| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 09:30:32 ![]() ![]() |
Pikakiki HourraTransactions (16) | Hello, Je me suis mis à jouer, enfin ! Pikakiki - ZFH_Pikakiki_FR Discord : ok Message édité par Pikakiki le 18-03-2019 à 11:33:15 --------------- |Feed back| |
Gregooz Transactions (3) |
|
waylan Transactions (1) |
Comme l'a dit kenrio ce sont les event marqués en vert, symbole menotte. Par contre tu peux le valider dans n'importe quelle zone de la carte, il n'y a que les projets des planques qui ne se valident que dans la zone concernée. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message édité par CasablancaDR le 18-03-2019 à 11:21:04 |
furax62 Transactions (1) | Ils sont sur l'affaire pour les bug de compétences. |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Un de mes potes m'as vraiment fait du forcing pour y jouer. J'ai encore pas mal de choses a comprendre mais ca viendra avec le temps. Message édité par Nitro-teck le 18-03-2019 à 12:33:41 |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 12:30:41 ![]() ![]() |
hills Panda rules !Transactions (0) | Je suis passé lvl 20 (et 11 en DZ) en 2 jours. C'est hardcore ou casu ?
Message édité par hills le 18-03-2019 à 12:47:50 --------------- PSN ID : Hills |
Ancestrle Transactions (5) | Faut pas vous focaliser sur hardcore ou casu.
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ancestrle Transactions (5) |
|
xiky Transactions (4) |
aiyor Transactions (22) |
Hello, n'hésite pas a chercher le clan HFR COOL et a faire la demande ingame je te valide ce soir.
Pourtant c'est bien le bon nom verifie qu'il n'y pas d'espaces dans ton copier coller peut être, les autres le trouve bien...
HFR COOL, Je m'occupe des validations ce soir --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
cyberfred Transactions (6) |
|
daffy-duck Transactions (0) | Si il y a des personnes d'un level entre 10 et 19 (pour la tranche DZ) qui veulent farm la DZ est ou sud ce soir ou avancer dans les missions principales pour up, je suis dispo à 21h |
Gregooz Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | En regardant cette video d'explication des paramètres graphiques https://youtu.be/sMAjVlkIpZk --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) | Intéressant merci. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
daffy-duck Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hills le 18-03-2019 à 15:31:52 --------------- PSN ID : Hills |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Asue Transactions (3) | Spoil début du jeu
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Disons que les instances principales, le but c'est de les faire en groupe, c'est un peu la base du jeu --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ancestrle Transactions (5) | Si tu veux trouver des joueurs au hasard pour t'accompagner lors des mission tu ouvre la map et tu fait G puis espace sur la mission pour déclencher le matchmaking. (je sais pas ce que c'est à la manette mais tu peux regarder la légende pour lancer le matchmaking)
|
Asue Transactions (3) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-03-2019 à 16:31:18 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le mapping par défaut des touches aussi. Pour marquer comme rebu, "V" dans l'inventaire, et "H" quand on loot. Mais... pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 18-03-2019 à 16:31:31 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
daffy-duck Transactions (0) | C'est de la décoration |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) |
Plait-il ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Asue Transactions (3) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-03-2019 à 16:51:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |