-03-2019 à 18:24:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'en est que ca te plaise ou non
C'est vrai que pause/groupe/quitter c'est pas naturel
C'est ni plus ni moins que le systeme qu'utilise les consoles 4K actuelles afin de sortir un signal 4k natif. Message édité par Sat45 le 18-03-2019 à 18:24:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
waylan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 18:37:56 ![]() ![]() |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Gregooz Transactions (3) | J'ai un "Join Request Failed to Send / Failed, the clan's list of join requests is full" quand j'essaye de joindre le clan HFR COOL |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi c'est pareil ca continue de planter, surtout en instance, meme avec le fix proposé quelques posts avant. edit: et oui application defaillante: nvcontainer.exe Message édité par Sat45 le 18-03-2019 à 19:27:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Aubade Transactions (0) |
Dès la première tentative donc oui ça doit être possible Avec un combo assez violent par contre : Ça permet de voir venir |
Aubade Transactions (0) |
Les missions de bas level augmentent avec ton niveau. |
aiyor Transactions (22) | Hello tout le monde. J'ai 1 pseudo en attente de validation : boulet2a Je t'ai peut être raté sur le forum parmi les différentes demandes, peux-tu confirmer ici ou sur le discord? Message édité par aiyor le 18-03-2019 à 20:15:31 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
foudelou Transactions (2) | Et sinon pour DX12 j'ai l'impression que ça plante plus chez moi depuis l'astuce de couper discord --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Merci AsianOni : https://www.youtube.com/watch?v=A2A-rhCQCuY
--------------- Normal people are people you don't know well |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Vahal Transactions (3) | Salut, je cherchais le TU "The Division" (de 2016), et je me suis rendu compte que c'était le même que "The Division 2". J'avais stop The Division comme beaucoup en 2016, mais j'ai vu qu'il y avait eu pas mal de MAJ et d'ajouts sympas, il y a encore des gens qui y jouent ? Et puis les DLC sont vraiment pas cher aujourd'hui (3,75€ chacun) Message édité par Vahal le 18-03-2019 à 21:17:39 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Yo j'ai demandé à rejoindre le clan HFR COOL
--------------- Steam - Topic de vente |
et là pour le hard/software Mais la PS4 Pro, elle, est capable de créer des images en Checkerboard de manière matérielle. Mais bref on s'éloigne du topic Message édité par foudelou le 18-03-2019 à 21:51:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
Daillot ~ ~Transactions (4) | Allez je m'inscris aussi
--------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Moutmout44 Transactions (108) |
Sloany Transactions (0) |
advid19 Transactions (30) | hello s il reste de la place pour le clan casual,je veux bien etre des votres:
Message édité par advid19 le 18-03-2019 à 22:36:06 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
bravo 16s O_oTransactions (0) | C'est Up ! |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | https://www.youtube.com/watch?v=ZI3rdGB1JxU
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
acecel Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
django Transactions (14) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Dommage que Fist en soit pas --------------- Steam - Topic de vente |
xiky Transactions (4) |
|
foudelou Transactions (2) | Tin la tristesse de leur service --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |