| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 11:00:31 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | le jeu US se débloque à 16 heures (notre heure), comme la demo d'ailleurs. Il n'y a pas de limite de temps pour la demo en tout cas. source : http://forums.2kgames.com/forums/s [...] hp?t=87277 Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 21-09-2010 à 11:03:39 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | J'attend la démo pour voir si mon PC va morfler --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon, 16h je quitte le taff, 16h30 j'arrive à Baltimore, et si tout va bien j'fais un CR à 7h30 demain matin avant d'aller au taff --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bordel de merde.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Message édité par djoule44 le 21-09-2010 à 11:17:36 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 11:52:09 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Il était à 29,90$ ce matin. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 21-09-2010 à 11:56:41 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hansaplast Hello.Transactions (20) |
Groomy OisifTransactions (2) | Le rapport ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Charles K Transactions (2) | on a du mal pour 3 jours alors noel ça va pas être possible Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 21-09-2010 à 12:16:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2010 à 12:17:24 ![]() |
Charles K Transactions (2) | je la trouve pas trop limitée la demo, on a de quoi bien explorer le jeu Message édité par Charles K le 21-09-2010 à 12:20:18 |
Par contre, les gens se demandent s'il faut se retaper tout le téléchargement de la démo (peut être 1 giga, ce qui pourrait être long car steam pourrait être saturé) ou si c'est une mise à jour via Steam pour ceux qui ont pré-téléchargés. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 21-09-2010 à 12:26:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2010 à 12:27:33 ![]() probablement une démo à part entière |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
Hansaplast Hello.Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 21-09-2010 à 14:21:01 |
|
Charles K Transactions (2) |
il n'est pas interdit de délivrer le jeu avant la date de déblocage (bcp de gens aux US ont déjà leurs boites depuis quelques jours), dans ses habitudes amazon envois les bouquins 2 jours avant la date pour qu'ils arrivent le jour J, ils doivent surement faire de même pour les jeux, surtout que dans le cas présent, si ça arrive avant ce n'est pas grave). Personne ne jouera durant la nuit de jeudi à vendredi étant donné que steam annonce le déblocage pour vendredi matin à 2 heures et qu'on peut bien compter quelques heures de retard. (ce n'est pas toujours le cas, mais ça arrive) édit : m'étais trompé dans l'heure Message édité par Charles K le 21-09-2010 à 15:02:06 |
Groomy OisifTransactions (2) | Amazon m'a jamais envoyé de jeux 2 jours avant la sortie. 1 jour oui. Message édité par Groomy le 21-09-2010 à 15:02:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Charles K Transactions (2) | dans le cas d'un jeu dématérialisé aussi ? Message édité par Charles K le 21-09-2010 à 15:04:52 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je pense qu'Amazon ne porte pas d'intérêt à ce cas particulier. Puis il est pas vraiment plus démat qu'un autre, il a un DRM qui s'active le jour J simplement. Message édité par Groomy le 21-09-2010 à 15:10:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Charles K Transactions (2) | oui je parlais dématérialisé dans ce sens la |
guybrush02 Transactions (0) | A toutes fins utiles, Amazon m'indique que le jeu sera expédié ce jeudi et que, Belgique oblige, je le recevrai vendredi ou lundi. Connaissant effectivement la poste et les livraisons internationales, je ne m'attends pas à le recevoir avant lundi... --------------- Guybrush |
Synh Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2010 à 15:55:16 ![]() Y-a moyen de pré-télécharger la demo? |
galaad86 Transactions (0) | pourquoi n'y a t-il pas de test dans la presse JV internet ? jeuxvideo.com ou fr par exemple ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Parce qu'en général les tests sortent la veille de la sortie ou le jour J et qu'il sort le 24 chez nous. Par contre il y a des tas de tests US. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu veux vraiment qu'on te dise que le jeu est mauvais toi...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Piksou Transactions (0) | /me est vert d'être au bureau --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |