| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
|---|---|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 23:48:44 ![]() ![]() |
MoiYoshi YoTransactions (0) | Peut importe la langue de Steam, dans les propriétés (qui ne sont pas encore actifs tant que le jeu est en préchargement) on peut changer pour avoir la langue qu'on veut
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | par contre civ3 gratuit il est en english c'est ça ? |
Charles K Transactions (2) | gratuit ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ces notes de fou --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est cette semaine --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 01:07:41 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Congés posés --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
galaad86 Transactions (0) | il est à 37 € à la Fnac et 32 € sur Zavvi, il me semble déjà soldé, faut-il s'inquiéter de la qualité finale du jeu ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2010 à 10:59:06 ![]() Tin mais c'est insupportable l'attente la
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 10:59:29 |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Une petite question: je suis un n00b total concernant Civilization (patapaÿ --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
le celeste Transactions (0) | Aller plus que 3 jours et 13h.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | MonsieurOrange>> Oui, tu as plein d'aides dans le jeu. Il faut du temps pour bien le maitriser, mais en jouant dans des difficultés faibles, tu n'auras pas de problème à l'appréhender Message édité par kaz ander le 20-09-2010 à 11:05:54 --------------- Une partie de mes jeux |
le celeste Transactions (0) |
Dans tous les cas si c'est comme civ4, le niveau de base Colon/Chef Tribal sera très accessible pour tout débutant. Il y a pas mal d'autogestion, notamment pour les villes, les ouvriers(pour les aménagements route, mines ...), du coup tu peux choisir de ne te focaliser que sur la gestion des unités et la construction des bâtiments par exemple, et avec l'expérience tu géreras les choses un peu plus dans le détails. Message édité par le celeste le 20-09-2010 à 11:09:53 |
caudacien Transactions (0) | J'ai commencé avec le 4, en utilisant l'autogestion pour un paquet de truc au début, et ca se fait vraiment sans trop de souci |
|
caudacien Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | Des gars sur civfanatics qui parlent de proxy/vpn pour être américain et donc avoir le jeu le 21, inquiétudes à propos d'un ban de steam, de la viabilité du truc (si les clés sont régionales notamment),légalité, tousa tousa ... bref, il y en a qui testeront donc résultat demain. le topic pour les intéressés http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=379880 Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 20-09-2010 à 11:20:17 |
Charles K Transactions (2) | en même temps le forum s’appelle bien civfanatics Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 20-09-2010 à 11:22:58 |
le celeste Transactions (0) | Ouais dans le doute la démo devrait être suffisante pour 3 jours. |
Charles K Transactions (2) | d’ailleurs je me demande ou sera les limites de cette demo : nombre de tours limités ? civs limités ? ...
Message édité par Charles K le 20-09-2010 à 11:26:32 |
le celeste Transactions (0) | Apriori à prendre avec des pincettes, la démo de civ4 est limité au didacticiel et à 100 tours de jeu sans autre limitation. (vu sur jeuxvideo.fr) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'était limité à 100 tours et 10 minutes de jeu la démo de Civ4. Mais c'était il y a 5 ans et le contexte était différent. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Merci à tous pour vos réponses --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Charles K Transactions (2) | on a le temps de faire 100 tour en 10 min ?! |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
|
Romn Transactions (0) | La démo c'est le 21 en France ou aux States? (genre ce soir à 00h01 je peux lancer le téléchargement?)
--------------- Ludothèque: BGG |
Groomy OisifTransactions (2) | 21 partout et ce sera surement exclu steam. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2010 à 12:16:26 ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha mais oui, tient --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |