| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 13:01:08 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | CéPoFo |
django Transactions (14) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Nikora Transactions (7) | Je viens d'acheter The Division --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Yes bienvenue à toi |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 08:27:41 ![]() ![]() |
django Transactions (14) | Chance de coup critique des smg's va être remplacé par du dégât de tir critique
Message cité 1 fois Message édité par django le 15-06-2016 à 09:13:05 |
bozoleclown Transactions (0) | c'etait previsible, j'en parlais plus tot les SMGs sont trop balaise par rapport aux autres armes, qui ne jouent pas avec une SMG en arme principale (a part ceux qui ont vraiment pas de chance au loot ou au craft)? bon par contre si ils baissent l'efficacité des SMGs mais n'augmentent pas celles des autres ca risque d'etre compliqué, j'ai beau avoir de jolis loots de fusil a pompes, mitrailleuses lourde et meme fusil d'assaut qui sont loin derriere quasiment n'importe quel SMG faut un chargeur voir un peu plus d'une SMG en pleine face pour buter un mec, avec un fusil d'assaut un poil moins mais ils sont bcp moins stable meme avec les bons bonus et du coup c'est impossible de placer un chargeur complet sans en mettre bcp a coté. bref en dehors des SMGs et des snipe y'as pas grand chose pour le moment. Message édité par bozoleclown le 15-06-2016 à 09:38:35 |
django Transactions (14) | Du topic console |
daffy-duck Transactions (0) |
|
daffy-duck Transactions (0) | Je viens de vérifier sur reddit, underground rank confirmé Du coup c'est un rank pour le vendeur comme celui DZ, peut être également pour la difficulté / niveau de récompenses de l'instance ? Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 15-06-2016 à 11:56:12 |
Donc sans season pass pas d'acces aux nouveaux set en GS > 240 ? Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 15-06-2016 à 11:57:44 --------------- Steam - Topic de vente |
Des images supplémentaires : https://imgur.com/a/H545q Ça m'a l'air d'être un mélange PvE entre darkzone et HVT niveau gameplay Message édité par daffy-duck le 15-06-2016 à 12:18:55 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Ca me semble pas trop mal pour continuer d'évoluer.
|
Benji Tshi Transactions (0) |
Spa déja le SMG-9 ? Sinon je trouve les mises à jour au niveau du stuff bien moisies. Weapon balance fait avec les pieds (j'attend de voir la nouvelle meta, mais a mon avis ca va etre un gros gros fail pour la partie pvp), bonus 4 du frontline légèrement abusé (m'enfin au moins ca se marie bien avec le nerf des SMG !) et nouveaux GS totalement useless si ce n'estg pour augmenter artificiellement le temps de grind et justifier un mode heroic... Heureusement que le contenu des missions semble assez sympa lui Message cité 2 fois Message édité par Benji Tshi le 15-06-2016 à 16:35:04 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Ouai abusé c'est vite dit car tu te déplace a la vitesse d'une moule sur la plage ac le shield nan ? --------------- Steam - Topic de vente |
Benji Tshi Transactions (0) | Tout à fait, mais dès que tu run, ton bouclier est replié (mais pas désactivé). Et comme tu te déplaces de toutes facons lentement quand tu vises (bouclier ou pas), au final ca revient simplement à avoir un skill utilisé sans inconvénient particulier (à mon sens). --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Nikora Transactions (7) | Quelqu'un sait comment fixer l'erreur 20010187 à la connexion ... ? Message édité par Nikora le 16-06-2016 à 11:35:29 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
django Transactions (14) | Le nouveau set : Reclaimer balle explo, incendiaire infini et permanente pour tout le groupe https://www.youtube.com/watch?v=e5MPZHfAlz0 Message cité 3 fois Message édité par django le 16-06-2016 à 13:25:13 |
Winpoks Transactions (2) | C'est un peu du cheat là |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Nawak le suivi du jeu... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bozoleclown Transactions (0) |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Ce jeu repousse toutes les limites |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message édité par The Real Deal le 16-06-2016 à 17:56:56 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yopiyep Transactions (0) | Vu l'accueil du set Reclaimer sur Reddit et le déséquilibre total qu'il créerait en pvp, espérons que Massive fasse machines arrières ou nerfent le truc avant sa sortie...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |