| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 19:54:09 ![]() ![]() |
Jacquot martin Transactions (0) | La glorieuse russie, comme en 42, est en première ligne contre les fascistes egyptiens! Elle a néanmoins fait son devoir, et attends en vain l'intervention de l'allemagne. Attention à toi barberousse ! Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 26-02-2017 à 02:40:07 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ouais, mon petit doigt me dit que tu vas te prendre un coup de pied au cul dans pas longtemps Message édité par djoule44 le 26-02-2017 à 02:49:32 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Message édité par safe le 26-02-2017 à 13:19:46 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Bon, a priori, on remet ça à 21h ce soir pour finir la #3 !
|
Jacquot martin Transactions (0) | Ma situation Vous remarquerez ce bug, encore un nouveau: les icônes de ressources sont fausses si pas absentes.
Message édité par Jacquot martin le 27-02-2017 à 00:02:25 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Mon spot de départ sur la dernière session : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | À noter quand même que je gagne la HFR#3 plus tôt dans la soirée. Victoire scientifique avec un bon fond culturel et je crois le plus haut score. Je fais un CR dès que j'ai le temps |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Et une bonne manipulation de la Russie qui a fait le sale boulot --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 09:56:29 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] pc-/325953
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Sebastien Transactions (3) | Ca reste tjs moins interressant que le HB (8.30€, CIV3/4/5 ALL). Message édité par Sebastien le 27-02-2017 à 17:53:36 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Sérieux ? Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 27-02-2017 à 17:58:03 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 27-02-2017 à 18:08:07 |
Weißbier und Schnitzel auf dem Mars Bonsoir les enfants, Nous allons commencer ce soir par une leçon d'histoire. Au tout début, étaient une charmante petite bourgade champêtre du nom d'Aix-la-Chapelle, et un peuple, les teutons. Les seconds occupaient la première, et cela était bon. Les villes, toutes plus splendides les unes que les autres, sortent de terre. Très vite Francfort permet de faire fructifier les relations avec les cités-états du Sud (et de spolier leurs terres, accessoirement), Mayence sécurise les moyens de production, avec ses mines de fer, notamment, Nuremberg l'accès à la mer et l'exploitation d'une merveille naturelle et Dortmund, un approvisionnement massif en encens. Ah, où en étais-je ? Ah oui, les échos du monde ... Donc, disais-je, dans cette période trouble et remuante, les russes n'arrêtaient pas d'évoquer, au croisement de leurs caravanes avec les teutonnes, des histoires de guerre abominables en égyptiens et japonais. Quelques visiteurs australiens firent aussi leur apparition dans la partie septentrionale de l'Allemagne et enfin Rome n'était qu'un mirage auditif pour celui qui écoutait les bavardages les plus alcoolisés des russes. Flairant le bon coup, et n'étant au final pas trop embêtés par des concurrents directs, nos satanés saxes se mirent en tête d'aplanir un peu le terrain en s'emparant de quelques villes libres présentes dans leur espace vital. Auckland en fit la première les frais, mais suivie de peu par Grenade. Las, la grande ligue hanséatique pouvait exprimer sa magnificence et lancer les germains sur la voie d'une domination totale du monde. Du monde entier ? Presque ! Les irréductibles égyptiens, après avoir tout simplement balayé les nippons, se trouvent être dans une situation d'avance technologique extrême ! De gros étrons de chameaux, renforcés de réacteurs, auraient même été aperçus en orbite de la Terre ! Nul n'était dupe, et il fut donc aisé de provoquer le début des combats. Les valeureux russes ont payé le prix fort pour leur détermination à sauver la planète. Puis, la guerre s'enlisant, et les troupes faiblissant, un petit jeu de lancer de bombinettes nucléaires remis vite de la perspective dans le combat. La frontière entre russes et égyptiens devint aussi chaleureuse qu'un pet foireux au fond de son lit en hiver, qu'on laisse bien pourrir sous la couette et tout le monde morfla. Tout le monde ? Presque ! Les armées allemandes elles, pendant ce temps, profitent de la tête de pont offerte par Auckland pour intervenir sur les villes du Nord de l'Egypte. Puis, finalement, alors que les deux grosses puissances militaires se lèchent leurs blessures respectives (et on espère rien d'autres), l'Allemagne comprend, bien avant Donald Trump 1er Et ce n'est finalement qu'au milieu des bruits assourdissants des premiers moteurs à fusion emmenant la première fusée allemande vers Mars que fuitèrent quelques messages véhéments et péremptoires pour tenter de monter une alliance anti-teutonne. Trop tard.
Un Empire réunifié, c'est beau [des archives ayant brûlé, nous somme dans l'impossibilité technique de fournir des images entre 1864 et 1988; veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée]
Villes fondées par tour (cumulé) : Merveilles construites par tour (cumulé) : Combats par tour (cumulé) : Analyse du score : Finalement, scores très linéaires pour la plupart ! L'égyptiens a profité d'éclater le japon pour recoller au duo de tête au score que formaient allemands et russes pendant quasi toute la partie. Clairement, les spots étaient très favorables à ces deux derniers qui en ont tiré le meilleur parti (et encore, on doit pouvoir optimiser). Malheureusement pour le romain, il a payé sa situation initiale désastreuse, et l'Australie semble d'avoir participé que pour siroter des boissons à la noix de coco sur la plage tout du long. Leurs scores sont donc très stables, mais pas gênant pour les autres.
Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 27-02-2017 à 18:47:06 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | jolie cr --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Jacquot martin Transactions (0) | Encore un CR de qualité, une belle partie, dommage pour Rome et le glandeur australien largués assez vite.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Illmarion Transactions (0) | Rome et Kangoo n'ont pas pu partir full développement pour recoler au score? Normalement, si derrière, ils ne sont plus une menace militaire. Et si attaque, un autre leader devrait venir à leur secours pour éviter que l'attaquant prenne des villes et donc un avantage. Fin, en théorie....
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Sacré talent de narration Je n'ai pas trouvé la partie "trop cool" moi Message édité par djoule44 le 28-02-2017 à 09:48:05 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | On s'y colle ce soir pour la suite de la partie #4 ?
|
Jacquot martin Transactions (0) | 21h pour moi, on va manger tard. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | On la finit la dernière partie de Civ ou pas ? |
Jacquot martin Transactions (0) | Je crois que les tours dynamiques ont eu raison de cette partie.
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | |
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | On dit 10 avril ?
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Bon, on joue ce soir ? 21h ? |
Jacquot martin Transactions (0) | Ok pour moi --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Ca peut jouer pour moi |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Bon, du monde ce soir? |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | pas pour moi ce soir. Hier on a fait une petite avec Kantziko, je me suis fait rétamé par Sparte ( nouveau DLC ) et ses immortels qui ne périssent qu'apres 8 ou 9 charge d'archer. Et vu qu'ils ont aussi une portée de deux en combat à distance, ils ont tout le temps de te dézinguer un archer par tour ... --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Message édité par flopshot le 01-04-2017 à 20:09:31 |
Jacquot martin Transactions (0) | Je pris le DLC, et les 2 leaders sont complètement pétés, Alexandre est le pire, j'ose même pas imaginer en mutli, zéro usure de guerre. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |