| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 17:16:46 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | suis pas la ce week end non plus, je rentre dimanche soir |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Par contre, je ne peux pas plus tard que 00h00-00h30 lorsqu'il y a le taf le lendemain.
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
cell Transactions (3) |
|
maitre renard Transactions (1) | intéressé aussi mais pas avant 21h00 (enfants inside) et pas (beaucoup) plus tard que minuit. --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
cell Transactions (3) |
Charles K Transactions (2) | c'est malin, perso j'ai acheté après avoir vu les retours globalement bons sur civfanatics Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 21-06-2012 à 18:30:42 |
cell Transactions (3) | Moi j'attend encore un peu, je sais pas si j'aurai vraiment le temps/l'envie de m'y remettre |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Groomy OisifTransactions (2) |
6/10 sur gamekult ça peut correspondre à du "globalement bon". Et donc
Ça a pas trop changé quoi...
Quelle concurrence Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 21-06-2012 à 18:49:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 18:48:04 ![]() ![]() |
maitre renard Transactions (1) |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Groomy OisifTransactions (2) | Grillage de multi/schizophrénie Message édité par Groomy le 21-06-2012 à 18:58:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2012 à 19:01:09 ![]() attaque byzantine recalée economie HS
Et un espion m'a dit que X formentait contre Y. Voila voila. Enfin c'est qu'un premier aperçu, mais la j'ai l'impression de pas avoir d'addon Message édité par Profil supprimé le 21-06-2012 à 19:08:51 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas forcément très objectif un site de fan Et donc Gamekult ne dit pas que c'est mauvais non plus. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-06-2012 à 19:12:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
etranger Transactions (0) | j'ai craqué |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Message édité par macfennec le 21-06-2012 à 19:45:26 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Winpoks Transactions (2) | Pour l'extension, il y aura peut être un gros patch. |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-06-2012 à 21:03:01 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Jme suis dit pareil mais bon..j'aime pas jouer a un jeu en me disant qu'il pourrait etre plus complet.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2012 à 21:42:12 ![]() honnetement ceux qui en avaient eu marre à la sortie, ça ne rajoute rien qui bouleverse le jeu. c'est une petite surcouche, mais RIEN de "game-changing". J'suis un peu déçu je dois dire, surtout de l'espionnage qui a l'air d'être intégré à la dernière minute. Les autres civs ou nouvelles merveilles je m'en fou un peu Bon, ça reste CIV, donc c'est terriblement prenant, mais j'ai l'impression de jouer à la même chose qu'il y a 1 an. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2012 à 21:42:49 |
cell Transactions (3) |
Puis je m'éclate bien en ce moment sur d3 avec un groupe de collègues hfr, autant continuer sur ma lancée Message édité par cell le 22-06-2012 à 07:29:39 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Les retours sont pas encourageants, alors que sur le papier l'addon avait l'air sympa |
Groomy OisifTransactions (2) | Puis pas de problème d'IA de combat il y en a pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Punkenjoy Transactions (0) | Endless space est maintenant en Béta et c'est un jeu fait par des français. Message cité 1 fois Message édité par Punkenjoy le 22-06-2012 à 17:11:59 |
mangue13 Transactions (0) | Vous pensez qu'ils vont sortir une seconde extension comme pour civ 4, histoire que j’achète le jeu "complet" ? Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 22-06-2012 à 17:03:47 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Punkenjoy Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Possible mais on en sait rien.
Hé ho, je vais pas sur le topic Endless pour donner le lien de vrai 4X moi. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-06-2012 à 17:17:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 17:16:56 ![]()
|
Punkenjoy Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Apres avoir jouer à Gods & King en multi jusque 3h20 du mat Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 23-06-2012 à 11:33:09 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2012 à 11:16:34 ![]() visiblement tu es plus calé que moi en Civ, je te crois donc sur parole |
Message édité par macfennec le 23-06-2012 à 11:25:25 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2012 à 11:24:53 ![]() Ah ouais, j'suis en prince moi |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2012 à 11:31:04 ![]() c'est sanglier qui va être content |
Message édité par macfennec le 23-06-2012 à 11:33:28 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |