Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12167169
piou_26

Transactions (12)
Posté le 01-02-2016 à 12:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça ouvre n'importe quel coffre dz. Ou alors j'ai eu beaucoup beaucoup de chance.

---------------
Ventes JV / Ventes
mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 12:57:55  profilanswer

n°12167230
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-02-2016 à 13:36:18  profilanswer

en tout cas  ,j'espère qu'ils vont laisser un peu de rab pour la beta , j'ai envie de jouer ce soir :jap:

n°12167236
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-02-2016 à 13:38:57  profilanswer

La beta est prolongé jusqu'à demain midi
http://www.gamekult.com/actu/the-d [...] 58837.html

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-02-2016 à 13:39:29
n°12167237
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 01-02-2016 à 13:39:17  profilanswer

Dans le métro par exemple, tu en as des coffres à ouvrir, enfin ils ont un peu partout, il faut les ouvrir avant les autres, sinon attendre comme les spawn des ennemis.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°12167268
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 01-02-2016 à 13:47:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je me demande surtout s'il y aura des trucs plus consistant que buter une poignée de PNJ? Je pense notemment à des instances complètes comme dans Destiny avec tout un niveau à nettoyer et des boss. Parce que là les zones contaminées ou se trouvent les PNJ font un peu pitié. Ca fait 2m² et t'as 4-5 peon à liquider. Ca va vite devenir répétitif je pense.

J'y verrais bien un raid dans un building de XX étages, à nettoyer façon Rainbow six siege.  :D

n°12167274
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-02-2016 à 13:49:40  profilanswer

Excellent ! ca va me permettre de tester encore un peu avant de prendre une décision concernant l'achat du jeu :jap:
(mais c'est plutôt positif pour le moment)

n°12167283
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 01-02-2016 à 13:52:24  profilanswer

N'hésitez pas à fouiller partout.

---------------
n°12168835
olakeen

Transactions (5)
Posté le 01-02-2016 à 22:50:19  profilanswer

Ce n'est pas un MMO, c'est un jeu solo avec du coop :D.

n°12168836
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-02-2016 à 22:51:40  profilanswer

olakeen a écrit :

Ce n'est pas un MMO, c'est un jeu solo avec du coop :D.

Et du multi 16 joueurs Max

n°12168842
olakeen

Transactions (5)
Posté le 01-02-2016 à 22:54:09  profilanswer

Un article de 2013 :

Citation :

« Intrinsèquement, The Division est un jeu online multijoueur. Il est totalement articulé autour de composantes online et de jeu en groupe. Vous pouvez jouer avec vos amis et jouer avec plein d'autres personnes. Et bien sûr, vous pouvez jouer juste pour vous-même, pour découvrir l'intégralité de l'histoire. Mais vous pouvez côtoyer d'autres joueurs ou encore prendre part au PvP, si vous appréciez les affrontements entre joueurs. Dans les zones PvP, vous croiserez beaucoup, beaucoup d'autres joueurs. »

EDIT : Vu le jeu, cela veut dire connexion internet obligatoire même pour le solo. Le solo peut donc t-il être affecter par le lag ? Pourra-t-on jouer si un jour les serveurs ferment ?

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 01-02-2016 à 22:56:23
mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 22:54:09  profilanswer

n°12168896
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-02-2016 à 23:28:29  profilanswer

olakeen a écrit :

Un article de 2013 :

Citation :

« Intrinsèquement, The Division est un jeu online multijoueur. Il est totalement articulé autour de composantes online et de jeu en groupe. Vous pouvez jouer avec vos amis et jouer avec plein d'autres personnes. Et bien sûr, vous pouvez jouer juste pour vous-même, pour découvrir l'intégralité de l'histoire. Mais vous pouvez côtoyer d'autres joueurs ou encore prendre part au PvP, si vous appréciez les affrontements entre joueurs. Dans les zones PvP, vous croiserez beaucoup, beaucoup d'autres joueurs. »

EDIT : Vu le jeu, cela veut dire connexion internet obligatoire même pour le solo. Le solo peut donc t-il être affecter par le lag ? Pourra-t-on jouer si un jour les serveurs ferment ?

Ca je peux déjà te répondre. Impossible de jouer même au solo pendant la maintenance de samedi 10h-13h

n°12169048
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 06:47:16  profilanswer

Salut,
Je vais faire un petit point sur ce jeu, j’étais vraiment réticent a l'acheter vu la déception que j'avais eu avec Ubisoft et Watch Dogs.
Mais je dois dire que j'ai bien aimé cette beta et je vais surement craquer.
Hier j'ai fais un petit tour dans la Dark Zone, j'ai rien compris du tout. J'aurais aimé que le jeu m'explique un peu mieux ce qui se passe la dedans. J'me suis retrouvé a me faire buter par des crevards alors que j'avais rien sur moi etc. J'ai franchement pas trouvé ça intéressant. A la sortie faudra que je vienne sur le TS pour jouer avec des HFR, en espérant un peu de loyauté :)  
Parce que tout seul dans la Dark Zone on est surement pas a son avantage.
Au final je suis quand même content de la partie solo, ça ne me dérange pas de faire des kilomètres a pieds pour fouiller les recoins de la ville.

J'ai vu que sur nuuvem le jeu était a 30€ en plus, donc craquage imminent.

Message édité par FunkyMiK le 02-02-2016 à 07:53:42

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°12169049
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 02-02-2016 à 07:01:38  profilanswer

Moteur Snow Drop, sa dynamique, sa destruction procédurale, l'influence de la météo :

https://www.youtube.com/watch?v=kVcO0lKH5TU

Message édité par johnny-vulture le 02-02-2016 à 07:01:44

---------------
n°12169057
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 07:23:22  profilanswer

C'est pas parceque les sites manquent de bon sens qu'il faut faire pareil. 16 c'est pas "massivement". Dans l'intro de la beta ils parlent de RPG, pas de MMORPG il y'a une nuance énorme. A titre informatif un jeu comme wow c'est ~5000/serveur je crois.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12169077
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 07:54:43  profilanswer

La Dark Zone, c'est chacun pour sa Life et on y retrouve d'autres joueurs ?  

(Tout le monde n'a pas la chance d'avoir accès à la bêta  :D )

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12169114
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 02-02-2016 à 08:36:50  profilanswer

Il est tout de même vachement impressionnant graphiquement ce jeu, je viens de regarder la vidéo 2 postes plus haut, c'est hyper détaillé et réaliste en fait.
Vivement Polaris et Pascal ppur tout foutre à fond sur du 1440p ou du 21/9..
Je me le prendrais à ce moment là.

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°12169130
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 02-02-2016 à 08:54:46  profilanswer

Y aura moyen de modder des trucs? Parce qu'en l'état le bruit des armes c'est pas possible...

n°12169154
piou_26

Transactions (12)
Posté le 02-02-2016 à 09:10:59  profilanswer

iguana7 a écrit :

La Dark Zone, c'est chacun pour sa Life et on y retrouve d'autres joueurs ?  

(Tout le monde n'a pas la chance d'avoir accès à la bêta  :D )

La dark Zone c'est du PvEvP.  
Si tu y vas seul généralement les autres joueurs ne se gène pas (enfin pas toujours) pour t'allumer quand tu appelle l'extraction.
J'ai eu quelques spawnkill, ou alors tu es contre du pnj tu défonces tout le monde tu vas pour récupérer le loot et les mecs qui ne t'ont pas aidé viennent te finir pour récup le loot.

glop-troplop a écrit :

Il est tout de même vachement impressionnant graphiquement ce jeu, je viens de regarder la vidéo 2 postes plus haut, c'est hyper détaillé et réaliste en fait.
Vivement Polaris et Pascal ppur tout foutre à fond sur du 1440p ou du 21/9..
Je me le prendrais à ce moment là.

Y a du beau et du moins beau je trouve sur certaines texture ou visuel.
Mais je trouve qu'il y a quand même du détail dans les bâtiments/metro.

---------------
Ventes JV / Ventes
n°12169345
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2016 à 10:26:28  profilanswer

Il y a quand même de gros soucis qui risquent de plomber le jeu coté multi :

• Le matchmaking est a chier. On dirait qu'ils ont récupéré celui de R6S. Il faut 3 plombes pour trouver un groupe de 4 alors que ca devrait être instantanné (pas de classe spécifique, y a juste a trouver 4 joueurs dans le lot). Quand le jeu trouve un groupe il faut tout recharger le jeu pour te TP dans l'instance du groupe. 1 fois sur 2 ça merde et tu te retrouves tout seul.
  • Le repop de mobs est complètement foireux. Déjà il est bien trop long, tu tournes parfois super longtemps pour en trouver un et c'est un peu la queue avec les autres joueurs pour l'avoir. Les zones de mobs sont ridiculement petite. Ca se nettoie en 10s chrono. On pas vraiment l'impression de lutter pour avoir du loot. Et parfois les mobs repop directement sur toi et te kill direct alors que tu faisais juste passer.
  • Faut qu'ils fassent quelque chose sur le friendly fire. Je ne compte plus le nombre de fois ou je suis en train de shooter un renégat. Un noob passe devant ma ligne de tir. Je passe du coup renégat et je me fais défoncer en 10s par les gars qui étaient en train de shooter aussi le renégat. C'est encore pire en groupe ou tu fais passer tout le groupe en renégat ce qui fait souvent que tu fais kick du groupe.

Le potentiel est là mais il y a quand même pas mal d'ajustement à faire.

n°12169363
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 10:30:49  profilanswer

[:ill nino] oui oui [:ill nino]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12169726
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 12:30:53  profilanswer

Au fait kikasstou je voulais te dire que pour le matxhmanking tu n'es pas obligé de retourner au hub. Tu ouvre la map et de la tu à plusieurs onglet en bas dans lesquels tu navigues grâce aux petites gachettes, et il y a un onglet matxhmanking ou tu peux rechercher un groupe pour de la mission coop, du mode libre ou dead zone.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12169737
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2016 à 12:33:40  profilanswer

oui j'ai vu ça après :jap:

n°12169743
shynaen
200SX RS13 FTW
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 12:37:24  profilanswer

[:ill nino]

Je l'achèterais surement, j'attends de voir les améliorations suite à la bêta :D

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°12169752
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 12:40:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

• Faut qu'ils fassent quelque chose sur le friendly fire. Je ne compte plus le nombre de fois ou je suis en train de shooter un renégat. Un noob passe devant ma ligne de tir. Je passe du coup renégat et je me fais défoncer en 10s par les gars qui étaient en train de shooter aussi le renégat. C'est encore pire en groupe ou tu fais passer tout le groupe en renégat ce qui fait souvent que tu fais kick du groupe.

Le potentiel est là mais il y a quand même pas mal d'ajustement à faire.

Y a pas mal de propositions là dessus sur reddit.

Notamment une variable permanente faisant office de dangerosité globale.

Une proposition de ma part :

• Si t'es globalement "sain" si tu mets 2-3 balles dans un mec tu passes pas renégat. Si t'en mets plus voir le point en dessous.
  • Si t'es moyen et que tu mets 2-3 balles dans un mec t'as 5 sec pour lever les bras, si tu continues à tirer tu passes renégat, si tu les lèves pas tu passes renégat.
  • Si t'es dans le rouge et que tu mets 2-3 balles dans un mec tu passes renégat direct.

Reste que dans le cas 1 par exemple une solution pour la riposte (pas besoin d'attendre de se faire plomber à mort pour pouvoir répliquer) est que un mec qui se fait tirer dessus même si l'autre lève les mains peut riposter et éliminer le malotru sans passer renégat, même si le mec en question n'est pas renégat.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12170012
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 02-02-2016 à 14:13:58  profilanswer

SnowDrop, le moteur nouvelle génération, présenté en 2013...

https://www.youtube.com/watch?v=qbclryqpH14

Aucun jeu n'a encore atteint ce niveau de détail :o

https://www.youtube.com/watch?v=tHMMItocB0w

24h dans The Division

https://www.youtube.com/watch?v=LrT [...] e=youtu.be

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 02-02-2016 à 14:18:13

---------------
n°12170065
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-02-2016 à 14:37:57  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Aucun jeu n'a encore atteint ce niveau de détail :o  

https://www.youtube.com/watch?v=tHMMItocB0w

Même pas The Division.

n°12170343
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 16:11:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Y a pas mal de propositions là dessus sur reddit.

Notamment une variable permanente faisant office de dangerosité globale.

Une proposition de ma part :

• Si t'es globalement "sain" si tu mets 2-3 balles dans un mec tu passes pas renégat. Si t'en mets plus voir le point en dessous.
  • Si t'es moyen et que tu mets 2-3 balles dans un mec t'as 5 sec pour lever les bras, si tu continues à tirer tu passes renégat, si tu les lèves pas tu passes renégat.
  • Si t'es dans le rouge et que tu mets 2-3 balles dans un mec tu passes renégat direct.

Reste que dans le cas 1 par exemple une solution pour la riposte (pas besoin d'attendre de se faire plomber à mort pour pouvoir répliquer) est que un mec qui se fait tirer dessus même si l'autre lève les mains peut riposter et éliminer le malotru sans passer renégat, même si le mec en question n'est pas renégat.

J’espère qu'ils feront pas ça, le système actuel oblige à réfléchir avant de faire quelques chose et quand je vois le nombre de gens qui demandent un nerf de ce truc... Je désespérè.
Combien de fois avec mon groupe on a quitté une zone d'extraction sans poser notre loot parce que justement il y avait trop de monde et qu'on risquait de se flaguer pour rien sur un neutre qui coupe une ligne de tir. Et puis quand ça arrive au pire tu prends un shot d’adrénaline et c'est fun, voir un groupe courir comme des poulets sans tête à cause d'un qui FF et se flag.
Moi je trouve ça drôle et ça rajoute de l'imprévu, chose quasiment inexistante aujourd'hui dans pas mal de jeux video.

n°12170347
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2016 à 16:12:13  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

SnowDrop, le moteur nouvelle génération, présenté en 2013...

https://www.youtube.com/watch?v=qbclryqpH14

Moteur Bullshit avant downgrade donc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 02-02-2016 à 16:17:17
n°12170365
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2016 à 16:16:50  profilanswer

Tetsel a écrit :

J’espère qu'ils feront pas ça, le système actuel oblige à réfléchir avant de faire quelques chose et quand je vois le nombre de gens qui demandent un nerf de ce truc... Je désespérè.
Combien de fois avec mon groupe on a quitté une zone d'extraction sans poser notre loot parce que justement il y avait trop de monde et qu'on risquait de se flaguer pour rien sur un neutre qui coupe une ligne de tir. Et puis quand ça arrive au pire tu prends un shot d’adrénaline et c'est fun, voir un groupe courir comme des poulets sans tête à cause d'un qui FF et se flag.
Moi je trouve ça drôle et ça rajoute de l'imprévu, chose quasiment inexistante aujourd'hui dans pas mal de jeux video.

On pourrait décider que le joueur soit frappé par la foudre aussi et meurt direct. Ca rajouterai de l'imprevu et ce serait aussi fun que de se faire tagguer renégat parce que t'as un boulard qui a coupé ta ligne de tir et que les 10 crevards qui était tes potes il y a 3s t'abattent froidement dans la foulée. Je sens venir les gars qui vont volontairement se mettre dans la ligne de tir pour transformer un agent en renégat pendant que ses 3 potes l'achèveront aussitot. Une belle manière de piquer le loot des autres sans passer renégat et en récoltant des primes en bonus. Parce que si les joueurs se mettent a réfléchir pour de vrai, c'est ce qui arrivera.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 02-02-2016 à 16:28:05
n°12170386
piou_26

Transactions (12)
Posté le 02-02-2016 à 16:21:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moteur Bullshit avant downgrade donc :o

Y a pas de downgrade.  
C'est juste que vous n'avez pas un quad-sli titan X, ni un 5960X, ni 64GO de Ram, ni ....  
 :o

---------------
Ventes JV / Ventes
n°12170446
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 16:46:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On pourrait décider que le joueur soit frappé par la foudre aussi et meurt direct. Ca rajouterai de l'imprevu et ce serait aussi fun que de se faire tagguer renégat parce que t'as un boulard qui a coupé ta ligne de tir et que les 10 crevards qui était tes potes il y a 3s t'abattent froidement dans la foulée. Je sens venir les gars qui vont volontairement se mettre dans la ligne de tir pour transformer un agent en renégat pendant que ses 3 potes l'achèveront aussitot. Une belle manière de piquer le loot des autres sans passer renégat et en récoltant des primes en bonus. Parce que si les joueurs se mettent a réfléchir pour de vrai, c'est ce qui arrivera.

Regle du survival, ne jamais jouer avec des random, le matchmaking c'est pour les victimes en puissance, ne jamais rester avec des menaces potentielles autour de toi.
Si des mecs se pointent pendant que tu fights, soit tu te casses, soit tu te prépares à passer renégat(volontairement ou pas), soit tu restes une victime et tu pleures sur le gameplay d'un jeu, ou alors tu vas pas en pvp.

n°12170555
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2016 à 17:25:41  profilanswer

Tetsel a écrit :

Regle du survival, ne jamais jouer avec des random, le matchmaking c'est pour les victimes en puissance, ne jamais rester avec des menaces potentielles autour de toi.
Si des mecs se pointent pendant que tu fights, soit tu te casses, soit tu te prépares à passer renégat(volontairement ou pas), soit tu restes une victime et tu pleures sur le gameplay d'un jeu, ou alors tu vas pas en pvp.

Tout le monde n'a pas 3 potes chomeurs pour jouer avec soit 24/24  [:cosmoschtroumpf]

n°12170561
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 17:28:35  profilanswer

[:kolombin:3]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12170568
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 02-02-2016 à 17:32:19  profilanswer

Tetsel a écrit :

Comment t'es hardcore toi  [:siluro]

Message édité par elpolloloco le 02-02-2016 à 17:32:27
n°12170586
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 02-02-2016 à 17:39:47  profilanswer

J'ai eu le bug d'invisible et du coup le mode god, j'en ai profité, c'était assez marrant d'ailleurs... xD

Message édité par johnny-vulture le 02-02-2016 à 17:40:10

---------------
n°12170596
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 02-02-2016 à 17:43:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tout le monde n'a pas 3 potes chomeurs pour jouer avec soit 24/24  [:cosmoschtroumpf]

HFR est là pour ça!  [:cyberclic]

n°12170615
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 17:53:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Rien a voir, je joue tous les soir avec des potes après le boulot à différents survival.
Et comme dis dadd1103 HFR est là pour ça, ça marche trés bien pour Dayz qui à la base est un gros jeu de p**** niveau pvp.
Autant un random en aura rien à foutre de te traihir, autant un membre régulier/connu d'un forum/communauté aura moins de motivation pour le faire, il gagnera du loot mais perdra des camarades de jeu plutôt fiable et loyaux.
Mais quoi qu'il arrive sur un gameplay "survival" de ce type, il faut être prêt à tout, tout le temps, et dans ce cas spécifique s'attendre à passer Renegat n'importe quand, et surtout quand on veut pas :D

n°12170665
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 18:21:24  profilanswer

Bonjour, ce jeu m’intéresse beaucoup mais je ne suis pas sur de pouvoir le faire tourné dans de bonnes conditions :

-Processeur : i3 6100 o/c @4.2Ghz
-GPU : EVGA GTX 970
-RAM : 2x8Go DDR4 @2666Mhz
-Windows 10 Home Edition 64bits

Oui vous lisez bien j'ai un i3 pour jouer, mais avant mon achat j'en ai lu beaucoup d'avis très favorable, sur les forums US et européen et jusqu’à maintenant mes jeux tourne @60fps sans problèmes même Tomb Raider que je viens d'acquérir.
Au début The Division ne m’intéressait pas plus que ça mais j'ai vu des vidéos de gameplay de la beta et maintenant je le veux seulement, je crains que mon i3 pour le coup devienne obsolète.
Si l'envie vous prend de critiqué mon choix d'avoir pris un i3 vous pouvez, mais on a pas tous les moyens d'acheter un super pc. Quand à la 970 c'est ma copine qui me l'a offerte à mon anniversaire.

n°12170746
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 02-02-2016 à 19:02:14  profilanswer

Ça ira, moi avec un i5 2400 et une 970, ça roule a 60~ en high.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)