| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 22:06:35 ![]() ![]() |
Alci Transactions (0) | J'ai regardé un peu de vidéos de FilthyRobot et Marbozir, le jeu à l'air complet à la sortie contrairement à Civ5 avec quelques évolutions qui ont l'air sympa : un peu de sim city avec les districts, la fin du bonheur global à la civ5, les quêtes plus variées, etc.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Don Quichotte Transactions (1) | @ Gedemon
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Romn Transactions (0) |
Ben si, mais c'est toujours de cette build qu'il s'agit --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Romn Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | Franchement c'est difficile d'avoir une IA parfaite dans ce genre de jeu.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je pense que dans Civ ce serait pas spécialement difficile d'avoir une bonne IA, le jeu est très "mécanique". Juste que les studios investissent pas dedans c'est pas vendeur, puis les joueurs n'aiment pas perdre. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 12-10-2016 à 08:55:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 08:53:30 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est pas faux, beaucoup se décourageraient d'autant plus que nombre de joueurs ne finissent pas leur partie. |
C'est peut être difficile d'avoir un truc parfait, mais ils pourraient faire autre chose que gold focus tous leurs yields et doser la difficulté autrement qu'avec du cheat (mayway 5 tech gratuites + 1 settler + 2 workers tour 0 xD) Message édité par DaddyFatSax le 12-10-2016 à 09:49:00 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Groomy OisifTransactions (2) | Je corrige effectivement, ce serait pas une bonne IA mais du script. Scripter les bonnes techs/batiments/améliorations/décisions à prendre selon le type de victoire visé, comment faire son armée, etc... ça doit être facile à faire. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-10-2016 à 10:35:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Petite vidéo sur la Grêce https://www.youtube.com/watch?v=ahHoVhApLjc
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ZeWalrus Transactions (0) | |
rionsnoir Transactions (0) | craqué pour l'offre d'instang gaming --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Romn Transactions (0) |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Le problème de l'IA, c'est pas de perdre ou gagner contre, mais c'est de noter des comportements abérrants, ca "sort" un peu du jeu. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ce n'est pas la mega promo, c'est là où je voulais en venir. Message édité par Pumpk1n le 13-10-2016 à 10:46:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2016 à 10:58:25 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) | Ouai, l'absence de communication sur le multi, c'est pas rassurant. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Winpoks Transactions (2) | Au pire ça sera je pense, strictement identique à Civ V en terme de possibilités. |
rionsnoir Transactions (0) | Ba ouai mais avec des potes, on a toujours eu du mal a mettre en pause la partie, et la recharger après. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kphi κφTransactions (0) | Ils ont sortis Beyond Earth entre temps, qui, quelque soit sa médiocrité en terme de gameplay, tournait au petit oignons en multi (bien mieux que civ V atm). |
Pumpk1n Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/5522 [...] sation.htm
|
Winpoks Transactions (2) | Ils auront des caractères/attributs différents ? Mais ça c'était fait pour un certains civ le choix entre deux dirigeant non ? C'était le 2 ou le 3 non ? |
Alci Transactions (0) | Dans le 4 en tout cas c'est sur. Pour la France par exemple on avait le droit à Louis XIV, Napoleon et De Gaulle (aggressif/travailleur, aggressif/organisé et charismatique/travailleur il me semble). --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
pedzouille Transactions (5) | Sont gentil avec leur travailleur, genre des leaders ça travail --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Groomy OisifTransactions (2) | Quelques messages au dessus....
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Winpoks Transactions (2) |
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2016 à 15:01:40 ![]() redrap
|
onina Transactions (0) | Un nouveau civ |
Pumpk1n Transactions (0) | L'impatience est à son comble.
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | J'ai posé ma journée vendredi ... devinez pour quoi faire ! A 9h30 à la fnac Message cité 2 fois Message édité par safe le 16-10-2016 à 21:09:29 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |