| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
jm97411 :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ha, donc il faut refaire les grosses missions en mode "challenge" ? je savais pas, merci ! Message édité par jm97411 le 12-04-2016 à 19:35:04 --------------- 974 |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 19:34:44 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Les sets verts sont complètement fumés |
adslalex Transactions (1) | Ayé c'est enfin téléchargé ! On doit être niveau 3 avec ma femme --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
olakeen Transactions (5) | Comment l'update est complétement à chier L'incursion, c'était prévisible est super simple. C'est long, c'est chiant, c'est de la vague de mob sans challenge, le boss est minable Le système de GearScore complétement débile. Ca ne se base pas sur les stats mais juste le niveau de l'objet. En gros tu peux avoir les meilleurs stats du jeu sur un objet Epique LvL31, ba non il aura un Score plus faible qu'un Jaune LvL30 avec des stats complétement moisies Les groupes qui te dégagent si tu n'as pas un minimum de GearScore. Tu te stuff full jaune avec des stats pourries, aucune cohérence dans le build, ok toi tu rentres Toujours le bug des stats et de l'affichage gris Pire mise à jour, jamais Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 12-04-2016 à 20:58:54 |
olakeen Transactions (5) | Et en plus l'incursion est buggée. Quand tu veux rejouer la mission, ca te TP à l'extérieur. |
elpolloloco Transactions (7) |
Ça a toujours été comme ça quand tu lance le replay, tu te retrouves a l'entrée, normal. Après, certains point que tu cites, c'est du vu/revu sur la majorité des MMOs. J'prendrais l'exemple de WoW, le ilvl tu peux le gonfler sans pour autant être bon. Les groupes qui demande un gearscore overkill aussi, c'est vu/revu, nature humaine. Je n'ai pas vu le bug des stats depuis un moment. Et celui de l'affichage gris, je vois pas vraiment de quoi tu veux parler.
Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 12-04-2016 à 21:17:51 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
elpolloloco Transactions (7) | Le fait est qu'auparavant il fallait cité ses stats "180k DPS, 60k HP, 10k SP" sans avoir de visuel sur la véracité de ces propos, ça ne permettait franchement pas d'avoir un avis objectif sur les aptitudes de l'un ou de l'autre. Maintenant ils ont instauré un système de Gearscore, pour faciliter le tout et avoir une vue d'ensemble bien plus pratique. Tu vois tel ou tel, tu te fais déjà une idée. Vous espériez quoi ? Un tableau Excel avec les stats du mecs au complet, son %CC, DCC, scavenging, armor ? Faut pas en demander trop, on te donne un truc simple a comprendre, tu trouveras toujours des mecs pour chier dessus. Le systeme de gearscore và de paire avec le mot "ségrégation". C'est comme ça partout, après t'as ceux qui vivent dans un monde utopique, et ceux qui ont gardé les pieds sur terre. Vie réelle ou virtuelle, c'est la même chose. Sortez de votre bulle Message cité 2 fois Message édité par elpolloloco le 12-04-2016 à 21:27:36 |
olakeen Transactions (5) |
|
raphalan Transactions (1) |
Tu peux aussi avoir un gros gear score et joué comme un pied --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 21:34:09 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C'est surtout que les objets de qualité inferieur peuvent être superieur en stat --------------- Manowar#2533 |
elpolloloco Transactions (7) | Bon après, concernant l'Incursion, certains disent que c'est a chier, que c'est de la vague de mob.
|
Oui, mais au moins t'as tenté de te stuffer. On a jouer avec Necrome tout a l'heure, en plus d'être toxic, il est mauvais. Et puis, c'est pas CSGO. Tu peux avoir un potato aim, t'auras un minimum d'utilitée. Message édité par elpolloloco le 12-04-2016 à 21:39:37 |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Nan mais le gearscore c'est pas une mauvaise idée c'est les dev qui ont foiré les stats des objets ^^ --------------- Manowar#2533 |
|
Attends, t'es sérieux ? L'un est DPS, l'autre est SP. Et les stats, c'est random, tu sais le nombre de fois que j'ai du roll mes crafts pour avoir un item qui correspondait a mon build ? Là c'est du theorycraft, il te manque cruellement de connaissance sur le crafting du jeu. Si t'as besoin de conseil je/on t'en donne, sans soucis
Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 12-04-2016 à 21:51:25 |
aliquide NonTransactions (0) | C'est moi où on peut pas/plus craft de veste avec potentiellement 2 slots ?
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Avant le patch :
|
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Bonsoir --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Si tu peux toujours. T'as quoi comme stats sur la veste ? Le gear slot il est dispo si tu peux roll sur un + X Skill power / % Critique / %dégat élite / santé/ armure, des stats dans le genre. Pas ceux qui augmente tes compétences quoi, ni tes stats brutes. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 12-04-2016 à 22:10:33 |
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
olakeen Transactions (5) | Bon ba impossible de refaire l'incursion. A chaque fois je suis TP à l'entrée de la mission quand je descend l'échelle. |
|
Nan mais bon s'en fout il n'a que ces 2 pièces de gant donc pour son build le violet est bien meilleur... Message édité par raphalan le 12-04-2016 à 22:40:21 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
C'est ce qu'on dit depuis tout à l'heure. Comment un Jaune qui a des stats moins bonnes qu'un violet peut avoir un GearsScore PLUS ELEVE. GearScore qui te positionne par rapport aux autres et la section DZ. A part tromper les gens, ca ne fait rien d'autre. Et voici le bug de l'écran gris avec encore une belle démonstration d'une arme jaune censée être plus puissante que la violette (score plus élevé) alors qu'elle fait 2x moins de DPS en réalité (parce qu'on ne peut pas mettre de mods)
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 12-04-2016 à 22:41:08 |
raphalan Transactions (1) | Nan les stats ne sont pas moins bonnes mais orienté pour un build différent --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Déjà que j'en chiais a avoir 150 crédits phoenix, v'là des armes qui en coutent 940 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
|
olakeen Transactions (5) | Ho bordel j'avais pas fait gaffe du prix des plans vert du vendeur spécial |
Sans compter que les crédits phœnix se gagnent pas autant qu'avant --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Oui mais on se retrouve avec le syndrome WoW où si tu n'as pas un minimum de gearscore tu ne rentres pas. Suffit de voir déjà le chat pulluler de "180+ mini for hard mode". Donc soit tu mets du stuff pas opti et tu rentres, ou alors tu restes avec ton stuff et tu ne rentres pas Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 12-04-2016 à 22:52:47 |
Sur WoW, t'as une progression quand même a suivre. A moins que tu te fasses PL. (Jungle Tanaan ilvl705 => ICC normal Set4p => icc Heroi => ilvl725 => ICC mythic grosso merdo ) J'y vois le même pattern sur The Division, mais en mode un peu plus chiant (Fresh 30, full violet => Lexington Challenging x10 => full HE (4x10HE drop) + craft/recalibration => GS 170 => Incursion Hard => Farm set.) Mais c'est clair y'a rien de palpitant. Par ailleurs, si tu n'arrives pas a rejoindre un groupe a cause de ton GS, tu peux toi même lancer une recherche en étant leader, comme ça t'es tranquille, tu te feras pas kick. Message édité par elpolloloco le 12-04-2016 à 22:59:13 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Sur quoi tu basais tes tests de DPS ? Shooting range de la BoO ? C'est le seul endroit fiable, sinon y'a trop de paramètre qui rentre en compte. Et même 1 mètre d'écart fait tomber les dégats drastiquement. Chose que je trouve abusé. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 12-04-2016 à 23:02:28 |
olakeen Transactions (5) | Bon allez, je vais |
elpolloloco Transactions (7) | C'est plutôt le nombre proposant des glitchs qui vont fourmiller plutôt je pense |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
olakeen Transactions (5) | Ho non, ho non Il y a des plans de craft où il faut être Rang DZ90... DZ90 Et il faut encore plus de division tech pour les crafter https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] ll_in_one/ Message édité par olakeen le 12-04-2016 à 23:17:02 |
elpolloloco Transactions (7) | Quand tu fais des tests, tu prends un point de référence, faut pas mettre des paramètres supplémentaires comme un pulse ou smart cover, sinon c'est biaisé Perso j'ai toujours fais 100k+crit dans la tête sur la cible gauche de la salle de tir. Edit : j'ai l'impression qu'ils ont modifié la chute de dégat sur la distance. J'fais a peu près le même montant sur les 3 cibles de la salle de tir Message édité par elpolloloco le 12-04-2016 à 23:36:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |