Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

n°12181247
SekYo

Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 10:14:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a pas à chier, si c'est pas un bon jeu, on pourra au moins le recycler en générateur de fond d'écrans :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 10:14:50  profilanswer

n°12181258
Nikora

Transactions (7)
Posté le 07-02-2016 à 10:30:09  profilanswer

SekYo a écrit :

Y a pas à chier, si c'est pas un bon jeu, on pourra au moins le recycler en générateur de fond d'écrans :o

[:ojap]  [:implosion du tibia]

---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°12182393
Lomya

Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 23:01:15  profilanswer

Tu as Space Engine en générateur de fonds d'écran

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12182413
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 07-02-2016 à 23:12:20  profilanswer

Il y a des géantes gazeuses dans le Space engine ? Ou des trous noirs ?  

Dans SC on devrai avoir des planètes avec de la faune et de la flore. Et dès bâtiments très détaillé ainsi que les vaisseaux. Je trouve le Space engine très jolie mais un vrai univers permettra de faire beaucoup plus artistiquement. Il y a cas voir certains screens de Arc-Corp !  :love:

---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
n°12182519
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 07:08:30  profilanswer

Je ne sais pas, je n'ai pas encore quitté le système solaire.  

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12182579
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 08:39:22  profilanswer

Kohtsaro a écrit :

Dans SC on devrai avoir des planètes avec de la faune et de la flore. Et dès bâtiments très détaillé ainsi que les vaisseaux. Je trouve le Space engine très jolie mais un vrai univers permettra de faire beaucoup plus artistiquement. Il y a cas voir certains screens de Arc-Corp !  :love:

C'est pour le changement de moteur 2016, de la végétation qui pousse vraiment et l'ajout d'un Sim City :lol:

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°12182636
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 08-02-2016 à 09:16:28  profilanswer

Ils ont dit qu'avec la génération procédurale des planètes, il y aurait de la végétation du niveau de Crysis 3. Et il y aura aussi des locaux (aliens), comme on peux le voir dans la vidéo publicitaire du Constellation. Après entre ce qu'ils disent et ce qu'ils arriverons à faire.. j'attends de voir le résultat :ange:  

Petit rappel au passage, on peux jouer gratuitement à Star Citizen jusqu'au 14 février, date à laquelle le prix des packages vont augmenter, passant de 50$(49.12€) pour Squadron 42 (campagne solo) et Star Citizen (multi) à 45$+15$ si on prend l'un est l'autre ensemble ou 2x45$ si on les prends séparément.

Exemple :

Avant le 14 février :

- J'achète un Game Package (meilleur starter pack actuel : Aurora LN) j'aurai Squadron 42 et Star Citizen pour 49.14€.

A partir (après ?) du 14 février :

- Squadron 42 (campagne solo) seul : 45$
 - Star Citizen (multi) seul : 45$

- Squadron 42 + Star Citizen : 45$+15$
 - Star Citizen + Squadron 42 : 45$+15$

- Squadron 42 et plus tard Star Citizen : 45$+45$
 - Star Citizen et plus tard Squadron 42 : 45$+45$

Message cité 1 fois
Message édité par Kohtsaro le 08-02-2016 à 09:57:25

---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
n°12182653
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 09:24:47  profilanswer

Kohtsaro a écrit :

Ils ont dit qu'avec la génération procédurale des planètes, il y aurait de la végétation du niveau de Crysis 3. Et il y aura aussi des locaux (aliens), comme on peux le voir dans la vidéo publicitaire du Constellation. Après entre ce qu'ils disent et ce qu'ils arriverons à faire.. j'attends de voir le résultat :ange:

Pour avoir tâté le cry engine, la végétation à la Crysis 3 n'est pas du tout inatteignable, car elle est déjà gérée procéduralement par le moteur. En fait, tu définis une surface, tu lui définis quels éléments tu veux mettre (telle herbe, tels arbres), tu lui donnes une densité, et il fait le reste. Regarde les tuto sur le net, c'est assez bluffant, en trois clicks de souris, tu peux faire une forêt qui a de la gueule.

edit:
https://www.youtube.com/watch?v=4pBr2LxCtew
Il fait ça à l'arrache, mais ça donne une idée de comment fonctionne le moteur.

Message édité par Fenston le 08-02-2016 à 09:28:23

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12182776
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 08-02-2016 à 10:05:47  profilanswer

C'est pas le fait de générer une foret, mais plus de voir ce que ça va donner avec le seamless (?) quand on arrive sur les planètes, si la génération coté client ne sera pas trop lourde. Générer une planète entière recouverte de forets, lacs, rivières ect sans chargement en venant de l'espace comme des sauvages, même si on ne génère pas toute la planète, juste ceux qu'on voie et un peu plus, ça me semble très lourd.  

Après si ça fonctionne, je serai très content, j'espère pouvoir me poser sur des planètes pour aller visiter des vestiges de civilisations, temples et autres. (Oui, actuellement je joue à Tomb Raider :lol: )

PS : J'ai édité mon message sur les packages, faite le moi savoir s'il y a des erreurs, merci.

---------------
n°12182997
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 11:14:33  profilanswer

Hello !

J'ai voulu tester le jeu ce week-end (tant que c'est gratuit) pour me faire une idée... Autant certains trucs semblent bien faits, autant sur d'autres, j'ai l'impression qu'ils auraient pu littéralement s'abstenir, mais bon...
(vu que mon analyse est surtout liée à mon experience sur ED, je vais m'abstenir ici)
Par contre, quelques questions sur le pilotage, car il me semble que le dogfight est censé être assez abouti à ce jour :
- j'ai compris que mon arme était sur tourelle, et qu'elle ne tirait donc pas toujours tout droit. Seul problème, c'est qu'elle semble s'orienter un peu n'importe où, sans non plus suivre la cible en temps réel... Du coup, comment je peux le déplacer, ou à minima, le remettre dans l'axe.
- j'ai 3 barres en haut à gauche que je peux distribuer (avec les touches 1-2-3), mais elles ne semble pas avoir beaucoup d'effets. (ni sur les armes, ni sur la propulsion). Je peux en faire quelque chose ?
- dans le dogfight, j'ai l'impression d'être une mouche au milieu d'autres mouches ... Est-ce qu'il y a une technique première pour calmer le jeu avant de commencer à firevolter de partout ? En particulier, une technique pour conserver une distance proche des cibles.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 11:14:33  profilanswer

n°12183019
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 11:20:20  profilanswer

Peuwi a écrit :

Hello !

J'ai voulu tester le jeu ce week-end (tant que c'est gratuit) pour me faire une idée... Autant certains trucs semblent bien faits, autant sur d'autres, j'ai l'impression qu'ils auraient pu littéralement s'abstenir, mais bon...
(vu que mon analyse est surtout liée à mon experience sur ED, je vais m'abstenir ici)
Par contre, quelques questions sur le pilotage, car il me semble que le dogfight est censé être assez abouti à ce jour :
- j'ai compris que mon arme était sur tourelle, et qu'elle ne tirait donc pas toujours tout droit. Seul problème, c'est qu'elle semble s'orienter un peu n'importe où, sans non plus suivre la cible en temps réel... Du coup, comment je peux le déplacer, ou à minima, le remettre dans l'axe.
- j'ai 3 barres en haut à gauche que je peux distribuer (avec les touches 1-2-3), mais elles ne semble pas avoir beaucoup d'effets. (ni sur les armes, ni sur la propulsion). Je peux en faire quelque chose ?
- dans le dogfight, j'ai l'impression d'être une mouche au milieu d'autres mouches ... Est-ce qu'il y a une technique première pour calmer le jeu avant de commencer à firevolter de partout ? En particulier, une technique pour conserver une distance proche des cibles.

- tu joues avec quoi comme périph ? pas les mêmes réponses
- les 3 barres c'est l'énergie que tu redistibues, suivant le vaisseau ça n'aura aps le meme effet visible et ça dépend sur le matos que tu as rajoutés. ( si tu as mis un armement plus conséquent tu lui mettras le max d'energie )
- le dogfight c'est ça dans la vraie vie :o

ils auraient pu s'abstenir sur quoi, tu peux parler on mord pas trop  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12183027
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 11:23:26  profilanswer

Mais non, on n'est pas méchants...  

[:cerveau makokotte]

---------------
n°12183090
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 08-02-2016 à 11:35:50  profilanswer

Peuwi a écrit :

Hello !

Si tu joue au clavier/souris, c'est toi qui l'oriente avec ton viseur. Elle ne cible pas la cible toute seule.

Si tu fait bien attention, si tu oriente toute l’énergie sur les armes, elles sont moins vite à court d'énergie (pas forcément visible selon tes armes, elles peuvent être en surchauffe bien avant).

Il y a une touche pour régler sa vitesse en fonction de ta cible. (Je la connais pas)

---------------
n°12183140
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 11:47:19  profilanswer

J'utilise un joystick (T16000), et l'arme, sans vraiment cibler seule, bouge néanmoins toute seule (un coup tout en haut, un coup tout en bas, un coup sur le coté) - cela bouge en fait à chaque fois que je perds la cible en visuel.

D'ailleurs, autre question relative à cela :
j'ai une croix devant, j'ai un cercle là où vise l'arme, et j'ai un carré relié au cercle, censé représenter la latence. Quand je tire, les balles sont à mi-chemin entre le carré et la croix, et l'ennemi est touché quand je le positionne globalement à cet endroit là, c'est normal ? Le manuel semble indiquer de mettre le carré sur l'ennemi.

Ok pour les barres d'énergie, apparemment, j'ai un vaisseau avec rien dessus qui ne consomme donc pas grand chose. (enfin, si, je retiens, cela permet de surchauffer moins vite)

Et je vais voir pour le petit bouton ... Si c'est pour aller à la même vitesse, ce sera bof, par contre, si cela mais matcher les vecteurs vitesse, ca doit pouvoir être très pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 08-02-2016 à 11:57:52
n°12183202
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 08-02-2016 à 12:03:26  profilanswer

Je joue pas au joystick, mais il me semble que les armes sont fixes ou sinon il faut les mettre en fixe (pareil il y a des touches mais je ne les connais pas)

Pour ton histoire de croix cercle triangle et carré, c'est t'a manette de PS4 :pt1cable:  

Selon tes armes, tu a plusieurs endroits où viser (carré cercle...), ca dépend de la vélocité des armes, (une balle n'ira pas aussi vite qu'un laser). Ils faut trouver quel viseur correspond à quelle arme.

La touche pour la vitesse, permet de rester à une certaine distance de ta cible (non réglable je crois, 6-800m environ je crois)

---------------
n°12183287
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 12:38:01  profilanswer

Ctrl + C pour changer le mode de visée, soit avec les canons gimballed, soit avec le nez de l’appareil.
Verr Maj. pour le mode couplé/découplé.

---------------
n°12183290
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 12:38:33  profilanswer

Peuwi a écrit :

J'utilise un joystick (T16000), et l'arme, sans vraiment cibler seule, bouge néanmoins toute seule (un coup tout en haut, un coup tout en bas, un coup sur le coté) - cela bouge en fait à chaque fois que je perds la cible en visuel.

D'ailleurs, autre question relative à cela :  
j'ai une croix devant, j'ai un cercle là où vise l'arme, et j'ai un carré relié au cercle, censé représenter la latence. Quand je tire, les balles sont à mi-chemin entre le carré et la croix, et l'ennemi est touché quand je le positionne globalement à cet endroit là, c'est normal ? Le manuel semble indiquer de mettre le carré sur l'ennemi.

Ok pour les barres d'énergie, apparemment, j'ai un vaisseau avec rien dessus qui ne consomme donc pas grand chose. (enfin, si, je retiens, cela permet de surchauffer moins vite)

Et je vais voir pour le petit bouton ... Si c'est pour aller à la même vitesse, ce sera bof, par contre, si cela mais matcher les vecteurs vitesse, ca doit pouvoir être très pratique.

le manuel du parfait pilote : https://robertsspaceindustries.com/ [...] 1a-V11.pdf

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12183308
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 12:49:28  profilanswer

Ok, je note, il y a la possibilité de changer de mode de visé, je testerais cela.

Le mode découplé n'influe pas sur les armes, si ? Je pensais que c'était uniquement pour la stabilisation du déplacement.

Merci Kenrio, j'avais vu le manuel, mais cela ne m'a pas suffit à tout comprendre.

n°12183328
Thea
Mangez des taupes !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 12:58:43  profilanswer

Bonjour.

La touche pour ajuster ta vitesse à celle de l'ennemi est "M" ou ",". Ca ajuste la vitesse en temps réel. Faire une seconde fois "M" ou "," pour le désactiver. Tu peux regarder dans les options, tous y est marqué par catégories.

Pour les différentes formes de viseurs, comme dit plus haut, c'est selon l'arme. Si tu as un rond et un carré, c'est que tu as deux types d'armes avec deux vitesses de projectiles différentes.

Les armes qui tirent n'importe où vient du fait qu'elles ne font pas fixes. Si tu joues au joystick, il te faut les fixer avec les touches "Ctrl G". Tes armes seront fixes pour toute la partie, même après une mort (du moins en Arena Commander).
Si tu veux "fixer" ta tête, c'est "Alt Gr M". Il me semble que ça reste en action jusqu'à ce que tu fermes le jeu.

Bon jeu à toi.

Message édité par Thea le 08-02-2016 à 12:59:28

---------------
Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen.
n°12183454
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 13:49:54  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ok, je note, il y a la possibilité de changer de mode de visé, je testerais cela.

Le mode découplé n'influe pas sur les armes, si ? Je pensais que c'était uniquement pour la stabilisation du déplacement.

Merci Kenrio, j'avais vu le manuel, mais cela ne m'a pas suffit à tout comprendre.

ce qui est galère c'est quand tu as des armes gimbaled et non gimbaled c'est vraiment relou.

---------------
n°12183930
dimano

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 16:08:19  profilanswer

Bah configure tes groupes d'armes.
tir 1 grappe d'arme sur pivot.
Tir 2 grappe d'arme fixe.
Groupe 3 tous ensemble sur tir 1 etc...

n°12183989
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 16:23:04  profilanswer

dimano a écrit :

Bah configure tes groupes d'armes.
tir 1 grappe d'arme sur pivot.
Tir 2 grappe d'arme fixe.
Groupe 3 tous ensemble sur tir 1 etc...

ça change pas le pb des 2 curseurs à l'écran qui embrouillent le cerveau.

---------------
n°12184154
dimano

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 17:05:18  profilanswer

Certes...  

Mais en faisant les groupes avec les armes selon leur pivot ou pas, ça ne désactive pas le viseur? Je me demande tiens.
Genre touche 1, groupe d'arme sur pivot -> uniquement viseur pour celles-ci ?

n°12184189
Thea
Mangez des taupes !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 17:15:43  profilanswer

Non, ça ne désactive aucun des viseurs.

---------------
Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen.
n°12184348
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 08-02-2016 à 17:57:47  profilanswer

On peut mettre des prisonniers dans l'Avenger Stalker !  :lol:  

http://i.imgur.com/HJ5BrPb.jpg

---------------
n°12184733
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 08-02-2016 à 20:59:06  profilanswer

Laissez chris sortir, il a trop de boulot a faire en 2016 pour rester enfermé :D

n°12184749
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 21:04:55  profilanswer

Ca fait un peu peur quand même :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12185266
waylan

Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 09:49:12  profilanswer

Bon, cette fois la tarification est officiellement arrêtée, kothsaro avait donc raison:

Squadron 42 seul : $45
Star citizen seul : $45

Si achat d'un des deux modules, le deuxième passera à $15.

Ca fait donc un prix max de $60, de quoi faire taire une partie des haters :D

n°12185273
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:50:43  profilanswer

un prix tout ce qu'il y a de plus correct :)

Message édité par kenrio le 09-02-2016 à 09:51:16

---------------
n°12185278
nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:52:33  profilanswer

Kohtsaro a écrit :

On peut mettre des prisonniers dans l'Avenger Stalker !  :lol:  

http://i.imgur.com/HJ5BrPb.jpg

un vaisseau acheté.. un chris roberts offert !  :D  

---------------
Deleted
n°12185405
Gramak

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 10:25:45  profilanswer

nepheast a écrit :

un vaisseau acheté.. un chris roberts offert !  :D  

[:billy-bob jambonbeur]

n°12185433
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 09-02-2016 à 10:33:43  profilanswer

Ils avaient donnés l'information sur les prix dans le dernier Revers The Verse. Par contre on apprend que les personnes qui prennent uniquement Squadron 42 auront accès à l'Aréna Commander pour s'entrainer. (Star Marine par la suite ?)

EDIT :

Elles viennent d'où ces images ? Elles sont récentes ?

http://tof.canardpc.com/preview2/d5b933af-3b2e-45c5-bb6a-907bd3ea2c76.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/760336c1-ea6d-49a7-bfa8-cd1bb853289f.jpg

Prises sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=m8j [...] e=youtu.be

Message édité par Kohtsaro le 09-02-2016 à 11:12:46

---------------
n°12185601
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 11:22:08  profilanswer

Comment on évite le lague ponctuel en bidouillant déjà ?
Je crois que c'est le proc qui pêche même si c'est quand même un i5 4690... pour la CG c'est une 970 OC.

Autre chose, j'ai l'impression qu'il aurait besoin d'être sur un SSD aussi le bougre. Va falloir que j'en prenne donc un deuxième exprès pour lui.

n°12186032
waylan

Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 13:41:59  profilanswer

Je viens de jeter un oeil au dernier 10 for dev....

C'est officiel, les mecs se droguent :D

n°12186210
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 09-02-2016 à 14:33:47  profilanswer

Salut,

le jeu obtenu via code AMD (accès Alpha + vaisseau AMD de course) donne droit à quel module final svp?

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°12186268
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 09-02-2016 à 14:49:16  profilanswer

pepes003 a écrit :

Salut,

le jeu obtenu via code AMD (accès Alpha + vaisseau AMD de course) donne droit à quel module final svp?

Oui, il faut aller voir sur le site officiel ce qu'il contient.  

My RSI --> My Hangar et tu devellope ton package pour savoir si tu a Squadron 42 (la campagne solo).

---------------
n°12186799
La Volte

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 17:08:35  profilanswer

waylan a écrit :

Bon, cette fois la tarification est officiellement arrêtée, kothsaro avait donc raison:

Squadron 42 seul : $45
Star citizen seul : $45

Si achat d'un des deux modules, le deuxième passera à $15.

Ca fait donc un prix max de $60, de quoi faire taire une partie des haters :D

Quelle est la différence entre Squadron 42 et Star Citizen ?

Message cité 1 fois
Message édité par La Volte le 09-02-2016 à 17:10:15

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12186801
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 17:09:31  profilanswer

La Volte a écrit :

Qu'elle est la différence entre Squadron 42 et Star Citizen ?

Squadron 42 c'est la campagne solo.  
Star Citizen, c'est le mmo online.

---------------
n°12186840
La Volte

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 17:23:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Squadron 42 c'est la campagne solo.
Star Citizen, c'est le mmo online.

Ah c'est intéressant de séparer les deux. :jap:

Message édité par La Volte le 09-02-2016 à 17:24:50

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12188109
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 10-02-2016 à 09:28:06  profilanswer

Kohtsaro a écrit :

Oui, il faut aller voir sur le site officiel ce qu'il contient.  

My RSI --> My Hangar et tu devellope ton package pour savoir si tu a Squadron 42 (la campagne solo).

:jap:  

Ok, donc ceux, comme moi, qui ont obtenu l'accès Alpha via code promotionnel AMD, nous avons le droit à:

Also Contains
Starting Money: 1,000 UEC
2 Month Insurance
Digital Star Citizen Manual
Star Citizen Digital  
Squadron 42 Digital  
+ ça dans le garage: https://robertsspaceindustries.com/ [...] a#overview

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 10-02-2016 à 09:34:51

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°12188126
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-02-2016 à 09:35:23  profilanswer

pepes003 a écrit :

:jap:  

Ok, donc ceux, comme moi, qui ont obtenu l'accès Alpha via code promotionnel AMD, nous avons le droit à:

Also Contains
Starting Money: 1,000 UEC
2 Month Insurance
Digital Star Citizen Manual
Star Citizen Digital  
Squadron 42 Digital  
+ ça dans le garage: https://robertsspaceindustries.com/ [...] a#overview

oui mais attention, certains packs amd n avaient que le MMO, pas le solo, toujours verifier dans son hangar donc  :jap:  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)