| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o |
|---|---|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Reprise du message précédent : Je vends le palonnier de la meme marque (Thrustmaster Rudder pedals) avec, le lot à 300€, Quel est le plus gros vaisseau jouable actuellement ? celui de salvage ? Message édité par NeCrOm3nT le 01-11-2019 à 17:27:29 |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 17:24:29 ![]() ![]() |
IMGaia Transactions (0) | en volume de vie et en longueur/largeur c'est le 890J |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pour ceux qui parlent le nazi :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | Les cgs vont prendre très cher Message édité par kenrio le 01-11-2019 à 18:59:49 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 01-11-2019 à 20:32:29 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amonchakai Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 01-11-2019 à 23:11:44 |
IMGaia Transactions (0) | https://robertsspaceindustries.com/ [...] 7-Free-Fly
Message édité par IMGaia le 01-11-2019 à 23:22:10 |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 23:20:39 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amonchakai Transactions (0) | Merci |
Lomya Transactions (0) | N'oublie pas le code parrain, on l'a tous en signature --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Habu Transactions (0) | Aprés quelques mois sans jouer, je m'y remet, mais il y a un truc qui semble avoir changer dans la gestion des gaz. Quand j'ai arrêté, on avait le choix entre avoir toute la course physique de notre manette des gaz, ou le choix de la diviser en deux parties : une pour avancer, et une autre pour reculer. Maintenant, il ne semble que nous n'ayons que la deuxième possibilité. Y a t-il un moyen d'avoir la première possibilité, car je ne trouve pas dans les contrôles ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Habu Transactions (0) | Super, merci. |
jumbaii Transactions (5) | Est-ce que quelqu'un peut m'evoyer un code de parrainage, je souhaite tester le jeu. Merci |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par Fenston le 03-11-2019 à 17:35:20 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) | Prend pas celui de Fenston, il est vérolé !!!! Message édité par Lomya le 03-11-2019 à 18:01:22 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
clem7303 Transactions (0) | J'ai testé rapidement le jeu, c'est pas très intuitif --------------- Topic achat/vente |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 03-11-2019 à 18:12:17 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
clem7303 Transactions (0) | Merci pour les vidéos, j'ai regardé, ça a pas l'air si compliqué finalement pour débuter, mais je pense que je reviendrai quand la vr sera supportée. Ça sera plus impressionnant visuellement. --------------- Topic achat/vente |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Merci pour les vidéos. C'est ce que je cherchais. |
benyoda85 a long time ago in a galaxy...Transactions (0) | Salut citoyens. Je me tâte pour le mentis en warbond, surtout pour les flairs. Si j’upgrade le mentis en autre chose, je conserverai la lti et les flairs? Merci par avance |
waylan Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | C'est Mantis Dsl je réponds pas a ce genre de question j'y comprend rien. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 04-11-2019 à 15:01:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
au bucher le taulier Message cité 1 fois Message édité par waylan le 04-11-2019 à 15:02:44 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
benyoda85 a long time ago in a galaxy...Transactions (0) | Merci pour vos réponses et mentis au lieu de mantis c’est la faute du correcteur automatique. Ps:merci pour le referal mais étant backer depuis 2012 et concierge je n’en ai pas l’utilité Message édité par benyoda85 le 04-11-2019 à 15:34:21 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et PAF Kenrio |
Caboc SauvageTransactions (19) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | quand je pense que j'avais le niveau d'apres Gladius and gold, avec le recul ça a peut etre ete une connerie de tout refund... mais je crois qu'ils m'avaient dit c'est tout ou rien... |
|
Lomya Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 04-11-2019 à 19:24:25 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Message édité par NeCrOm3nT le 04-11-2019 à 19:26:13 |
Caboc SauvageTransactions (19) | 3 prospects aussi, si je les trouve... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |