| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 13:45:46 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
alderic Transactions (0) | +1 avec Ulaw |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est une tite boutade rien de méchant. Mais c'est con si pour le plus grand vaisseau tout est numérisé mais pas pour nos trapanelles |
Charles K Transactions (2) | Moi je partage toutes vos inquiétudes, mais après faut bien comprendre qu'ils ne montrent tout simplement ce qui est le plus facile et rapide à montrer. Il a suffit de mettre des dessinateurs/designer à bosser sur les assets des vaisseaux en priorité et voilà, ils ont rapidement quelque chose à montrer à la communauté qui est avide de voir des choses (en partie parce ce que c'est ce qu'ils ont promis). Maintenant le fait que les designers (désolé je sais pas comment s'appellent les gens qui bossent sur les assets d'un jeu) chiadent les chiottes ou les couchettes, ça veut pas dire que les autres membres de l’équipe ne sont pas en train de pondre un gameplay fabuleux. Aussi je me demande si dans une Space Sim il n'y a pas moins environnement à créer malgré un monde vaste (comparé à un witcher3 par exemple), et du coup ils peuvent se permettre de chiadé des trucs comme les vaisseaux. Message édité par Charles K le 03-09-2013 à 14:08:45 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 14:04:00 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) | @galak: T'as le hangar discount avec le bug du murs/de l'échelle/de la passerelle qui manque?
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 03-09-2013 à 14:08:04 |
Charles K Transactions (2) |
|
|
alderic Transactions (0) |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
|
|
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 03-09-2013 à 14:19:30 |
kenrio Transactions (0) |
y avait pas le pb avant le premier patch en fait, c'est leur patch qui a foutu la merde. perso j'ai dl comme plus haut, tester les serveurs de DL, tester le launcher... pas pour jouer ^^ et puis bon c'était encore un nouveau moyen de faire payer les hésitants. edit : pas vu la réponse de divadg Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 03-09-2013 à 14:21:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Charles K Transactions (2) |
je cris pas au loup, et j'ai bien lu le pavé Message édité par Charles K le 03-09-2013 à 14:38:56 |
|
Bear'sBeard Transactions (0) | C'est 5000UEC pas 10000 (sinon j'en ai raté quelque part). Par contre j'ai vu tomber 5000 de plus pour la barre des 17M$, j'ai pas souvenir que ça ai été prévu. Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 03-09-2013 à 14:44:44 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Je crois que les couchettes auront leur utilité. De ce que j avais pu lire sur le forum officiel ça permettrait le mode hibernation quand on se déconnecte dans une zone où il n y a pas de civilisation. Du coup pour les explorateurs ça serait obligatoire. Dans le cas de vaisseaux n en étant pas équipés du genre hornet ça serait plus risqué on va dire. Message cité 1 fois Message édité par Darkinou le 03-09-2013 à 14:50:29 |
Ils peuvent effectivement arriver à faire un jeu où il fait bon vivre même si on ne dépense pas d'argent en crédit et ou le skill est le maître mot, mais ça peut aussi assez facilement partir en couille: Autant je suis d'accord pour dire qu'ils montrent des signes rassurants sur le sujet (ça partait mal au départ le coup d'acheter des crédit de jeu Message édité par Divadg le 03-09-2013 à 14:56:12 |
|
cell Transactions (3) |
|
Divadg Transactions (0) | Ça a l'air oui, j'ai 12 000 là |
C'est pourquoi j'ai dit 10000 Vous n'avez pas les sous de votre pledge, CR a indiqué qu'ils ne seront débloqué qu'avec le lancement du jeu. Pour les 5000 + 5000, il faut cliquer sur le bouton du Download de l'installateur pour qu'ils soient crédités, sinon ils ne le sont pas. Message édité par alderic le 03-09-2013 à 15:27:24 |
cell Transactions (3) | exact |
Starskeye Transactions (0) | Je confirme de mon côté avoir 12000 UEC (les 5000 derniers sont arrivés sans action particulière de ma part). |
ergt Transactions (0) | Il suffit de regarder le détail
|
alderic Transactions (0) | C'est en effet ce qu'il dit dans sa lettre d'explication.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | D'ailleurs tiens, y a plus de lifetime insurance dans les packs, j'ai que 4 mois pour le bounty Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-09-2013 à 15:38:27 |
SekYo Transactions (0) |
|
|
|
kenrio Transactions (0) | Sep 01 2013, 4:17 am ¤5,000 UEC - 17 Million reward.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |