Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

n°10268094
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 22-01-2014 à 05:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacex a écrit :

Perso j'attends de voir les premiers retours

Un jeu à développement continue n'est pas bugué et ce dès le départ.  
Si je vois que ya plein de bugs de partout , je le prends pas.  

La version Alpha ça veut dire version incomplète. Sans toutes les fonctions.  
Pas version bugué.

[:lectrodz]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 05:59:27  profilanswer

n°10268160
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 08:29:55  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Perso je comprends pas où va la discussion là..

y'a rien a comprendre, une "discussion" à l'arrière goût de dialogue de sourds avec des gens de mauvaise foi ne vas généralement nulle part  [:mauvlam]  

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°10268176
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-01-2014 à 08:46:03  profilanswer

spacex a écrit :

C'est juste ça ton argument "n'importe quoi" ?
Ok super
Bonne nuit

On applaudit le troll de la semaine  [:metos:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10268195
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-01-2014 à 08:59:10  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

y'a rien a comprendre, une "discussion" à l'arrière goût de dialogue de sourds avec des gens de mauvaise foi ne vas généralement nulle part  [:mauvlam]

T'es en forme toi !  [:cver2]

Ca va la  [:ax-softcom] ?

Message édité par ulaw le 22-01-2014 à 08:59:18

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10268210
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 09:09:34  profilanswer

Pour l'instant ils font ce qu'ils promettent et en toute transparence, ce qui n'est pas le cas de compagnie comme EA ou Activision qui pense argent avant de penser gameplay. Meme si a la sortie le jeu a quelques bugs, ce qui est normale en soit, je serai deja plus comprehensif et plus patient au contraire de EA qui rush leur jeu.

Message édité par fatalkiller le 22-01-2014 à 09:16:47
n°10268329
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 09:48:41  profilanswer

spacex a écrit :

Et ?
Ils sortent un module très limité. Si déjà rien que ça c'est pourri je vois même pas comment le reste pourrait être bien réalisé.
Sortir un truc tout bugué et non fonctionnel je vois pas l'intérêt , à part montrer qu'ils sont pas consciencieux

et si le module du dogfight est top moumoute ? ça voudra dire que le jeu final sera bien ? bah non donc l'inverse c'est pareil.
là on test en mars l'alpha d'un module sérieux -_-

toi qui joue a Kerbal  tu devrais le comprendre :o

duflotte a écrit :

donc l'alpha commence fin mars debut avril ?

l'alpha du module de dog fight, mais pas du jeu !!!

comparativement le dogfight et c'est pour ça que ça sort si tot c'est le plus simple, attendez de voir l'alpha du mode fps (abordage de vaisseau ) on va se marrer  [:korner:3]

sinon j'ai accepté tout le monde, par contre je pense que certains n'ont pas le meme sur ici et là bas, j'ai pas reconnu tt le monde.
De plus j'ai mis organisation par défaut peut etre que d'ici quelques mois on pourrait faire un sondage pour voir si on met autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 22-01-2014 à 09:49:19

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10268603
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2014 à 10:42:40  profilanswer

Je n'ai plus trop le temps de m'occuper de ce topik. Est ce qu'il y a des volontaires pour reprendre le flambeau?

Message édité par Kikasstou le 22-01-2014 à 10:42:51
n°10268638
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-01-2014 à 10:48:55  profilanswer

Je vote pour Aldéric.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10268685
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2014 à 10:58:00  profilanswer

ulaw a écrit :

Je vote pour Aldéric.

oui moi aussi encore faut il qu'il soit intéressé ;)

n°10268699
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 11:00:30  profilanswer

je suis preneur sinon, alderic gère déjà jeuxonline, ça fera peut etre bcp.

comme vous voulez

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 11:00:30  profilanswer

n°10268746
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 11:08:56  profilanswer

A quand les firstPost collaboratif :(

Sinon 37M atteint !

n°10268934
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2014 à 11:42:49  profilanswer

kenrio a écrit :

je suis preneur sinon, alderic gère déjà jeuxonline, ça fera peut etre bcp.

comme vous voulez

J'attends confirmation d'Alderic (il me semble qu'il avait déjà dis que ça ne l'intéressait pas pour les raisons que tu as invoqué) et ensuite je contact un modo pour qu'il te donne les pleins pouvoir :jap:

n°10268964
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 11:47:39  profilanswer

no soucis, peu importe qui le fait ^^

---------------
n°10269178
alderic

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 12:51:17  profilanswer

Yep, balance à Kenrio. Poster des infos c'est une chose, gerer le topic une autre.  
Et comme indiqué, j'ai déjà la section SC de JOL à gerer ;)

n°10269295
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2014 à 13:38:45  profilanswer

Transfert demandé à neon :jap:

n°10269452
SekYo

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 14:14:59  profilanswer

duflotte a écrit :

donc l'alpha commence fin mars debut avril ?

Si je ne me trompe pas, y a pas UNE alpha. C'est en ça aussi que le dev de SC est original, ils sortent les modules progressivement, là ou pour un jeu classique tu attends d'avoir au minimum une première intégration complète avant de sortir ton alpha.
Du coup on peut considérer qu'on a eu une alpha du module Hangar y a quelques mois (celui-ci a déjà été pas mal amélioré depuis d'ailleurs), une alpha du système de gestion d'organisation webbased en cours, puis qu'on aura une alpha du dogfight dans quelques mois, une alpha de l'univers persistant après (je ne sais plus l'ETA pour ça), etc..

Et il est largement possible que d'ailleurs l'état de chacune de ces alphas soit très variable. Par exemple j'avais été assez surpris de la release du hangar, je m'attendais à beaucoup de bug ainsi qu'à devoir DL ça à 10 ko/sec, au final le DL était rapide et les bugs au final assez minimes (sauf au 2ème patch quand tout un mur du hangar discount a sauté, m'enfin rien de drama et ça a été fix rapidement).

n°10269475
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 14:20:02  profilanswer

Je pense que la vrai Alpha sera lorsque tout les modules seront integrés entres eux et que l'univers persistant sera là.

D'ailleurs il n'y a pour l'instant pas besoin d'avoir un package incluant l’accès à l'alpha pour pouvoir profiter du hangar. (En tout cas c'est pas listé dans les prérequis de la FAQ du hangar).

Edit : en lisant plus loin dans la FAQ

Citation :

Does my package need to indicate alpha access to be eligible for access to the Hangar?

Alpha access is not required for access to the Hangar however alpha access will be required for access to early versions of the dog fighting module which is scheduled as a later release.

Message édité par Bear'sBeard le 22-01-2014 à 14:22:03
n°10269679
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-01-2014 à 15:01:31  profilanswer

ca y est j ai rendu mon 325 A et mon Aurora avec LTI et j ai pris un pack cutlass a la place

en fonction des copains qui joueront avec moi je prendrai peut etre un constellation en plus ou a la place

:jap:

n°10269691
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 15:03:27  profilanswer

prend plus gros on est est bien plus que ça :o

---------------
n°10269727
ergt

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 15:08:38  profilanswer

En parlant de jouer à plusieurs. Le constellation appartient qu'a 1 joueurs ou il est partagé ?
Par exemple J'ai un constellation, je le pilote et j'ai 2 pote dans les tourelle/tatic/...
On se déco tous du jeu, puis le lendemain mes 2 pote se connecte (sans moi). Où il se retrouve ? Dans le constellation et ils peuvent le piloter ? Téléporté dans leur hangars ?

n°10269731
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-01-2014 à 15:09:04  profilanswer

kenrio a écrit :

prend plus gros on est est bien plus que ça :o

Il a dit les copains, pas les clodos qui veulent squatter :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10269744
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-01-2014 à 15:11:35  profilanswer

Fenston a écrit :

hihi  :lol:  

non pour l organisation HFR on ira aborder un Idris avec nos Cutlass et autres joujous, dat is the plan :D

---------------
n°10269746
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-01-2014 à 15:12:00  profilanswer

ergt a écrit :

En parlant de jouer à plusieurs. Le constellation appartient qu'a 1 joueurs ou il est partagé ?
Par exemple J'ai un constellation, je le pilote et j'ai 2 pote dans les tourelle/tatic/...
On se déco tous du jeu, puis le lendemain mes 2 pote se connecte (sans moi). Où il se retrouve ? Dans le constellation et ils peuvent le piloter ? Téléporté dans leur hangars ?

a priori il appartient a celui qui l a paye :D

pure supputation mais je pense que tes amis se retrouveront dans leur hangar dans l exemple que tu donnes

Message édité par estebadia le 22-01-2014 à 15:12:31

---------------
n°10269747
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-01-2014 à 15:12:18  profilanswer

estebadia a écrit :

hihi  :lol:  

non pour l organisation HFR on ira aborder un Idris avec nos Cutlass et autres joujous, dat is the plan :D

Ça peut marcher :o
Moi j'y crois :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10269772
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 15:15:39  profilanswer

Fenston a écrit :

t'es aigri parce que moi j'ai un Aurora et pas toi  [:vizera]

---------------
n°10269781
alderic

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 15:16:31  profilanswer

ergt a écrit :

Bonne question, mais on en sait pas encore assez à ce sujet pour l'instant pour pouvoir répondre clairement.

n°10269793
alderic

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 15:17:51  profilanswer

Ding 37 M$

Le comm link qui va bien : https://robertsspaceindustries.com/ [...] 37-Million

Un deuxieme comm link "Congress now" (sans rapport) : https://robertsspaceindustries.com/ [...] ngress-Now

n°10269830
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-01-2014 à 15:22:35  profilanswer

le cutlass est superbe dans son hangar temporaire business :D vivement le hangar asteroides :D

par contre un peu déçu, je n ai pas les décalcomanies pirates :/ tu me diras je serai plus discret et plus credible en annoncant aux vaisseaux croisés ''i m friendly, do not shoot''  :D

---------------
n°10269848
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-01-2014 à 15:25:19  profilanswer

kenrio a écrit :

t'es aigri parce que moi j'ai un Aurora et pas toi  [:vizera]

J'en ai un justement :o
Un LN :sol:

estebadia a écrit :

le cutlass est superbe dans son hangar temporaire business :D vivement le hangar asteroides :D

par contre un peu déçu, je n ai pas les décalcomanies pirates :/ tu me diras je serai plus discret et plus credible en annoncant aux vaisseaux croisés ''i m friendly, do not shoot''  :D

'tain ouais, le cutlass est magnifique :love:
En fait, je les aime quasiment tous je crois :love:

Message édité par Fenston le 22-01-2014 à 15:26:09

---------------
n°10270242
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 22-01-2014 à 16:41:54  profilanswer

kenrio a écrit :

non en fait tout est modifiable, j'avais juste peur pour le name mais on peut le changer, pas le sid par contre mais ça c'est nickel.

https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR

voila j'ai posé ma candidature  :whistle:

edit: merci de m'avoir accepter dans la futur organisation qui gouvernera les systemes interplanétaires ^^

Message édité par lyonelthebest le 22-01-2014 à 17:04:44

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10270335
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 17:07:05  profilanswer

Non je parle du module dog fight. Je dis SI c'est pourri. J'espère que ça le sera pas bien sûr

kenrio a écrit :

et si le module du dogfight est top moumoute ? ça voudra dire que le jeu final sera bien ? bah non donc l'inverse c'est pareil.
là on test en mars l'alpha d'un module sérieux -_-

toi qui joue a Kerbal  tu devrais le comprendre :o

Non mais Kerbal c'est un jeu qui avance plus trop (je le regrette) mais les versions qu'ils sortent sont  pas trop bugué et marche bien. Ils travaillent de manière appliqué on peut dire.
Si le module et la version Alpha sont bien ça sera une bonne base pour dire que le jeu final est bien partit. L'inverse voudra dire que déjà si ça c'est pas top alors le reste risque d'être foiré aussi. Ce n'est pas une règle absolu mais c'est ce que j'observe avec les Jeux Vidéos dans la très grande majorité des cas.

C'est comme un bouquin. Tu lis la première page, le résumé, et tu sais en gros si ça va être un bon livre ou pas. Ils font comme ça pour faire le tri dans les concours d'ailleurs les jurés. Une alpha c'est un peu la première page et le résumé d'un livre. Tu peux voir si c'est bien partit ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 22-01-2014 à 17:09:27
n°10270463
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 17:51:25  profilanswer

Changement de propriété du 1er post pour kenrio, les 2nd et 3e posts arriveront un peu plus tard. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10270500
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 18:00:59  profilanswer

spacex a écrit :

Non je parle du module dog fight. Je dis SI c'est pourri. J'espère que ça le sera pas bien sûr

Non mais Kerbal c'est un jeu qui avance plus trop (je le regrette) mais les versions qu'ils sortent sont  pas trop bugué et marche bien. Ils travaillent de manière appliqué on peut dire.
Si le module et la version Alpha sont bien ça sera une bonne base pour dire que le jeu final est bien partit. L'inverse voudra dire que déjà si ça c'est pas top alors le reste risque d'être foiré aussi. Ce n'est pas une règle absolu mais c'est ce que j'observe avec les Jeux Vidéos dans la très grande majorité des cas.  

C'est comme un bouquin. Tu lis la première page, le résumé, et tu sais en gros si ça va être un bon livre ou pas. Ils font comme ça pour faire le tri dans les concours d'ailleurs les jurés. Une alpha c'est un peu la première page et le résumé d'un livre. Tu peux voir si c'est bien partit ou pas.  

oui et non ça dépend aussi beaucoup de ce que recherche les gens.
Le dogfight n'est pas la seule activité du jeu, autour y a tellement de choses de prévu que se limiter au Dogfight serait une erreur.
Maintenant je vois mal CR sortir un Dogfight moins bon que freelancer ou wingcommander dans l'absolu, il refait pas la roue là, il refait exactement la même chose qu'avant mais avec des graphismes améliorés.
Moi je l'attend sur le fps et la gestion de l'économie.

-neon- a écrit :

Changement de propriété du 1er post pour kenrio, les 2nd et 3e posts arriveront un peu plus tard. :jap:

merci bien.

---------------
n°10270549
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 18:18:02  profilanswer

estebadia a écrit :

T'en fais pas t'en aura plus tard des skins. Et de toute façon on pourra les changer en jeu aussi !

Pour l'idris en cutlass, mine de rien il y a moyen si il y a suffisamment de monde. J'en ai pas mais je pourrai aider avec un peu plus gros :o

n°10270585
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-01-2014 à 18:33:33  profilanswer

Darkinou a écrit :

T'en fais pas t'en aura plus tard des skins. Et de toute façon on pourra les changer en jeu aussi !

Pour l'idris en cutlass, mine de rien il y a moyen si il y a suffisamment de monde. J'en ai pas mais je pourrai aider avec un peu plus gros :o

ah mais moi je suis tres sérieux de toute facon, l objectif pour la guilde HFR c est au minimum un idriss, alors soit on se cotise  [:cisco1:1] , soit on se sert  [:badoit on the rocks:1]   [:arantheus:1]  :D

Message édité par estebadia le 22-01-2014 à 18:34:50
n°10270593
Darkinou
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 18:35:47  profilanswer

Attends qu'ils sortent les battleships après ça on en voudra plus de l'idris :o
Quoiqu'il va peut être en falloir pour lutter contre si gros !

n°10270595
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-01-2014 à 18:38:41  profilanswer

Darkinou a écrit :

Attends qu'ils sortent les battleships après ça on en voudra plus de l'idris :o
Quoiqu'il va peut être en falloir pour lutter contre si gros !

oui je pense que l idriss a plusieurs vaisseaux on a nos chances, un battleship on risque de vite faire jouer nos assurances :D

---------------
n°10270638
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 19:01:53  profilanswer

spacex a écrit :

Non mais Kerbal c'est un jeu qui avance plus trop (je le regrette)

C'est pas que ça avance plus trop, c'est plutôt que c'est trop facile. Avec "quelques" clics et un lancement on peut avoir la moitié de ma station.
http://i.imgur.com/52Wx1AF.jpg

Avec Orbiter, il me faut 15 voyages (15*2 heures) [:pingouino]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10270693
Darkinou
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 19:25:08  profilanswer

Combien de tonnes ton lanceur ? :o

n°10270755
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 19:51:24  profilanswer

Wrong topic [:kyjja:5]

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10270884
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 20:42:19  profilanswer

Darkinou a écrit :

Combien de tonnes ton lanceur ? :o

C'est pas à moi, ça vient du topic KSP.

Right place :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)