| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o |
|---|---|
GreatSaiyaman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 16:17:37 ![]() ![]() |
zip8000 Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) |
|
Kohtsaro Transactions (9) | Découverte d'image avec des retweet !
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
jigawa Transactions (1) |
Que d’énergie déployée dans une communication à rallonge et sans saveur. Presque J+ 4 ans après le lancement du projet, ils en sont ENCORE à mendier des retweets pour une pauvre image. Sachant que les mecs sont attendus au tournant à la Gamescom. [raba-joie /off] Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 18-08-2016 à 13:55:39 |
kenrio Transactions (0) | Bah parce que faire le jeu du siecle ça demande bcp de temps --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
/mauvaisefoi Message édité par flopshot le 18-08-2016 à 14:07:00 |
scrumpz Transactions (0) |
En même temps, c'est comme ça que tu fais monter la sauce. Comprendra qui pourra Message édité par scrumpz le 18-08-2016 à 15:30:19 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Taloken Transactions (0) | Bon on attends encore 500 retweets pour avoir l'image finale, mais voici le tout nouveau Anvil Terrapin ! (Oui avant c'était Aegis)
|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 22:24:55 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | second pour le minage, donc le métier doit bien être avancé.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Je te parie qu'ils vont nous faire la surprise du live quelques heures après la conférence ou alors faudra attendre la fin de la période de vol libre. Du coup pas avant mardi ! |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Divadg Transactions (0) | Perso ça m'irait bien comme ça aussi Message édité par Divadg le 19-08-2016 à 09:26:42 |
Kohtsaro Transactions (9) | L'Anvil Terrapin découvert avec les retweet Message cité 1 fois Message édité par Kohtsaro le 19-08-2016 à 09:48:25 --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | S'ils nous font une démo de l'Ursa sur la surface d'une planète en gén proc ....
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kohtsaro Transactions (9) | C'est clair que s'ils mettent l'Ursa en même temps que les planètes procédurales + seamless, ça va être bien jouissif, à condition qu'il y est qqc à faire sur la planète et ça vas faire mal à Elite D (je parle pas de NMS --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 19-08-2016 à 09:55:52 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
|
waylan Transactions (1) | Parfait ce petit Ursa, la soute de l'aquila paraissait bien vide jusqu'à présent Par contre toujours pas de vaisseau pour faire du recyclage... Message édité par waylan le 19-08-2016 à 10:19:23 |
Caboc SauvageTransactions (19) | L'Ursa, ce véhicule de bonhomme de l'espace --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kohtsaro Transactions (9) |
jigawa Transactions (1) | Juste pour savoir, on a une visibilité sur le remaniement de l'interface, les sélections et l'immonde "USE" au milieu de l'écran ?
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ouiiiii mon Aquila aurait-il bientôt droit à son rework pour la sortie du rover ?? Please please, allez c'est dans la logique des choses là |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
Taloken Transactions (0) |
|
IMGaia Transactions (0) | pour ceux qui habiteraient sur la lune, je rappelle qu'à partir de 21h il y a aura la grosse présentation annuelle de la Gamescom :
Message cité 1 fois Message édité par IMGaia le 19-08-2016 à 20:25:01 |
(et entre en concurrence avec la mienne |
Magun Transactions (4) | !!!!!! KANTZIKO 20CRA 4EVER !!!!!!!!! --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
IMGaia Transactions (0) |
Message édité par IMGaia le 19-08-2016 à 20:26:30 |
Divadg Transactions (0) | Chez CPC y a des gars dans la salle, apparemment ils sont grave à la bourre CIG ^^ |
kenrio Transactions (0) | ils ont une réputation a tenir, être à l'heure c'est pas possible pour eux --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | tous ces fans ^^
Divadg Transactions (0) | Ça démarre ... mais sans le son ... |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Quelqu' un sait lire sur les levres ? --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |