| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
django Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par django le 12-06-2016 à 19:13:17 |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 19:13:06 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai loot un holster du predateur niv240 sinon j'ai equipé 4 pieces de la foi du chasseur et j'ai pas trop compris le systeme de l'armure qui apparait lorsqu'on touche un ennemi, ca n'as pas l'air tres efficace je n'ai pas ressenti de difference avec ou sans. ps: c'est quoi le build a la mode en ce moment? Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 13-06-2016 à 08:57:45 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
bozoleclown Transactions (0) | bah oui mais meme la premiere balle (combat sniper vs sniper) ca n'as pas l'air d'avoir d'effet en dehors du joli halo autour de la jauge d'energie.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Y'a pas un build a la mod, ca dépend ce que t'aime jouer ( dps, support ... ) et si tu joue pvp/pve, solo/groupe --------------- Steam - Topic de vente |
bozoleclown Transactions (0) |
|
TsuM Transactions (2) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 13:51:08 ![]() ![]() |
django Transactions (14) | 3 senti / 3 cogne Message édité par django le 13-06-2016 à 13:55:54 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Dans 6 mois je prédis 0 joueurs : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Yopiyep Transactions (0) | Disons que, si ce que tu prédis à propos de The Division, s'avère aussi juste que ce que tu prédisais il y a un mois à propos d'Overwatch, je pense que tu peux te rapprocher de Paco Rabanne et tenter de devenir son meilleur ami
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
adslalex Transactions (1) | J'ai pas relancé le jeu depuis le lendemain du premier "dlc", on est dégoûtés de l'investissement (x2), et je précise on est loin d'être des casuals fuyant le grind...C'est juste que le mode histoire était ennuyeux et qu'à force de se dire que le vrai jeu commence au niveau max...Beh nous concernant ce fut un fiasco complet --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2016 à 16:57:16 ![]() De mon côté aussi perdu la motiv entre les bugs et le fait de me faire un pourrir en DZ par les groupes over-stuff alors que c'est ce que je préférais... |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Une confirmation les gars, c'est la proba de tir critique capé à 60% ou les dégats crit ? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
reikon29 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par reikon29 le 13-06-2016 à 22:24:02 |
Yeagermach42 Transactions (1) | L'exclu X1 qui devient X1 et PC |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Salut salut --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Yeagermach42 Transactions (1) | Trailer pour Survival le second DLC :
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
daffy-duck Transactions (0) | https://blog.ubi.com/division-under [...] 8-xbox-pc/
Message édité par daffy-duck le 13-06-2016 à 23:34:56 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Mais bien sur |
headquaker Transactions (1) | Putain l'extension 2 me semble pas mal même si on n'a pas encore vu grd chose.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
daffy-duck Transactions (0) | Le contenu annoncé donne envie d'acheter le season pass
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 14-06-2016 à 09:45:40 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Cette extension est gratis ....
|
Asian Oni Transactions (0) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Oh sorry alors |
Asian Oni Transactions (0) | C'est une bonne surprise par contre que le DLC soit dispo également immédiatement sur PC, mais bon je compte toujours relancer le jeu quand ils seront tous dispo. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
TsuM Transactions (2) | Punaise enfin des nouvelles armes --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Probleme44 Transactions (1) | Hormis le season pass, on pourra acheter les dlc indépendamment? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ce dlc en carton, en gros ça va être environnement métro et toujours les putains de mêmes ennemis, même pas ils se sont fait chié à créer une nouvelle communauté souterraine... |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |