| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 12:57:24 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | J'suis pas convaincu pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 22-08-2014 à 13:59:11 |
thekiller3 Transactions (0) | ... et sur g2play, 31€ au lieu de 50...
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Carrement, si c'est comme les civ, il faudra attendre 2 extensions pour avoir un jeu qui a de la profondeur
Message édité par MrFreeze le 22-08-2014 à 22:30:01 --------------- I have a bad feeling about this |
Charles K Transactions (2) | Il est à -25% chez GMG avec ce code : GMG250-FFSELE-CTED00 edit : préco Message édité par Charles K le 24-08-2014 à 23:40:04 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
|
Charles K Transactions (2) |
Message édité par Charles K le 26-08-2014 à 10:08:29 |
ujina Transactions (0) | Pfff celui là, Divinity : original sin et le prochain borderland qui vont sortir et la thune me manque.
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 10:22:50 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je vais peut-être pas acheté Beyond Earth day one, j'attends les review pour voir si c'est comme le 5. Mais si tout le jeu est dispo sans attendre les DLC, je pense craquer sans avoir besoin de grosse réduc. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sano Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Et quand t'as les thunes et le temps, c'est la motivation que t'as plus ^^ |
spirou59 Transactions (2) | Groomy va nous faire un topic pour le nouveau Civ? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Charles K Transactions (2) | Pas mal de détails a propos de CivBE sur ce site : http://well-of-souls.com/civ/civbe_overview Message édité par Charles K le 06-09-2014 à 10:57:16 |
Evince42 Transactions (0) | De ce que j'ai lu c'est un civ 5 dans le futur, ya pas réellement d'innovation :// |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Pareil, ça m'emballe pas plus que ça.
Message édité par Pere Dodu le 07-09-2014 à 14:54:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 08-09-2014 à 10:30:17 |
|
ujina Transactions (0) | Moi ça me tente bien tout de même ce nouveau CIV mais je suis peut être un peu partial vu que j'ai passé un temps fou sur alpha centauri à l’époque |
Romn Transactions (0) | Je ne sais pas ce qu'ils ont buggé sur Steam pour l'afficher à 89$ mais partout ailleurs (Amazon, GMG,...) il est à 49$ ce qui est plutôt correct.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Tu as l'air de sous entendre qu'il y en aurait plus qu'entre Civ5 et CivBE ? Perso j'en sais pas grand chose, je n'ai installé Alpha Centauri qu'hier soir, mais à 1ere vue la déclaration comme quoi CivBe est la suite spirituelle de SMAC ne me semble pas mensongère, beaucoup d'éléments que j'ai lu sur CivBE dans le lien que j'ai posté quelques post au dessus s'y retrouvent.
Si tu prend chez GMG n'oublie pas les codes promos, il en revient tout le temps, ex : -25% Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 08-09-2014 à 12:46:14 |
ujina Transactions (0) | Il me semblait que Civ BE était à 49,99€ sur steam.
|
J'ai un souvenir ému de la gestion des unités que l'on pouvait créer à partir de différents composants. J'ai jamais vu ça dans un Civ. Je regrette aussi terriblement la gestion des combats dans CTP (stack avec capacité max et complémentarité des unités d'un même stack). Mais je suis un vieux con |
Rhanan Transactions (0) | Civ BE précommandé pour moi et ma copine sur G2A. Je suis impatient. Les streams donnent envie. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Evince42 Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message édité par Pere Dodu le 08-09-2014 à 18:09:55 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | une limite au nombre (mais supérieur à 1 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai lancé une partie sur une carte simili terre avec 12 civilisations. Je suis parti en Amérique du Nord avec la Russie ; la Chine était en Amérique du Sud. Je voulais tester un truc : j'ai retenu mes navires, j'ai éclaté les russes et les chinois sans rencontrer les autres civilisations, puis j'ai lâché les bateaux et ouais, aucun malus de ceux qui n'aiment pas les bellicistes. C'est comme si les russes et les chinois n'avaient jamais existé pour eux.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Illmarion Transactions (0) | Pas mal ça |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Pour les adeptes des parties Marathon dans Civ 4, vous utilisez quelle vitesse dans Civ 5 ?
|
Romn Transactions (0) |
Charles K Transactions (2) | Oui j'avais remarqué ça aussi, je joue en épique généralement. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Epique c'est idéal !
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je suis donc parti en épique. Un truc m'étonne. Quand je passe la souris sur une unité, ça ne me donne aucune info (force, PVs, propriétaire, bonus de retranchement etc...) Idem pour les ouvriers, je ne vois pas le nombre de tours restants pour la construction d'un aménagement. Sur l'ordre de guérison, je ne vois pas non plus le nombre de tours que ça va prendre. Edit : Ah je vois qu'il y a un truc réglable pour afficher plus d'infos si on laisse la souris une seconde sur une case. Par contre, je ne vois toujours pas le bonus de retranchement. Message édité par Dertuek le 20-09-2014 à 09:20:55 |
Charles K Transactions (2) | Et si tu clics dessus ? |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Non je ne vois pas. Sinon après une centaine de tours, je suis bon dernier |
Messer1980 Transactions (0) | Pas envie d'être sur le nouvel opus en day1, mais par contre rejouer à Civ5 me tente bien.
--------------- Live long and prosper |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-09-2014 à 10:42:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |