| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2017 à 10:59:25 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 29-07-2017 à 11:00:02 |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 10:59:25 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Windows 10 ? Edit > Détailles ta config en entier, ça pourra nous aider. Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-07-2017 à 12:56:21 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2017 à 13:22:09 ![]() Oui, Windows 10.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Essaye de redescendre de version pour les Forceware. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2017 à 13:35:18 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2017 à 19:25:18 ![]() Résolu : j'ai lancé le jeu via Geforce Experience et ça marche ! |
scrable Transactions (1) | du coup le jeu est plus intéressant en solo ou pas?
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Schoumy_ Transactions (0) | J'ai vu un truc bizarre depuis le patche.
|
qlex Transactions (4) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 09:06:36 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je me demande si on va avoir droit à un hotfix ce coup là, on dirait qu'il y a quand même un paquet de (nouveaux) problèmes avec ce patch --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | Oaui, j'ai eu aussi le coup de nucléaire, juste après le premier contact avec Gandhi --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin Transactions (0) | Des gens chauds pour s'organiser un petit mutli dans les jours qui viennent ? Message édité par Jacquot martin le 03-08-2017 à 20:33:54 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Bah, why not |
Schoumy_ Transactions (0) | Eventuellement partant. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | yes ! Par contre le multi merde à mort depuis le dernier patch --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Ah merde, en quoi ça merde ? |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | principalement le matchmarking en publique après en privé j'espère que ça fonctionne mieux --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Schoumy_ Transactions (0) |
Jacquot martin Transactions (0) | Bon, quand est ce qu'on peut s'organiser ça, belliqueux camarades ? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Schoumy_ Transactions (0) | Semaine prochaine ?
Message édité par Schoumy_ le 03-08-2017 à 23:12:34 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Oui, ou la fin de celle-ci... à vrai dire, j'ai un truc de posé que vendredi en 8 au soir ... |
Jacquot martin Transactions (0) | Semaine prochaine ?
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Dispo quand vous voulez, je suis souvent en partie publique d'ailleurs en ce moment --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Schoumy_ Transactions (0) | J'étais bien chaud mais je vois souvent des mecs se plaindre de pas pouvoir finir la partie tellement le jeu est buggé.
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Mardi 20h, ça irait à tout le monde ? =) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Jacquot martin Transactions (0) | 20h ça sera peut être un peu serré.
Schoumy_ Transactions (0) | Avec Cham' on peut venir ce soir pour 20h30 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ah cool --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Ok, j'avais dit 20h, mais 20h30 ça va très bien aussi |
Jacquot martin Transactions (0) | Merde, ça va être tendu pour ce soir en fait. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Poly Transactions (0) | Y a-t-il la possibilité en multijoueur de remplacer un joueur quittant par une IA? |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Suis un peu à la bourre. Sûrement 10 min de retard. Pour Jacquot, moi ça m'est égal. Ça me va d'en commencer une avec toi, si c'est poursuivre plus tard, ou de partir sans lui. Les autres, votre avis? |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | On viens seulement de se mettre à table, faites là sans moi, tant pis --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Schoumy_ Transactions (0) | Résumé de ma partie d'hier soir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |