| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
elpolloloco Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 19:02:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2016 à 19:25:55 ![]() C'est fini ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Pour ceux à qui ça manque déjà : Une nouvelle vidéo d'une mission qui se déroule dans les souterrains de Manhattan non disponible dans la bêta. https://www.youtube.com/watch?v=nvw [...] e=youtu.be Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 02-02-2016 à 20:28:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Sauf qu'un eclair qui te tombe sur lagueule c'est infiniement peu probable, tandis qu'un boulet que te passe devant pendant que tu tire l'est nettement plus, sinon ce ne serai pas un boulet, logique
J'en déduis que t'as les meme plages horaire de jeux que les gens que tu recherches ?
J'ai lu, faut que je retrouve ou, que The division refusait tout simplement de se lancer avec un dual core, il faut qu'il soit au minimum hyperthreadé ton dual sinon c'est pas la peine. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 02-02-2016 à 20:35:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
http://www.jeuxvideo.com/news/4574 [...] du-jeu.htm Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 02-02-2016 à 20:38:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Shadow460 Transactions (0) | Qui joue avec un dual en 2016 ? Personne.
Message édité par Shadow460 le 02-02-2016 à 21:06:34 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
glop-troplop Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2016 à 22:01:25 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ils courent pourtant --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2016 à 22:22:35 ![]() J'ai testé au début quand j'arrivais pas à configurer la souris puis je suis repassé au souris clavier, t'es quand même bien plus à l'aise pour viser. |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 22:22:35 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je prefere etre plus a l'aise dans mon fauteuil a présent, j'ai plus 20 ans --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
NightmareRequiem Transactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) | Ptit flag pour voir ce qu'il donne ce petit jeu. |
olakeen Transactions (5) |
|
Habu Transactions (0) | Quelqu'un a un bon plan pour l'acheter ? |
piou_26 Transactions (12) |
NightmareRequiem Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | The Division : Des raids à 20 joueurs dans le jeu ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
C'est exactement ce qu'il me manque pour me décider à passer à la caisse. Je trouve le jeu globalement bon avec pas mal de potentiel. Mais si le jeu consiste à farmer des mini spot d'event générique (ultra redondant et répétitif) qu'on torche en 3s avec 3-4 ennemies crétins comme dans AC ou FarCry ça va vraiment me gaver rapidement. En revanche les missions scénarisées comme celle de la station d'eau montrée dans cette vidéo sont déjà nettement plus intéressante. Si le jeu propose des vrais donjons PvE en groupe de 4 et des raids avec des groupes de 8+ alors là clairement ça m'intéresse nettement plus. J'espère aussi qu'ils ont intégrés ce genre de raid dans la DarkZone. Parce qu'en l'état les zones contaminées avec 2 mobs moisies ca fait un peu pitité. Le métro est déjà beaucoup plus cool avec son boss en armure et lance flamme. J'espère que le jeu ne proposera que des trucs de ce genre en plus complet dans les DZ supérieures. Et là oui ce sera Day One d'autant qu'on a aucun jeu du genre sur PC vu que Destiny n'a jamais été porté. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-02-2016 à 09:43:12 |
Shorony Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y en a ici qui compte acheter le jeu? Parce qu'il faudra des HFR pour jouer en groupe dans la DZ vu la fiabilité des pick up. S'il y a un bon paquet de joueurs régulier, ca pourrait me convaincre aussi |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Je suis hypé (avec l'aide de vos CR ou bien des vidéos de Choca). J'en attendais franchement rien, je me suis marrer du downgrade, mais finalement, il a l'air assez plaisant à jouer.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Habu Transactions (0) |
|
jm97411 :oTransactions (0) | --------------- 974 |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Il n'a jamais dit qu'il etait bien, il a dit que c'etait le meme genre --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | The Division – Déjà un mod graphique qui décolle la rétine
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
olakeen Transactions (5) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 18:56:17 ![]()
|
|
piou_26 Transactions (12) | Les skills en video.
--------------- Ventes JV / Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 20:05:41 ![]() Vu le nombre de couvertures, je pense pas que le bouclier soit super utile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |