| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Intéressé pour un multi civ6, dispo ce soir mais pas dimanche soir Message édité par safe le 03-02-2017 à 19:01:18 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 19:00:31 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Pensez à activer votre compte sur HFR TS pour ce soir alors |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Super --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Y'a pas de canal dédié sur le TS HFR, donc je suis sur ceux du fond, genre Autres jeux multi. Sur le pseudo Kantziko. |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Ok pour moi 21h. juste mon compte à faire vérifier |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ah tien c'est bizarre j'ai plus acces au ts h et fer --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Désolé, contre-temps pour moi, pas dispo ce soir ou plus tard dans la soirée ! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Ils ont un peu verrouillé ... Sinon on ira sur discord. Kafull, ton nick sur Steam c'est ?
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 03-02-2017 à 21:03:44 |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 21:04:28 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | C'est mort pour moi ce soir : plus d'accès à steam --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Petit CR de la partie d'hier soir.
Message édité par Kafull le 04-02-2017 à 18:07:47 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Très bien résumé ! |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'etait sympa --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Jacquot martin Transactions (0) | Tu découvres encore le jeu là Boumbous ? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | On s'en tient à ce que donne le fichier pour ce soir ?
|
Schoumy_ Transactions (0) | Je demande à Cham.
|
Schoumy_ Transactions (0) | Cham sera là pour 21h.
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Super @ce soir |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Schoumy_ Transactions (0) | On utilise quel TS ? Celui d'HFR ?
|
Winpoks Transactions (2) | Tu ping un modo ou tu lui demandes. |
Schoumy_ Transactions (0) | J'ai fais ça pendant 1/4 d'heure sans succès la dernière fois |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Validé sans problème à l'instant avec Ouiche sur TS ! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Ça ira pour Chamcham Sinon on basculera sur Discord. Message édité par flopshot le 05-02-2017 à 20:10:47 |
Jacquot martin Transactions (0) | Merde, j'ai fait une réinstall et depuis j'ai plus été sur le ts hfr, du coup j'ai plus les droits, j'ai pingé foestus, on avait joué à warthunder ensemble l'année passée. Sinon discord, encore plus simple. EDIT: Ok, c'est bon pour le ts, on va sur autres jeu multi donc ? Message édité par Jacquot martin le 05-02-2017 à 20:53:59 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin Transactions (0) | En fait, Djoule poutres tout le monde à chaque partie ? Le qualitantisme vaincra !! Message édité par Jacquot martin le 05-02-2017 à 23:21:54 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Mon spot de départ --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | petites questions : --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Schoumy_ Transactions (0) | Tout l'art de Civilization est dans l'adaptation de ton jeu en fonction des conditions |
Illmarion Transactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | Les infidèles sumériens, en plus de se la péter bac+3000, ne supportent pas un juste partage d'une de ses 4 cité-états, légitimement envahie par la vraie religion!!!! Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 06-02-2017 à 23:29:36 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
Jacquot martin Transactions (0) | C'est toi cham cham Kafull ? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |