| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o |
|---|---|
Starskeye Transactions (0) | Reprise du message précédent :
+100, même approche, j'ai investi dans un pledge qui correspond au prix auquel j'accepte de payer un jeu vidéo. Message édité par Starskeye le 27-08-2013 à 13:10:45 --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 13:06:04 ![]() ![]() |
Starskeye Transactions (0) |
--------------- Star Citizen - Veteran Backer |
alderic Transactions (0) | en fonction du prix de ton pledge (et par consequent du vaisseau associé) ton hangar de base sera soit basic, business ou Deluxe.
|
Starskeye Transactions (0) | Ok merci, c'est très clair. Donc en gros y'en a qui feront leurs courses chez Lidl et d'autres au Daily Monop :-)
--------------- Star Citizen - Veteran Backer |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est le hangar de départ uniquement, tu auras la possibilité d'acheter (ou louer ?) le hangar que tu souhaites iG.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ploufys Transactions (0) |
|
alderic Transactions (0) | Le site RSI a été mis à jour, vous pouvez désormais voir vos imperiaux en passant la souris sur "My RSI" La liste des mises à jour : https://forums.robertsspaceindustri [...] sion/42026 Message édité par alderic le 28-08-2013 à 10:29:18 |
jigawa Transactions (1) | Une petite question sur un élément un peu flou. Le Freelancer possède 2 places. Est-ce qu'il est établit que l'on pourra jouer au jeu à 2, sur 2 postes différents, avec 2 "licences" mais en utilisant 1 seul vaisseau ? J'avoue ne pas avoir très bien saisi le principe. Message édité par jigawa le 29-08-2013 à 00:40:23 |
Habu Transactions (0) | Oui, le nombre de place de pilotage correspond au nombre necessaire de personne pour piloter le vaisseau. Ce role pourra être tenu soit par des IA, soit par des humains. Les IA seront des robots qui couteront de l'argent, surtout si on les veut au top.
|
alderic Transactions (0) | Pas pour piloter le vaisseau non, mais pour l'utiliser à son potentiel max. Tu n'as pas besoin d'avoir quelqu’un à la place de gunner (&cie) pour piloter ton vaisseau Par contre il avait été annoncé que le Freelancer sera le plus gros vaisseau pilotable/gérable seul. En gros, soit t'es à ta place de pilote et tu pilotes, soit tu stoppes le vaisseau et tu vas à la 2eme place . Par exemple une place de mineur d' astéroïde ? Pour le module hangar, vu le décalage horaire, il y a fort à parier pour que ca arrive au mieux en milieu d' aprem, au pire dans la nuit. Message cité 1 fois Message édité par alderic le 29-08-2013 à 09:38:35 |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 09:20:43 ![]() ![]() |
alderic Transactions (0) | Des news concernant l'arrivée sous peu du module hangar : Comm Link Faq dédiée : https://robertsspaceindustries.com/faq/hangar-module Message cité 1 fois Message édité par alderic le 29-08-2013 à 10:06:27 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SekYo Transactions (0) | Bon.... D-DAY non ? |
kenrio Transactions (0) | ça tiendra pas --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Divadg Transactions (0) |
Et oui je pense que ça tiendra pas, le pied serait qu'il mettent à dispo un torrent, mais à part chez les mecs de PoE j'ai jamais vu une boite faire ça... Message édité par Divadg le 29-08-2013 à 10:05:15 |
alderic Transactions (0) |
alderic Transactions (0) |
|
Bear'sBeard Transactions (0) |
Ca va passer par un launcher pour le DL, donc c'est pas impossible qu'ils aient prévu une partie P2P. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 29-08-2013 à 10:21:18 |
Message édité par Divadg le 29-08-2013 à 10:29:12 |
ergt Transactions (0) | Chez blizzard il est assez simple de récupérer le .torrent (suffit de virer le début du fichier exe, celle qui correspond au launcher, avec un éditeur hexa). Message édité par ergt le 29-08-2013 à 11:05:48 |
Starskeye Transactions (0) | merde j'ai du monde ce soir à la maison, va falloir trouver un prétexte pour aller download ça en douce :-) --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
SekYo Transactions (0) | Y a eu une news sur JV.com sur la sortie du hangar. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je suis allé lire les commentaires...
|
kenrio Transactions (0) | 8go de ram ? j'y crois meme pas --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) | Robert dis lui meme dans son annonce qu'il faut un gros PC pour le hangar et que c'est pas representatif du jeu final car l'optimisation se fait toujours a la fin du developpement |
kenrio Transactions (0) | par contre : Windows 7 or 8 64-bit --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Charles K Transactions (2) | T'façon Star Citizen c'est un jeu pour l'élite PC, si vous avez pas c'qui faut : upgradez |
Divadg Transactions (0) | Oui faut pas trop regarder ces specs mini comme réprésentatives du jeu final, on a une version de "développement" façon de parler, rien n'est optimisé. J'ai lu que les LOD ne sont pas implémentés par exemple, du coup ça fait une masse de détails énorme dès que le hangar est un peu grand oO. |
ergt Transactions (0) | D'un autre coté comme conf mini pour un jeu qui doit sortir dans 2 ans c'est pas forcement délirant.
|
pop2010 Transactions (1) | Et puis ça fait des années qu'on attend un jeu qui exploite les pc, pour une fois qu'il y en a un, on va pas se plaindre.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
alderic Transactions (0) | Surtout que la ram est en train de baisser actuellement. |
SekYo Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-08-2013 à 16:58:44 |
SekYo Transactions (0) |
Habu Transactions (0) |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
cell Transactions (3) |
pop2010 Transactions (1) | Oui ça d'accord, 8Go ça pourrait être pour le niveau graphique le plus élevé par exemple. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Message édité par Divadg le 29-08-2013 à 17:29:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |