| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par woo le 22-09-2010 à 13:37:47 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 13:37:38 ![]() ![]() |
miyas Transactions (1) |
Charles K Transactions (2) | S'il y a une personne qui a déjà fait une partie qui n'a pas planté (jusqu'à l'ère industrielle par exemple), Si ça ne dérange pas, ça serait possible de tester une de mes sauvegarde qui plante ? ( crach retour windows à chaque rechargement) Je n'ai fait que 2 parties et elle ont systématiquement craché au bout d'un moment ( lors de la refléxion de l'IA), ce serait pour savoir si le problème vient de mon pc, car ça ne discute pas beaucoup de ce genre de crach sur civfanatics ou 2Kforums. la sauvegarde en question et le chemin : (juste à faire "fin du tour" et crach/ou pas) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 22-09-2010 à 13:47:55 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je pense pas non, pour un navire de transport militaire au moins. Les navires du XVIII cassaient du bois, l'acier pas la peine d'y penser.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 13:42:17 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 13:43:38 ![]() Truc qui me chiffone par contre, avant de lancer une partie on n'a aucun visuel de la carte. On peu choisir grand/petit/duel.... (6 ou 7 options), le type de map (archipel, continent...), mais on sait pas sur quoi on va tomber.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si je me souviens bien on a jamais eu de visuel quelque soit le Civ non ? Vu que la carte est justement générée quand tu lances la partie. Un Civ sans carte aléatoire, Firaxis peut aller faire faillite. Message édité par Groomy le 22-09-2010 à 13:47:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Messer1980 Transactions (0) | ma femme ne joue qu'avec les aztèques ... et elle me latte régulièrement. --------------- Live long and prosper |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | putain la démo c'est quand même limité --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 13:48:52 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
Telchar Transactions (0) |
J'ai trouvé, si ca peut servir à quelqu'un ... Le jeu se lance par défaut en 74Hz Message édité par Telchar le 22-09-2010 à 14:01:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 13:58:46 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Rentrer une cd-key dans steam, je crois que t'en es capable. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Groomy OisifTransactions (2) | T'es bien sur la version uk ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
craka Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 14:40:54 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 14:50:18 ![]() |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message édité par The_dud le 22-09-2010 à 14:55:05 |
Groomy OisifTransactions (2) |
En haut à droite il y a un petit bouton à gauche des gros qui permet d'obtenir des infos supplémentaires, dont le journal des messages.
HazPrafalc Transactions (0) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 15:19:11 ![]()
Elle se charge même pas. ça crash direct. j'ai essayé en DX11, dx9, j'ai retiré le "ç" de la save rien n'y fait. edit : j'ai tenté une de mes saves ça marche nickel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 15:19:26 |
craka Transactions (0) |
|
|
Piksou Transactions (0) | Tous ceux qui ont activé par proxy, vous restez en mode offline ensuite ? Certains se sont reconnectés en France sans problème ? Je voudrais bien jouer à Alien Swarm --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
rockandroll Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu es sur le .eu, faut aller sur le .co.uk. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rockandroll Transactions (0) | Ok, mais alors dans ce cas c'est quand même activable sur Steam si j'ai bien compris mais le jeu est exclusivement us ? si on a Steam en fr y'a pas de problème normalement, si ? Message édité par rockandroll le 22-09-2010 à 16:11:28 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Sur Steam tu choisis ta langue, quelque soit l'endroit où tu achètes ton jeu/Key. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |