| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 15:51:17 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | dans ma dernière partie j'ai eu un méchant bug, je me demandais pourquoi j'avais pas de bonheur, en fait les bâtiments n'en donnait pas Message édité par Charles K le 25-06-2012 à 21:26:31 |
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) | Je n'ai pas pu terminer une seule partie depuis Gods and Kings. Je joue avec wine mais comme le jeu genère un fichier de dump dans le dossier du jeu j'ai bien l'impression que ce salopard est bien en cause. D'autant que sur le forum officiel d'autres sous Windows se plaignent de problèmes similaire. D'autres personnes frustré par ici ? :-) |
rampa99 Transactions (0) | sur ma machine, je trouve que le jeu est plus long à charger et que les tours se déroulent plus lentement pendant la partie IA. Ca vous fait la même chose (ma machine : DX10, I7, Crossfire2x2go, 16 go RAM). |
Jowke Transactions (6) | Bonjour à tous,
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | repart d'une config par defaut concernant civ5. Tu as peux etre des vieux fichiers de configuration qui traine dans :
Message édité par macfennec le 27-06-2012 à 10:00:32 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Jowke Transactions (6) | J'ai formaté mon pc il y a une semaine donc c'est une installation toute fraiche que j'ai fait hier soir. Peut-être ai-je omis de mettre a jour quelque chose ( j'ai fait la maj dx + dernier drivers Nvidia + les C++) ? Mais je ne vois pas :-(
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | test de l'extension pour ceux qui hesitent (pour les autres c'est trop tard --------------- I have a bad feeling about this |
kphi κφTransactions (0) |
|
Betcour Building better worldsTransactions (0) | Bon j'ai réussi à un peu progresser sur une partie, je commence à capter le fonctionnement des religions mais ça me parait assez gadget : quelques bonus (genre "paturages fournissent +1 marteau", du genre qu'on obtient avec l'acquisition d'une doctrine) mais rien qui change significativement une partie. Du coup, la mécanique qui ressemble pas mal à la culture est en fait nettement moins profitable en terme d'investissements.
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 05:20:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2012 à 08:23:15 ![]() ça rejoint mon avis, ça rajoute une très legère surcouche, tellement bien fondue dans le jeu qu'on s'en passe presque. L'espionnage bof.
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Betcour Building better worldsTransactions (0) | Mouais vu tous les DLC qui sont sortis, ça me renforce dans l'idée qu'il faut jamais acheter les nouveautés et attendre 1 ou 2 ans que le "complete gold edition deluxe of the year" sorte et soit bradé pendant une promo Steam. On paye 6,67 € au lieu de la petite centaine d'Euro pour le même jeu avec toutes les extensions.
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Je l'aime bien cette extension, ça change un peu le gameplay --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y aucun DLC important... C'est pas la question. Les nouveautés valent le coup si le rapport qualité/prix est intéressant c'tout, là c'est pas forcément le cas pour G&K --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2012 à 11:28:33 ![]() Et le truc steam punk ? que je n'ai toujours pas testé d'ailleurs ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2012 à 11:41:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2012 à 14:39:58 ![]() voila désinstallé, marre de faire ami/trade/ennemi/ami/trade/ennemi/ami/trade/ennemi/ami/trade/ en 30 tours extension feignante pour être gentil c'est pas une religion timide et un espionnage quasi inexistant qui masquera les grosses lacunes présentes depuis le day 1. Message édité par Profil supprimé le 29-06-2012 à 14:41:00 |
Naxos \o/Transactions (0) |
Piksou Transactions (0) | C'est quoi le piège que je vois pas ? http://www.game.co.uk/en/civilizat [...] ngs-172176 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kphi κφTransactions (0) | C'est loin d'être le prix le moins cher sur le net. Dès la sortie tu le trouvais à 15e comme sus cité.
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 08-07-2012 à 21:44:35 |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kphi κφTransactions (0) | La vente digitale (de clefs) n'est pas illégale, c'est majoritairement des achats à l'étranger. |
Piksou Transactions (0) | Illégal != source de pbs sur Steam
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai refais une partie après des mois sans y toucher... J'arrête pas de me faire dénoncer par tous alors que j'ai pris tout juste une ville au Siam qui empêchait mon extension et tout de suite après lui ai proposé une paix avantageuse, la France m'emmerde alors qu'ils ont qu'une ville, une armée à trois unités, et qu'ils sont en train de se faire bouffer petit à petit par les turcs, dont je veux me faire des potes histoire que ça ne finisse pas en guerre froide, mais ces cons préfèrent pas... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
16 € pour cette extension c'est une bonne affaire mais il y a pas spécialement de raison d'en voir un piège.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
galak Revenez :(Transactions (5) | Victoire militaire, la seule victoire que je reussi pas sans "tricher" (carte duel et difficulté maxi roi) la honte pour moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2012 à 18:50:01 ![]() Petit retour: bon ben c'est toujours aussi nul |
drasche Transactions (0) | Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais j'ai commencé une partie en hotseat à distance: c'est à dire qu'on sauve après avoir fini son tour, et on passe la sauvegarde au suivant. Le tout avec DropBox branché sur le répertoire hotseat.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Romn Transactions (0) |
drasche Transactions (0) | Il ne faut pas que tous les joueurs soient présents en même temps pour un multijoueur classique? Message édité par drasche le 10-07-2012 à 08:06:17 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Romn Transactions (0) |
drasche Transactions (0) | Oui c'est vrai, c'est la galère --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | z'avez essayé avec ce truc là: http://multiplayerrobot.com/ ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
drasche Transactions (0) | Non, mais je vais y jeter un oeil, parce que notre solution n'est pratique que quand on joue une seule partie en mode hotseat. Si on en joue plusieurs simultanément, ça devient un problème (et j'ai pas envie de commencer à jouer avec des scripts). En fait, j'ai un dossier DropBox dédié à la partie jouée, et j'ai viré le répertoire hotseat pour y mettre un lien symbolique vers le dossier DropBox. Donc en scriptant, ya moyen de switcher entre les différentes parties mais ça m'ennuierait rapidement je crois Message édité par drasche le 10-07-2012 à 10:27:46 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est chiant de plus pouvoir déclencher des ages d'or avec les illustres, les 1500000 généraux illustres qu'on obtient en faisant la guerre servent plus à rien du coup |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | L'ia qui me propose un trade et qui refuse quand j'accepte ses conditions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 18:12:28 ![]() Salut!
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu veux réduire le temps de partie prend une petite carte sans trop d'IA. Au niveau difficulté, tape dans le moyen/faible. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |