| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
elpolloloco Transactions (7) | Reprise du message précédent : Perso j'ai toujours fais 100k+crit dans la tête sur la cible gauche de la salle de tir. Edit : j'ai l'impression qu'ils ont modifié la chute de dégat sur la distance. J'fais a peu près le même montant sur les 3 cibles de la salle de tir Message édité par elpolloloco le 12-04-2016 à 23:36:02 |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 23:28:02 ![]() ![]() |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | En fait, The Division copie tellement le mode opératoire de Destiny qu'ils copient même la période de "flop" du jeu dans sa première année ?
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
tom_s Transactions (0) | Bravo les gars (SF Pollux Rst Maniak?) ! Je suis arrivé très tard mais je mais je vous ai entendu terminer l'incursion sur le ts !
Message édité par tom_s le 13-04-2016 à 00:09:31 |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | J'ai pu terminer l'incursion en mode difficile avec un groupe de (bons) pickup, même si ce fut galère, en particulier la 11eme et 15 eme vague... Du coup, je suis allé tenter en Expert ..... he beh les mobs sont tous jaunes, lvl 34 svp Rien que sur les deux premiers pompeux dans le tunnel, on se fait oneshot. Je veux dire VRAIMENT oneshot, pas juste envoyé a 4 pattes par terre, literralement décédé façon chiche kebab. Avec un peu d'astuce on finit par passer, mais impossible de rentrer dans la salle du raid, tous les mobs nous allument en 0,25s dès qu'on montre la tête, sans compter le tank qui balance une boulette de temps à autre ( genre toutes les 15 sec ) Je vois pas comment Ubi peut considerer comme humainement possible de faire cette instance Message cité 2 fois Message édité par eurys le 13-04-2016 à 00:29:06 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Angelus0069 Transactions (0) | Je confirme s'est dingue a ce niveaux la ,ils vont devoir baisser les mobs ou bien ,ils va falloir des produits et pillules dopant dans nos mods --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Sympa, le consulat Russe en très très dur, à 80% de la partie, erreur MIKE truc bidule.
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | D’ailleurs il va y avoir un arrêt des serveurs programmé dans quelques minutes |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Encore merci à RST pour le don de sa veste Message édité par spence foxtrot le 13-04-2016 à 02:54:13 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Bonjour --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 13-04-2016 à 09:06:55 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 09:06:34 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C'est un bug le rechargement des qu''on s'approche de la bouche d'égout si on a deja fait la mission ? --------------- Manowar#2533 |
olakeen Transactions (5) | Où trouver le nouveau stuff :
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | AUtant j'aime plutôt les ajouts qu'ils ont fait, autant la mission Incursions, j'ai jamais vu un truc aussi nul à chier |
ximothov Transactions (0) |
Mais tu découvres le style de jeu ou quoi ? C'est normal de devoir farm c'est la base de ce type de jeu hein Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 13-04-2016 à 09:14:29 |
olakeen Transactions (5) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | I'm in ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
elpolloloco Transactions (7) |
|
Yopiyep Transactions (0) | oO
Message cité 1 fois Message édité par Yopiyep le 13-04-2016 à 13:36:39 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Pourquoi se plaindre sur HFR ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
gnak Transactions (0) |
Je joue sur PC et je n'ai aucune aide à la visée ou alors je suis tellement bon que je ne m'en rends pas compte Edit : si tu as un programme appelé Aut04imlolilol.exe en tâche de fond ce n'est pas l'éditeur qui est responsable Message édité par gnak le 13-04-2016 à 13:40:14 |
Yopiyep Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] pc_please/
Message cité 1 fois Message édité par Yopiyep le 13-04-2016 à 13:53:31 |
gnak Transactions (0) | J'ai joué hier 1h environ et je n'ai rien remarqué de spécial. J'en ai même encore plus chié en DZ vu que je suis passé 30 et que j'ai un stuff de roumain de la chouette transgénique. Edit : J'ai regardé la vidéo et j'ai rien vu qui ressemble à un auto-aim parce que un auto-aim dans ma tête c'est le genre de truc que l'on peut avoir dans les TPS comme GTA5 ou Assassin's creed mais là sur la vidéo je ne comprends pas trop. Message édité par gnak le 13-04-2016 à 13:51:52 |
|
olakeen Transactions (5) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ah je me disais aussi que j'avais eu un auto aim --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
aliquide NonTransactions (0) | Ouaip ça rale pas mal sur reddit, et je suis assez d'accord, virez moi cette merde je suis pas handicapé
Message édité par aliquide le 13-04-2016 à 14:38:20 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
olakeen Transactions (5) | Le vendeur spécial de la base. |
jchenry Transactions (2) | BoO pour Base of Operations.
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Ryoh Transactions (8) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
croustillou Transactions (0) | Ca marche pas ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |