| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 10:49:43 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
et tu as essayé avec infoaddict ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Naxos \o/Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Charles K Transactions (2) | Perso j'adore l’expansion ultra rapide avec l’Espagne en achetant un colon avec l'or des merveilles naturelles (avec un minium de bol on en trouve une) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, la seule chose effectivement avec une partie à une seule ville, c'est qu'il faut un peu de bol pour les ressources --------------- Une partie de mes jeux |
Charles K Transactions (2) | effectivement, pour une ville unique, le "départ légendaire" aide pas mal Message édité par Charles K le 17-07-2012 à 10:54:14 |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- [Folio Photos] |
Charles K Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 10:57:47 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
|
--------------- [Folio Photos] |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non c'était les boucliers avant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
caudacien Transactions (0) |
|
cashless Transactions (0) | J'ai remporté ma première (et unique pour l'instant) partie dans Civ 5 en fondant deux villes puis en gagnant tout le reste par la guerre |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
caudacien Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | D'après certains joueurs, la stratégie Infinite City Sprawl marche super bien depuis l'extension. J'aime pas trop ce type de strat, je préfère avoir peu de villes mais qu'elles soient puissante, m'enfin j'ai quand même essayé, ça marche bien, mais vu que je connais pas trop la strat j'ai pas mal galéré niveau bonheur, et j'ai mal géré le nombre de péon nécessaire à ce genre de strat |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Messer1980 Transactions (0) | hmm, impossible de fonder une religion, et donc de finir le tour ... je ne sais pas quoi faire --------------- Live long and prosper |
kphi κφTransactions (0) | Un ami à moi a subi le même bug, ça arrive losrqu'une civilisation adverse crée la dernière religion disponible dans le tour où tu aurais pu. Jamais réussi à continuer la partie. |
drasche Transactions (0) | J'ai commencé une partie hier en marathon sur une carte de type "huge" (la plus grande), en Prince.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Gods & Kings à 10 $ sur Intkeys.
--------------- Steam ID |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
drasche Transactions (0) |
Message édité par drasche le 23-07-2012 à 14:06:04 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Merci pour ta réponse.
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
J'avais gagné ma première partie comme ça dans le premier Civ. J'ai résisté avec deux villes côte à côte bourré de merveilles et j'ai conquis le monde (peuple allemand). Mais c'était chaud avec les Aztèque bien ancré sur tout le continent américain. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-07-2012 à 23:35:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2012 à 16:21:53 ![]() Non mais ce jeu |
f3n3k Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
f3n3k Transactions (0) | |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2012 à 13:35:44 ![]()
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Victoire au temps en 2050 avec 2 villes sur 7 seulement converties à ma religion t_t
--------------- Steam ID |
drasche Transactions (0) | Je joue ma première partie fructueuse en niveau 4 (prince?) j'ai jamais été très bon --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2012 à 15:37:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |