| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
fluide Transactions (0) | Reprise du message précédent : edit; ok merci Message édité par fluide le 12-04-2012 à 20:43:53 |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 20:27:11 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | add-on/DLC payant
Message édité par macfennec le 12-04-2012 à 20:45:58 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
beber_cactus Transactions (0) | Rohh je sens des equilibrages bien foireux avec toutes ses nouveautes. Mais néanmoins une tres bonne nouvelle cette extension. En l'etat Civ5 est un bon jeux mais loin d'etre parfait. |
Winpoks Transactions (2) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2012 à 01:54:59 ![]() oué |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groomy OisifTransactions (2) | Quelques infos sur la prochaine extension : http://www.wargamer.fr/deluge-dinf [...] ods-kings/ --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Seilyne Transactions (0) |
Message édité par Seilyne le 16-05-2012 à 17:38:06 |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 09:57:22 ![]() ![]() |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | Hello les amis,
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Bonne idée !
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | Pas de souci a ce niveau la, on joue pour le fun et en coop pour s'aider dans les galères |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | welcome aboard, mp ton pseudo skype et on s organisera a l'occasion. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Vu que j'ai du couper la partie a cause de l'orage (qui tappe tjrs). J'ai trouver une astuce pour avoir un colon rapido. On peut mettre les ville en famine en gestion manuelle lors de la pris. Elles ne perdront pas de niveau. Je cherche d'autre astuce en surfant et postant via le mobile ^^ merci pour la soirée en tout cas. C'était bien agréable --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | Rhalala oui dommage qu'on ai pas pu pousser plus loin cette partie, c’était bien engagé (pour toi du moins |
ganryu Transactions (0) | Petite question.
--------------- http://photos.ansite.eu |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | La version GOTY de Civ 5 ne contient pas tous les DLCs ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Seilyne Transactions (0) | D'après cette news, il manque seulement Ancient world et Korea, mais Spain & Inca y sont. |
jtarj92 Transactions (0) | Au fait, il y a un WE gratuit sur Steam, et le jeu y est en promo à -75% (soit 7,50 €). |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Winpoks Transactions (2) |
|
ganryu Transactions (0) | Bon je vais garder la patience... --------------- http://photos.ansite.eu |
Winpoks Transactions (2) | Il n'y a pas un mod qui empêche le combat des autres factions entre elles sur nos terres ? Parce que ça saoule quand on laisse le libre passage de voir la guerre se dérouler chez soit. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Je mets ici le tips pour éviter l'intro dans civ 5.
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 27-05-2012 à 22:45:26 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Message édité par macfennec le 28-05-2012 à 10:47:21 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Messer1980 Transactions (0) | humm, je voulais profiter de l'offre pour prendre des DLC. je me ravise au moment de payer via paypal. Steam et moi sommes à nouveau amis Message édité par Messer1980 le 28-05-2012 à 12:11:48 --------------- Live long and prosper |
Message édité par macfennec le 28-05-2012 à 12:17:25 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
maitre renard Transactions (1) | en général une partie dure combien de temps en multi ? --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux paramétrer la partie pour que ça dure 2 heures ou 20 heures. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maitre renard Transactions (1) | oui mais factuellement par rapport aux multi proposés présentement --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 28-05-2012 à 18:52:03 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | oui voila, deux soir de suite on plie une bonne game bien interressante et bien remplie.
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | L'extension "Sid Meier's Civilization V - Gods and Kings" est en pré-commande sur steam à 26.99 € contre 29.99 et sera dispo d'apres steam le 19 juin prochain. Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 28-05-2012 à 20:51:58 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 0_o Ha ouais quand même --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |