Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

n°12839501
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 17:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

niktard a écrit :

ah ok...Effectivement ca reste une option si ca ne coute pas plus cher que Aurora > Freelancer MIS direct.

Attention toutefois, les prix favorables en GBP seront réactualisés le 01/12 donc exit les 15% de reduc par ce biais.

Par contre, il n'est pas impossible qu'il y ait des prix promotionnel par la suite (il y en a de temps en temps) sachant que le CCU se fait sur le prix de base et non pas le prix promotionnel.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 17:47:59  profilanswer

n°12839605
Lomya

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 18:29:54  profilanswer

niktard a écrit :

y a plus qu'à attendre dimanche pour savoir si je trouve un game package avec un Freelancer MIS ( 180€ quand meme en standalone )  

C'est con car le constellation Aquila est presque mon préféré de tous les ships mais est hors budget :/

Pareil, j'adore l'Aquila... Si je refonds tous mes vaisseaux y'a moyen, mais après, plus de carotte in-game. Mon premier objectif sera le Hull B, puis l'Aquila.

Sinon, abusé le prix de la peinture du Sabre... 15$ ! Tant pis, ce sera un normal :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12839729
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 22-11-2016 à 19:29:31  profilanswer

Lomya a écrit :

Pareil, j'adore l'Aquila... Si je refonds tous mes vaisseaux y'a moyen, mais après, plus de carotte in-game. Mon premier objectif sera le Hull B, puis l'Aquila.

Sinon, abusé le prix de la peinture du Sabre... 15$ ! Tant pis, ce sera un normal :)

Il y a pas que la peinture, le load out est différent. Il y a  également un upgrade des missiles. Sur le sabre on passe de 6 Ignite II (missile relativement peu performant) à 6 thunderbolt sur le COMET (pour le moment aucune idée sur les perfs ou le type de missile). Idem pour le Valiant qui passe a des missiles pioneer et Viper. Et ce n'est pas improbable que ce soit des missiles EMP ou du genre pour certains. Ce qui pourrait être logique pour le COMET. Missile EMP pour neutraliser une cible puis la terminer au pyro burst. Ce n'est qu'un idée pour le moment... mais ce n'est pas trop déconnant avec la sortie de l'herald qui est censé être protégé contre les EMP. Par contre on a eu aucune précision ni détail sur ces missiles au cours du live.

Message cité 1 fois
Message édité par Hornetnest le 22-11-2016 à 19:39:43
n°12839799
Deos83

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 19:55:35  profilanswer

Salut,

Vous connaissez des youtubeurs star citizen qui proposent du bon contenu pour un novice ?

n°12839812
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 19:59:35  profilanswer

Deos83 a écrit :

Salut,

Vous connaissez des youtubeurs star citizen qui proposent du bon contenu pour un novice ?

https://www.youtube.com/user/RobertsSpaceInd  :o  

Tu n'as précisé, FR ou Anglais.

En FR je ne connais qu'AlphaCast même si cela fait des lustres qu'il n'a plus rien posté sur Star Citizen.

n°12839816
Taloken

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 20:01:04  profilanswer

Alphacast, redacted, twerk17, badnewsbaron, sgt_gamble,  wtfosaurus, capn_flint,  grakees, grayheadedgamer, stoutman_pr, ...

Ça devrait faire ton bonheur sur YouTube et twitch.

n°12839817
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 22-11-2016 à 20:01:11  profilanswer

Deos83 a écrit :

Salut,

En français :
Fouineurduweb si tu t'intéresse à l'histoire de SC et de CR..
Il y avait alpha cast avant, mais il ne faut presque plus que de l'overwatch maintenant.
Sinon il y a Derkomai22_Gaming.

n°12839819
Deos83

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 20:02:06  profilanswer

Anglais, j'imagine que la commu' française n'est pas forcément immense à l'heure actuelle non ?

n°12839822
Magun

Transactions (4)
Posté le 22-11-2016 à 20:03:46  profilanswer

Chaud le mega pack misc à 3k+ avec lti. :o

A ce prix, ils peuvent fournir le jeu...

Message édité par Magun le 22-11-2016 à 20:04:07

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°12839846
Deos83

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 20:12:08  profilanswer

Super merci, je vais voir ça.

Je viens de tomber sur ça (https://www.youtube.com/watch?v=zlHF8O79C4w), bordel ce jeu [:bibliophage:2]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 20:12:08  profilanswer

n°12839875
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 20:20:43  profilanswer

Deos83 a écrit :

Anglais, j'imagine que la commu' française n'est pas forcément immense à l'heure actuelle non ?

la communauté FR n'est pas en reste t'inquiète pas ;)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12840076
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 21:47:02  profilanswer

kenrio a écrit :

la communauté FR n'est pas en reste t'inquiète pas ;)

Et il sait de quoi il parle le colonel, on est presque une centaine ici [:mossieurpropre]

n°12840109
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 22:03:02  profilanswer

cyberlau a écrit :

Et il sait de quoi il parle le colonel, on est presque une centaine ici [:mossieurpropre]

D'ailleurs je me souviens plus, on peut avoir plusieurs organisations (avec une principale et des secondaires quoi) ?

n°12840176
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 22:35:04  profilanswer

cyberlau a écrit :

Amiral  [:moonzoid:5]  

acecel a écrit :

D'ailleurs je me souviens plus, on peut avoir plusieurs organisations (avec une principale et des secondaires quoi) ?

Oui biensur

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12840319
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 00:15:35  profilanswer

travail sur les dégats sur le X85  
https://pbs.twimg.com/media/Cx5vFt6UoAA_UKf.jpg:large

---------------
n°12840400
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 01:43:27  profilanswer

Si ils en sont déjà à travailler les dégâts c'est qu'il y a de forte chance pour qu'il soit dispo pour dés la 3.0.  :)

n°12840710
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 09:51:53  profilanswer

Hornetnest a écrit :

Il y a pas que la peinture, le load out est différent. Il y a  également un upgrade des missiles. Sur le sabre on passe de 6 Ignite II (missile relativement peu performant) à 6 thunderbolt sur le COMET (pour le moment aucune idée sur les perfs ou le type de missile). Idem pour le Valiant qui passe a des missiles pioneer et Viper. Et ce n'est pas improbable que ce soit des missiles EMP ou du genre pour certains. Ce qui pourrait être logique pour le COMET. Missile EMP pour neutraliser une cible puis la terminer au pyro burst. Ce n'est qu'un idée pour le moment... mais ce n'est pas trop déconnant avec la sortie de l'herald qui est censé être protégé contre les EMP. Par contre on a eu aucune précision ni détail sur ces missiles au cours du live.

Merci pour ces précisions. C'est vrai que j'avais oublié le loadout différent. On attendra quand même la release. Je prendrais le modèle de base.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12840797
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 10:15:51  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Si ils en sont déjà à travailler les dégâts c'est qu'il y a de forte chance pour qu'il soit dispo pour dés la 3.0.  :)

ils taffent la dernière phase d'un vaisseau prévu en 3.1 ce qui est quand même top par rapport au planning vaisseau :)

---------------
n°12840810
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 10:19:45  profilanswer

De toute façon les loadout par défaut sont rarement bien a part peut être le freelancer, le superhornet, le sabre et l'andromeda qui sont actuellement efficace pour le PU.

Allez plus que 2 semaines (si tout va bien) avant de connaitre le résultat de la balance du flight model.

n°12840828
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 10:25:55  profilanswer

1 semaine :o

---------------
n°12841215
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 12:06:54  profilanswer

Moi je suis comme saint thomas et je n'ai pas accès au PTU donc :
http://reho.st/blog.northgate.fr/wp-content/uploads/2012/05/total-recall-two-weeks-4901.jpg

Sinon moi j'ai un problème moral (de riche, #hfrstyle), j'ai ccu mon freelancer dur en constellation taurus pour tester un peu en attendant le BMM jeudi (si tout va bien) et force est de constater que j'adore ce vaisseau  :love:

• La tourelle du bas pseudo useless (à part pour bombarder le sol avant de se poser mais bon c'est pas un dropship) avantageusement remplacé par une soute de contrebande
  • Le snub fighter dont je vois mal l'utilité remplacé par un gros gain de soute (qui pourra accueil du matériel ET un rover ou mieux, un dragonfly voir les 2 suivant le rework)
  • Un vrai espace de vie avec rack de stuffing
  • La possibilité de plug (d'après la brochure) un module de commande ou d'explo (pas dit si on perd la tourelle du haut dans cette config) histoire de mirrorer un peu l'aquila (peut être en virant les pilons missile pour avoir des slots carbu additionnel)
  • Son minicoté flagship (ou phallique à 4 balloches comme certain le disent  :p, en plus mon signe astro c'est taureau )
  • Surtout le bruit du moteur qui fait bien ressentir la poussée lors de l'activation de l'AB ou du mode cruise (qui va peut être disparaitre snif)

Du coup je n'ai plus envie de le lâcher  :cry:

VDM  :o

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 23-11-2016 à 12:07:57
n°12841219
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 12:08:24  profilanswer

Donc achètes tout simplement le BMM en plus de ton Taurus  [:heow]

n°12841233
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 12:12:58  profilanswer

le BMM c'est un truc de ouf mais bon tu l'auras dans tellement de temps...
j'ai envie de l'avoir mais je pense qu'il fera parti de mes objectifs ig quand le jeu sera release.
Par contre aujourd'hui si je devais sortir la CB je prendrais le CAT qui lui au moins arrive dans pas longtemps.

par conter entre un taurus et un BMM c'est pas du tout le même prix !

---------------
n°12841274
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 12:25:04  profilanswer

Ah... l'Andromeda...Je l'ai encore piloté hier soir, c'est un vrai plaisir d'avoir un truc si gros entre les mains.

Spoiler :

J'ai peut êtr dit une connerie, là...  [:uxam]

---------------
n°12841339
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 12:54:05  profilanswer

truc étonnant c'est qu'on a pas cette sensation avec le starfarer.
je me demande si ça manque pas un peu d'inertie et aussi de son !

---------------
n°12841439
niktard

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 13:30:03  profilanswer

Lomya a écrit :

Ah... l'Andromeda...Je l'ai encore piloté hier soir, c'est un vrai plaisir d'avoir un truc si gros entre les mains.

Spoiler :

J'ai peut êtr dit une connerie, là...  [:uxam]

:lol:  [:bap2703]

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°12841634
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 14:25:54  profilanswer

kenrio a écrit :

truc étonnant c'est qu'on a pas cette sensation avec le starfarer.
je me demande si ça manque pas un peu d'inertie et aussi de son !

Le starfarer de base est plombé... 25 de speed au lieu de 50 en PRE et une accélération bizarrement dosé.
En fait j'ai un peu la même sensation sur le freelancer (misc aussi), ce n'est pas un vaux mais on sent pas que le ship force sur l'accélération comme sur le connie.

Pas testé le starfarer gemini par contre (supposé avoir des moteurs 2/3 fois plus puissant)

n°12841662
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 14:33:22  profilanswer

j'ai testé les 2 j'ai rien remarqué XD

on va voir en 2.6 ce que la refonte des vitesses va donner, a priori les mes qui ont testé ont trouvé ça top.

---------------
n°12841688
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 14:40:22  profilanswer

Le feeling du Connie est meilleur que le Starfarer. Je n'ai pas ressenti les 270 T supplémentaires dans le pilotage. Il me semblait lent mais léger. Je ne me fais pas de soucis, ce sera corrigé :)

---------------
n°12841812
waylan

Transactions (1)
Posté le 23-11-2016 à 15:09:03  profilanswer

cyberlau a écrit :

[:the mac:1]

:o

Pour le reste, je n'ai plus de taurus sous la main pour vérifier mais dans mes souvenirs :

cyberlau a écrit :

• La tourelle du bas pseudo useless (à part pour bombarder le sol avant de se poser mais bon c'est pas un dropship) avantageusement remplacé par une soute de contrebande

La tourelle du bas est quand même ton seul moyen de défense, si elle n'existe pas tu laisses un angle mort de malade à tout chasseur un peu mobile.
A prendre en compte également, la motorisation de la famille connie est identique, donc avec une soute plus grosse, le taurus sera le moins mobile. Pas sûr qu'une tourelle en moins soit une si bonne idée au final.
En plus (de mémoire toujours) cette tourelle existe bien, donc aucun gain de place ici.

cyberlau a écrit :

• Le snub fighter dont je vois mal l'utilité remplacé par un gros gain de soute (qui pourra accueil du matériel ET un rover ou mieux, un dragonfly voir les 2 suivant le rework)

Pour un taurus je suis d'accord, peu d'intérêt au snub fighter.

cyberlau a écrit :

• Un vrai espace de vie avec rack de stuffing

Tous les connies auront cette possibilité il me semble.

cyberlau a écrit :

• La possibilité de plug (d'après la brochure) un module de commande ou d'explo (pas dit si on perd la tourelle du haut dans cette config) histoire de mirrorer un peu l'aquila (peut être en virant les pilons missile pour avoir des slots carbu additionnel)

Les slots supplémentaires se font effectivement au détriment de la tourelle supérieure. Donc pour l'aquila tu as une tourelle en bas, et les modules d'explo en haut.

Bon du coup écrire ça me fait dire que le point au dessus sur la tourelle ventrale est surement erroné...J'avais dit que mes souvenirs n'étaient peut être plus bon :D

cyberlau a écrit :

• Son minicoté flagship (ou phallique à 4 balloches comme certain le disent  :p, en plus mon signe astro c'est taureau )

Je valide :)

cyberlau a écrit :

• Surtout le bruit du moteur qui fait bien ressentir la poussée lors de l'activation de l'AB ou du mode cruise (qui va peut être disparaitre snif)

Ca aussi je valide :D

Le connie, c'est la vie  [:the mac:1]

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 23-11-2016 à 15:10:06
n°12841899
seb57lux

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 15:33:46  profilanswer

cyberlau a écrit :

http://reho.st/http://blog.northga [...] s-4901.jpg

Sinon moi j'ai un problème moral (de riche, #hfrstyle), j'ai ccu mon freelancer dur en constellation taurus pour tester un peu en attendant le BMM jeudi (si tout va bien) et force est de constater que j'adore ce vaisseau  :love:  

• La possibilité de plug (d'après la brochure) un module de commande ou d'explo (pas dit si on perd la tourelle du haut dans cette config) histoire de mirrorer un peu l'aquila (peut  

J'ai un doute sur le fait que le Taurus puisse être rétrofit avec les modules de l'andromeda et de l'aquilla  :heink: , de même l'andro et l'aquilla ne pourront recevoir le module cargo du Taurus

L'andromeda et l'aquilla seront swappable entre eux, par exemple retrait de la tourelle et des antenne de science sur l'aquilla pour les remplacer par la tourelle armée supérieure et les racks missiles de l'andromeda. Les quelques euros de différence entre l'aquilla et l'andromeda sont pour le rover URSA  :love:  

Le taurus est un Connie Low Cost (moitié prix) pur cargo runner, il n'aura jamais les performances et la modularité des 2 autres.  

Le Phoenix est lui bien à part

n°12841910
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 15:36:20  profilanswer

waylan a écrit :

La tourelle du bas est quand même ton seul moyen de défense, si elle n'existe pas tu laisses un angle mort de malade à tout chasseur un peu mobile.
A prendre en compte également, la motorisation de la famille connie est identique, donc avec une soute plus grosse, le taurus sera le moins mobile. Pas sûr qu'une tourelle en moins soit une si bonne idée au final.
En plus (de mémoire toujours) cette tourelle existe bien, donc aucun gain de place ici.

A la base, la taurus "vide" est plus léger que les 2 autres variantes, c'est juste qu'il est fitté stock avec un powerplant et des reacteurs moins puissant... mais upgradable pour être au niveau de l'andromeda.... après la gestion de la physique pour le fret je pense que tout le monde est pareil.

Pour l'angle mort, c'est vrai mais la tourelle du bas offre un vue horrible aussi... si seulement on y montait la tête en bas poru avoir le même champ de vision que la tourelle top...

Des trois versions (andromeda vs taurus vs aquila), je prefère la config de base du Taurus avec en plus un mini plaisir en l'upgradant (powerplant/moteur etc...)

n°12841915
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 15:37:54  profilanswer

seb57lux a écrit :

J'ai un doute sur le fait que le Taurus puisse être rétrofit avec les modules de l'andromeda et de l'aquilla  :heink: , de même l'andro et l'aquilla ne pourront recevoir le module cargo du Taurus

L'andromeda et l'aquilla seront swappable entre eux, par exemple retrait de la tourelle et des antenne de science sur l'aquilla pour les remplacer par la tourelle armée supérieure et les racks missiles de l'andromeda. Les quelques euros de différence entre l'aquilla et l'andromeda sont pour le rover URSA  :love:  

Le taurus est un Connie Low Cost (moitié prix) pur cargo runner, il n'aura jamais les performances et la modularité des 2 autres.  

Le Phoenix est lui bien à part

J'invente rien, c'est la brochure qui dit que toutes les variantes du connies pourront être étendu avec un module de commandement/explo voir un 3eme truc je crois.

n°12841937
seb57lux

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 15:42:46  profilanswer

Des discussions sur le forum RSI il ressortait que soit le taurus ne pourrait recevoir certaines upgrades, soit ce serait à un coût exorbitant,

Mon conseil, c'est bientôt Nowel, go Aquilla, en plus il sera Flyable avant le taurus  :sol:  

n°12842132
waylan

Transactions (1)
Posté le 23-11-2016 à 16:36:08  profilanswer

cyberlau a écrit :

A la base, la taurus "vide" est plus léger que les 2 autres variantes, c'est juste qu'il est fitté stock avec un powerplant et des reacteurs moins puissant... mais upgradable pour être au niveau de l'andromeda.... après la gestion de la physique pour le fret je pense que tout le monde est pareil.

Sur les dernières stats en notre possession :

• Le taurus à vide est plus léger de 500kg
  • toutes les stats powerplant et thruster sont identiques (stock et max upgrade)

donc avec 2 fois plus de capacité d'emport le taurus sera bien le moins manœuvrable de la famille, il n'y a pas d'autres possibilité. Accessoirement il sera moins bien protégé (max shield inférieur).

Pour l'armement, il bénéficie de la tourelle supérieure seulement et de missiles inférieurs aux autres.

C'est le connie d'entrée de gamme, très officiellement, donc il est évident qu'il est un cran en dessous de tous le reste de la famille.
Et comme Seb, je doute fortement qu'il soit upgradable à l'identique du reste de la famille.

n°12842557
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 19:02:58  profilanswer

Le truc c'est que le snub fighter a aussi un poids... la question est: est-il plus lourd ou plus léger que l'équivalent de fret que peut emporter le taurus ?  :D

Après si on suit la dernière brochure (v7 qd même) => https://robertsspaceindustries.com/ [...] rus-V7.pdf

Quelques citations:

Citation :

We completely re-engineered the rear internal support structure to add an additional 5% of clearance space without sacrificing any hull strength

Donc niveau armor (bon armor != hull mais on sait jamais), ce devrait être kif kif
Par contre la brochure indique que le shield est un niveau plus bas que les autres constellation.
Après le taurus dispose d'une vidange de soute rapide qui est aussi une arme  :o  (voir à 1mn37 cette vidéo)

Citation :

Want more?
Every Constellation is prefitted for an expansion station — you can choose and purchase from our upcoming range of options, including command, exploration and entertainment

Donc cette fameuse expansion station dont il est fait débat... c'est dans la brochure du Taurus mais les questions qui se posent c'est:

• C'est quoi ? un module "additionnel" qui vient grossir le vaisseau ou un refit de la zone de vie ?
  • La taurus sera-t-il vraiment upgradable comme les autres ?
  • La feature ne va-t-elle pas être abandonnée au profit du design d'autre ship à vendre  :(

Beaucoup le voit comme la version cheap... mais faut pas oublier que l'andromeda inclus un canon, des pylon + plein de missile et un snub fighter en plus, l'aquila un rover, des fuel tank et un ordinateur d'analyse. Sans parler d'un équipement (moteur, powerplant, shield ...) supérieur au fitting de base du Taurus => ces éléments déjà suffisent à justifier la différence de prix, pas besoin de vouloir à tout prix que le hull soit inférieur  :)

Wait&see comme on dit (et je ne dénigre pas les autres connies hein  :o )

*edit pour en dessous* Let the dream liiiiiive :p
De toute façon j'ai décidé de le remplacer par le BMM, me contenterait de l'andromeda en loaner ship en attendant ;)

Message édité par cyberlau le 23-11-2016 à 19:17:54
n°12842576
waylan

Transactions (1)
Posté le 23-11-2016 à 19:10:51  profilanswer

Personne n'a parlé d'un hull inférieur, et il y a peu de chance d'ailleurs. Seul le max shield est une donnée "sûre" (un inférieur pour le coup, d'une unité).

Par contre la brochure qui te sers de référence n'est clairement pas à jour du tout, la capacité de soute est encore libellée en FU, unité abandonnée il y a ....pfiou, plus d'un an ?

Message édité par waylan le 23-11-2016 à 19:11:21
n°12843361
Lomya

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 08:38:14  profilanswer

Presque 1000 balles pour le 890. Il était pas à 600€ avant ? 226 restants :)

---------------
n°12843367
Lomya

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 08:40:21  profilanswer

Pour en revenir au Taurus, il me semble qu'il n'a pas le Merlin, si ?

---------------
n°12843380
waylan

Transactions (1)
Posté le 24-11-2016 à 08:48:08  profilanswer

Non, pas de snub pour le taurus.

Et oui, le 890 subit l'inflation de plein fouet...chienne de vie :o

n°12843482
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 09:32:40  profilanswer

Lomya a écrit :

Pour en revenir au Taurus, il me semble qu'il n'a pas le Merlin, si ?

+70% de stockage (à voir après rework) contre le snub fighter, ce qui est pour moi un excellent tradeoff car soyons honnête, passé les premiers mois, les gens qui font du vrai multicrew sauteront dans un plus gros ship donc il se volera surtout en solo.

Pour 10 € de plus que le max, il offre le double de la capacité dans la soute principale + une soute de contrebande à l'avant.
Par contre c'est une cible bien plus grande et forcément moins bien défendue... je pense que le max reste un meilleur blockade runner que le taurus.

Reste le concept de l'expansion station qui pourrait être abandonnée... mais si c'est pas le cas, le taurus pourrait jouer le même rôle que le Freelancer DUR (par contre le 315p, l'aquila et le carrack conserveront leur jump point scanner en plus je pense)
Conjecture basé sur la description des vaisseaux qui sous entend l’existence de 2 voir 3 types de scanner:

• Scanner de jump point, décrit uniquement sur le 315p, l'aquila et le carrack (pas sûr pour le terrapin)
  • Scanner "long range" qu'on retrouve sur le DUR, le cutlass red, l'aquila, le terrapin et le carrack (pour les 3 premiers ship c'est même nom, nav7 long range scanner) => servirait à priori pour du Search&Rescue, de la surveillance de ship à distance et la recherche de "wreck" à loot ou de balise à activer (un peu comme les missions de l'ICC quelque part)
  • Scanner à minerai (prospector, Orion...) mais pour celui là suis pas sûr à 100% qu'il sera pas un long range scanner

Bref boule de crystal tout çà

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)