| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 workshop round 3 |
|---|---|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 11:12:06 ![]() ![]() |
Illmarion Transactions (0) |
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Je vais tenter une victoire culturelle avec l'idéologie ordre + le boost touristique pour les civilisations ayant pris l'ordre + des délégués de moi et Washington (qui a pris l'ordre aussi) pour mettre l'ordre en idéologie mondiale. Message édité par Rhadamenthos le 24-09-2014 à 12:06:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui, de toute façon sortie le 24 octobre, le topic unique va tarder un peu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ujina Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les religions seront probablement dans l'addon (religions anciennes, religions nouvelles druidiques new-age, religions martiales). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
drasche Transactions (0) | Ars Technica a publié une preview hier: http://arstechnica.com/gaming/2014 [...] no-babble/ --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
thekiller3 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 14:44:34 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Enless Legend me motive incomparablement plus que beyond earth pour l'instant. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Charles K Transactions (2) | EL est très rafraîchissant, mais pour moi il manque vraiment de difficulté et d'équilibrage. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Il vient de sortir, ça devrait s'arranger. Quand on se souvient de Civ V à sa sortie --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 30-09-2014 à 20:46:54 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 30-09-2014 à 21:12:27 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sur le topic JV@PC généraliste on est plusieurs à avoir EL, apparemment le Topic Unik est pour bientôt. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Charles K Transactions (2) | Vendredi 24 à 1 heure pour la dispo de Civ BE en France
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et Civ V est gratuit pendant une semaine. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
thekiller3 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2014 à 11:36:18 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Olalala la violence des Chu-ko-nu --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
drasche Transactions (0) | Non, les gatlings ne pourront tirer qu'une fois, tu perdras ton bonus. Pour ne pas le perdre, il faudrait que tu gagnes assez d'XP pour obtenir le skill pour attaquer une seconde fois dans le même tour justement --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Sur le wiki je lis le contraire :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Alci Transactions (0) | Les cho-ko-nu upgradés gardent leur promotion permettant de tirer 2 fois et perdent le malus aux dégats. Par contre même si tu prend l'upgrade logistique, tu ne pourras pas tirer 3 fois à cause des points de mouvement consommés. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2014 à 13:17:14 ![]() |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Curieux, je verrais bien ce soir. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | stoupourri les gatlings de toutes façon. Moins de portée que les cho ko nu alors qu'à ce moment là de la partie on a les artilleries qui tirent super loin. En général je les supprime ou les refile à une cité-état une fois qu'ils sont obsolètes mes cho ko nus. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Mais sinon ouais ça tue la chine, je crois que c'est la seule civ où j'apprécie toutes les spécificités |
Charles K Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 23-10-2014 à 20:09:38 |
MarcusB Transactions (0) |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Charles K Transactions (2) | Message édité par Charles K le 23-10-2014 à 20:36:06 |
caudacien Transactions (0) | Bon alors, des premiers retours? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Combien de plantage par tour ? L'IA créé-t-elle des ouvriers en boucle ? |
Charles K Transactions (2) | Aucun, c'était stable durant mes ~4 heures de jeux d'hier, 4h mais j'avance à quedal, il y a quand même beaucoup de nouvelles infos à assimiler, je passe 3 plombes à choisir quelle techno découvrir, le choix est immense donc je suis un peu perdu A voir après plusieurs parties, mais la découverte du jeu est très très intéressante. Message édité par Charles K le 24-10-2014 à 11:00:55 |
caudacien Transactions (0) | La recherche à l'air bien plus sympa que les autres civilization |
Illmarion Transactions (0) | Concernant le développement territorial des civs: |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |